-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

:: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: BESOIN D'EXPLICATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole post 2

Mando
Algorithmes d'amour : 252

Mando
Mer 30 Aoû - 10:40
Je me réveille avant que ne retentit l'alarme de mon téléphone. Ce qui est étonnant de ma part, pour un lundi matin. Je regarde l'heure. J'ai environ dix minutes devant moi, parfait pour remettre mes idées en place. Mes pensées divaguent et m'emmènent au souvenir de ma chute, en fuyant la chambre de June, heureusement il n'y a eu aucun mal. Très vite, je pense au message que je lui ai envoyé, mais aussi à ce qui a failli arriver et je ne sais pas quoi en penser. 

Finalement, je décide de ne pas y penser. Je décide de ne pas y penser. Je pars au lycée à pied et seul. Tout le temps du chemin, je réfléchis à ce qui va se passer. Mon arrivée sans June, va amener des questions, je sais aussi que je serai là avant elle. Et évidemment, c'est exactement ce qui se passe, pour réponse une unique phrase :

" Ça n'as pas marché entre nous." 

En même pas une heure, l'information a circulé comme une traînée de poudre et très vite un harem s'est fait autour de moi. Notamment une fille très tactile. Elle avait sa main sur mon avant-bras en permanence. Le fait de savoir qu'on plaît est plaisant. Ma brève histoire avec June et ma rupture avaient fait grimper ma popularité en flèche. J'avais réussi à sortir avec un cœur de glace selon certains. Je ne sais pas pourquoi, mais avec ce groupe de personnes, je ne faisais que rire, pourtant rien n’étais drôle à vrai dire, c’était un incessant flot de paroles superficielles et inintéressantes. Je n’ai pas vu June arriver, mais elle m’a vu et attrape mon bras et m’attire à le cas, manquant de faire tomber la jeune fille tactile et me montre son téléphone elle veut une explication à mon message, j’ai l’impression de retrouver la June en mode folle furieuse, mais je garde cette réflexion pour moi :

« Salut… Pas ici suis moi, les oreilles indiscrètes traînent »

Je conduis la jeune fille jusqu'à un placard à fourniture non fermé, mais que je verrouille la porte derrière elle. En règle générale, ce lieu est utilisé par les couples voulant un petit moment d'intimité, ou utilisés pour y entreposer le matériel d’entretiens de l’établissement ou toutes autres fournitures:

« June, si tes parents n'étaient pas arrivés, on l’aurait fait, hier, on s’est laissé guider par nos pulsions, ça n’aurait jamais dû arriver. On n'est même pas sorti réellement. Sincèrement, si on l’avait fait, on l’aurait regretté tous les deux, toi, tu ne voulais pas le faire, notre accord était pour ça. Et moi, je ne veux pas d’un coup et basta, de plus j’ai besoin d’être sûr que la personne en face de moi à pas l’intention de me jeter une fois fait »

Je ne sais pas si mes paroles étaient claires ou pas. Je ne veux pas coucher pour dire de le faire, je veux une réelle histoire. Je vois qu’elle n'a pas compris pourquoi un mec refuse de le faire, surtout qu'hier, j’étais chaud, je lui tourne le dos prenant le temps de la réflexion, puis plongeant mon regard dans le sien :

« Je veux être sûr de tes sentiments, séduis moi, prouve moi que ce sera plus que purement du sexe, je veux que ce soit magique, un merveilleux souvenir, June, je ne l’ai pas encore fait, je suis puceau. »

Je me demande quel effet à cette déclaration sur mon interlocutrice. Mais quelques choses me dit qu’elle ne devait pas s’attendre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1