Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

:: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: MAUVAISE NOUVELLE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole post 9

Mando
Algorithmes d'amour : 252

Mando
Mer 30 Aoû - 18:46
Il  y a peut de monde au planning familial, ce qui permit à June d’être vu rapidement par le médecin, n étant pas de sa famille, juste sn petit copain, je ne pouvais l’accompagner la salle d’auscultation.  De mon point de vue ma place était à ses côté, sa me concerne tout de même, je pris place dans la salle d’attente. Réellement ce ne fut pas très long, pourtant j’eu l’impression d’attendre une éternité, sous le regard bienveillant de l’infirmière qui était à l’accueil, on ne devait pas être le premier couple ado à se présenter.

Puis la porte s’ouvre et June suivit du médecin sortit, elle avance vers moi, je sens  une inquiétude montée en moi, je plonge mon regard au fond du  siens, j’ai l’impression que mon cœur va bondir hors de mon corps, puis enfin les résultats de l’examen tombe, elle n’est pas enceinte se fut un soulagement immense, avoir des enfants un jour avec elle oui, mais pas maintenant je suis trop jeune.

Après une petite étreinte de réconfort, mains dans la main on sortie, l’air un peu plus heureux. Sur le trottoir je l’attire à moi e la soulève du sol en tournant sur moi même, avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. J’allais lui dire quelques chose, mais elle prit la parole, il semble qu’elle est faim et j’a vue que moi aussi, avec toutes cette histoire on n’a même pas mangé à midi. D’un sur on se dirige vers la ite pizzeria. Avant qu’elle ne dise quoi que se soit je dit :

«  Pas besoin d’en parler aux parents, au oins les tient ne vont pas me tuer, mais la prochaine fois, j’aurais ce qu’il faut pour éviter de revivre tout ça »

Déjà l’odeur venant de la pizzéria, taquine mes narines et mon ventre se mit à gargouiller, montrant son mécontentement d’avoir était oublié donc oui ça me tente, ce que je lui dis…

Environs deux semaines que la fausse alerte avait eu lieu. Une semaine que les vacances d’été étaient enfin là. La relation entre June est moi avais repris et maintenant on vérifié bien d’avoir ce qu’il fallait avant de faire des galipettes. Malgré tout, après péripétie et punition, suite à mon après midi, de sèche, j’avais prie la décision de ne pas m rendre à la fête de Liam. Noah y accompagnerait June comme chaque. En parlant de Noah il était en ville depuis quelques jours, et June me l’avais présenté, au départ sa proximité avec a copine me l’avais fait pas aimer, puis au final, je l’avais trouvé super sympa et on avait bien accroché lui et moi, je le considère plus comme un ami que comme un pote.

Ca faisait maintenant bien vingt minutes que Noah était dans ma chambre, essayant de e convaincre de venir à la fête de Liam où se trouvé ma belle. C n’est qu’après une demi heure arguments judicieusement bien choisie, que ma réticence fut battu, après avoir enfilé de fringue adapté choisit par lui, je l’avais suivit. En arrivant chez lui, je savais que j’étais au bonne endroit, il y avait des jeunes partout dans le jardin de devant et de derrière, plein autour et dans la piscine, des odeurs d’alcool et de substance illégal flottait dans l’air, ça s’embrassait dans le coin, autant homo que hétéro, j’ai même le quater back de l’équipe cent pour cent hétéro embrassait le chef du club d’échec, ici dans ce genre de fête toutes barrière tombe. Je suis donc Noah qui m’entraîne au salon. Là il y à un de petits groupe ici et à, et cette odeur d’alcool toujours présente et écœurante. Je cherche du regard ma belle. Et là je la vois a quelques mètre de moi, elle embrasse Luke, le plus gosse du bahut. Ce n’est pas un baiser furtif, non c’est un long bisou. J’ai l’impression de recevoir une flèche en plein cœur. Je l’impression que le monde s’écroule.

Je tourne les talons, et sors de cette maison, j’ai besoin d’air, comment à t’elle put faire ça, je sais qu’entre nous ce n’est pas parfait, mais tout de même, je sers les poings pour ne pas laisser les larmes couler….l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1