J’avais dit ce que j’avais à dire. Maintenant c’est à elle de parler et je l’écoute attentivement, elle me parle de ce que comment certains la considères, mais ce qu’elle est en réalité. Elle sait ce qui est écrit sur les murs des toilettes des garçons, je me demande comment elle le sait d’ailleurs. Elle me dit que je ne suis pas comme les autres garçons et que je compte pour elle. Elle ajoute que je n’ai rien à lui prouver, du fait qu’elle donnait son numéro de portable. Je voyais bien qu’elle était sincère.
Cette proximité, faisait monter la température, heureusement que je porte un pantalon, car mon anatomie ne reste pas insensible. Je prends la décision de m’éloigner d’elle de pas être trop proche de ne pas déraper avec Charlotte te William juste dans la pièce à côté. Elle me tend un paquet pris aux délices d’Alice, un mélange de cookies, les même que pris lors de notre rencontre à cette endroit, après les vestiaires. J’hume l’odeur qui se dégage du dit paquet, les yeux fermé je sens un sourire apparaître sur mon visage, j’aime cette fantastique odeur. Je lui tends le paquet si elle veut prendre un des biscuits, moi je ne m’en prive pas. Je croque et direct mes papilles font la fête.
Puis elle revient sur ce qui c’est passé ce matin à la sortie de la sexe room. Je comprends mieux pourquoi Emily était énervé en plus de ce que je lui ai fait croire, je rigole. J’avale ce morceau de cookie et lui dit :
« T’inquiète pas, sans le savoir j’ai était dans ton sens, j’ai fait style d’enlever la poussière sur mes vêtements et arranger ma coiffure, elle l’a cru qu’on l’a fait. »
Je la laissé assimiler cette info avant de reprendre, toujours avec le sourire, je m’approche bien prêt d’elle, trop surement, mais j’avoue que là j’en ai rien à faire et plonge mon regard dans le sien :
« Emily ne m’intéresse pas du tout, je suis gâté oui. J’ai de la chance de te connaître. Le petit jeu ma bien plut, je n’avais pas envie qu’on rompt, mais on devait le faire… June si tu savais à tel point j’ai envie de la faire avec toi. Mais j’ai peur, peur de te décevoir, peur de ne pas être à la hauteur, peur que ca change tout entre toi et moi »
Oui j’avais des craintes, des inquiétudes, je suis prêt, j’ai envie, mais ‘y connais rien moi en réalité, les relations physique et de surcroit sexuel je suis pire qu’un novice. Ma phrase suivante me surprend moi-même :
« On devrait peut être pas faire mentir Emily et passer à l’acte ? Mais pas ici, tes parents sont chez toi ? »
Je pose une main dans son dos l’autre dans sa nuque et l’attire à moi, et la colle contre moi, mon entre jambe contre sa cuisse, et l’embrasse avec fougue, passion et envie. Je prenais un véritable plaisir dans ce baiser torride.