-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: MAUVAISE NOUVELLE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

June Post 10 (final)

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252





Mando
Mer 30 Aoû - 18:48
Le jour J était arrivé: l’anniversaire de Liam. Au lycée, cette fête était comme l’un des plus grands évènements de l’année, une excellente façon de fêter le tout début des vacances d’été. Autant dire que les invités y étaient particulièrement nombreux  chaque année. Et cette année pour June n’était pas l’exception: elle n’aurait manqué cette fête pour rien au monde. Même si elle aurait préféré s’y rendre avec Cole plutôt que toute seule. Malheureusement, elle n’avait pas réussi à convaincre le jeune homme de l’y accompagner. Noah, son meilleur ami en revanche, ne devrait  pas tarder à arriver. Il lui avait promis d’être là, comme chaque année et June avait hâte de le retrouver. En attendant, elle profitait de discuter avec Eva, l’une de ses amies qui avait repéré une tête masculine qui lui plaisait beaucoup. Ca lui ressemblait bien ça, toujours à craquer sur l’un ou l’autre garçon. Elle ne changerait décidément pas de si tôt, et heureusement, car June l’adorait telle qu’elle était. Et bien évidemment, Eva avait pu compter sur la petite blonde pour l’encourager à aller le voir. Comme excuse, elle avait prétexté ne pas vouloir laisser June toute seule mais cette dernière lui avait assurée qu’elle pourrait survivre quelques instants sans elle. Elle avait de quoi s’occuper: elle se trouvait juste devant les cocktails et amuses bouches. Selon June, elle ne pouvait être au meilleur endroit, d’autant plus que de là où elle se trouvait, elle pourrait observer avec attention la suite des évènements pour Eva: son crush était en plein dans son champ de vision et elle pouvait compter sur June pour ne pas en perdre une miette. Eva doutait trop d’elle-même, et c’est limite si June n’avait pas dû la pousser dans la direction du jeune homme.

Heureusement, les choses s’étaient bien passées et c’est avec un sourire que June avait observé quelques instants Eva faire connaissance du garçon en question. Elle se retrouvait certes  seule à nouveau, mais ce n’était pas très grave: au moins, son amie passait un bon moment. Et puis, être ici, c’était plutôt cool.

L’ambiance était au rendez vous, beaucoup discutaient, d’autres s’amusaient, dansaient, et June avait pu observer quelques jeunes jouer à des jeux connus comme le bière pong, par exemple. S’ennuyer ici c’était vraiment impossible.

“ Hey June, ça te dit de nous rejoindre?”

Amy venait de l’appeler. Tout comme June, elle faisait partie des cheerleaders du lycée. Et c’est sans hésiter que June alla la rejoindre ainsi que les autres qui se trouvaient avec elle: Michael, Karolina, Ambre, Cameron et Luke.

Ensemble, ils avaient commencé une partie de “Je n’ai jamais” qui après quelques verres, s’était modifiée en une sorte d’action ou de vérité… Alors que les verres continuaient de s’enchaîner. June avait déjà confié pas mal de choses sur elle au cours de cette soirée et elle qui préférait mettre un peu de réserve, les questions se faisant de plus en plus indiscrètes, avait opté pour une action. Action qui consistait à embrasser Luke, joueur dans l’équipe de Basket et dont pas mal de filles s’arrachaient les faveurs. C’est vrai qu’il était pas mal, mais il ne plaisait pas vraiment à June: il savait qu’il avait du succès auprès de la gente féminine et il en jouait un peu trop selon elle. Et elle n’aimait pas l’arrogance, encore moins la prétention. Heureusement pour elle, Cole n’était pas comme ça. S’il l’avait été, elle ne serait pas en couple avec lui à l’heure qu’il était.

Elle n’était pas vraiment partante pour l’embrasser, étant en couple avec Cole, même s’il était absent, ça ne l’encourageait pas davantage. Elle avait dès lors demandé à changer de gage, mais les autres ne l’avaient pas entendu de cette oreille. Il fallait qu’elle respecte les règles. Ce qu’elle fit, bien malgré elle. En l’embrassant, tout ce qu’elle avait ressenti était de la nausée. Son coeur s’était soulevé alors que ses lèvres étaient entrées en contact avec les siennes et elle avait espéré intérieurement que ce moment se termine le plus vite possible.
Elle n’avait pas tardé à être exaucée. En effet, Amber, qui avait des vues sur Luke et qui discutait pas mal avec lui depuis plusieurs jours avait vu ce baiser comme un affront et n’avait pas manqué de pousser une gueulante envers June après lui avoir versé dessus le contenu de son cocktail, qui avait eu pour effet de faire cesser le gage et d’attirer l’attention des autres invités présent autour d’eux. Certains riaient de la situation, d’autres avaient même filmés l’incident sur leur portable et attendaient certainement une réaction de June, mais cette dernière préféra ne pas se baisser à son niveau, encore moins devant tout le monde. Elle lui parlerait, certes, mais pas maintenant, et encore moins devant tout le monde. Se donner en spectacle, très peu pour elle.

En prenant sur elle de ne pas exploser, elle s’était levée et avait pris la direction de la salle de bains de la villa. Elle la connaissait bien, la première année qu’elle était venue, elle y avait passé sa soirée avec une amie qui avait trop bu et qui ne répondait plus d’elle-même. Assister à cela l’avait vraiment refroidie à propos de l’alcool et depuis, elle faisait très attention, ne voulant pour rien au monde se retrouver dans cet état. Cependant, l’état dans lequel elle était n’était vraiment pas mieux. Sa robe, blanche à l’origine, se retrouvait tâchée de boisson alcoolisée dont l’odeur lui montait au nez. Elle ne savait pas si elle pourrait la récupérer, arriver à réparer les dégâts. Mais il fallait qu’elle essaye. Elle n’allait après tout pas rester comme cela.

Elle n’avait pas prêté attention à Luke qui l’avait suivie jusque dans la salle de bains. Ce n’est que lorsqu’il se manifesta à elle qu’elle s’aperçut de sa présence.

“ Ca va? Tu veux de l’aide?”

June qui essayait de laver les tâches sur sa robe en ayant trempé une serviette dans l’eau pour la passer dessus s’était interrompue pour le regarder en faisant non de la tête.

“ Je crois qu’elle est fichue, je peux rien y faire. “

Ca la catastrophait car elle y avait mis une petite partie de l’argent qu’elle économisait et elle ne pourrait plus la reporter. Elle ne savait vraiment pas comment il pourrait l’aider. Par dépit, elle fini par laisser sa serviette sur l’évier et coupa le robinet avec un soupir. S’il n’avait rien pu faire pour tenter de sauver sa robe, il était restée auprès d’elle et à force de discussion, il était parvenu à lui faire retrouver le sourire. Il faut dire qu’il avait usé de pas mal d’armes pour parvenir à ses fins et lui avait montré un garçon bien différent de ce qu’il avait l’habitude de laisser paraître aux autres. Pour un peu, il lui faisait presque penser à elle car il cachait bien son jeu. Elle s’était laissée surprendre à penser que c’était bien dommage qu’il ne se montre pas aux autres comme il s’était montré à elle ce soir là, mais elle se garda bien de le lui dire. Cependant, elle de son coté avait également baissé les armes et n’avait pas vu passer la demi heure qui s’était écoulée en sa compagnie.

Une demi heure durant laquelle une certaine complicité s’était tissée entre les deux, et Luke y avait vu une certaine opportunité: alors que June retournait dans la salle de bain pour ôter sa robe, histoire de tenter de la nettoyer plus activement une dernière fois, Luke s’était approchée d’elle en vue de détacher son soutien gorge alors que ses lèvres s’étaient posées dans le creux de son cou, au moment même où la porte s’était ouverte, laissant apparaître Cole. Aussitôt, June s’était détachée de Luke, mais le mal était fait. June n’avait jamais été aussi vite pour remettre sa robe et se fichait pas mal qu’elle soit tâchée. Tout ce qui lui importait en ce moment, c’était de retrouver Cole rapidement.

“Cole, attends, c’est pas ce que tu crois…”

Mais le jeune homme avait tourné les talons pour sortir de la pièce suivi par June qui avait été interceptée par Noah, son meilleur ami,visiblement inquiet de la voir si troublée. Certes, du coté de Cole, ce ne devait pas être triste non plus, mais il se voulait avant tout être là pour elle. Mais c’était sans compter sur June qui le repoussa, ne souhaitant qu’une chose: retrouver Cole qui avait disparu dans la foule. Elle n’avait cependant pas mis longtemps à le retrouver, mais ce dernier n’était pas seul: Luke l’avait rejoind et de là où elle se trouvait, elle l’avait clairement entendu dire ces quelques mots

“ Ta copine, je comprends pourquoi tu sors avec elle,  elle sait y faire…”

En disant cela, elle l’avait vu remonter la braguette de son Jean avec un sourire qui ne disait rien qui vaille. Et bien évidemment, elle ne comptait pas en rester là. Alors que Noah la rejoignait, elle s’adressa à Luke. C’en était décidément bien fini de leur complicité.

“ T’as rien d’autre à faire? Ca te mène à quoi tout ça?”

Mais le sourire qu’il lui adressa en retour ne disait rien qui vaille et June préféra se concentrer sur l’important: Cole. Cole dont elle pris doucement sa main dans la sienne en cherchant à croiser son regard.

“ Je t’assure il s’est rien passé, je peux t’expliquer…”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: MAUVAISE NOUVELLE-
Sauter vers: