Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: BESOIN D'EXPLICATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

June post 1

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252





Mando
Mer 30 Aoû - 10:27
“ Ce soir, c’était une erreur. On peut pas continuer. On s’en tient au plan prévu, ca sera mieux comme ça. A demain. “


Voilà le message de Cole que June avait trouvé sur son portable en remontant dans sa chambre. Elle avait voulu envoyer un message à Cole car elle s’inquiétait de son état suite à sa chute alors qu’il s’était évadé par la fenêtre de sa chambre et elle était tombée là dessus. Pour être sûre d’avoir bien lu, elle avait relu une seconde fois le message alors qu’en elle se faisaient sentir tristesse, incompréhension, déception, frustration encore qui ne l’avait pas quittée depuis tout à l’heure. Elle avait retourné le message dans sa tête dans tous les sens, tout comme ce qui s’était passé entre eux… Et ce qui ne s’était pas passé. Elle avait essayé vraiment de trouver un sens à tout ça. Mais elle n’en avait pas trouvé. En prenant sur elle, elle avait commencé à écrire un message au jeune homme. Mais au final, elle avait décidé d’effacer et de ne pas lui répondre. Que pouvait elle bien répondre face à cela? Ce soir, il l’avait fait vraiment passer par beaucoup d’émotions. Mais la pire de toutes, c’était celle qu’il lui faisait ressentir à cet instant précis. En temps normal, elle serait redescendu auprès de ses pères pour discuter avec eux de tout ça. Pour aller mieux. Ses deux parents avaient d’ailleurs bien compris de par son comportement de tout à l’heure qu’il y avait un garçon là dessous et June n’avait pas pu leur mentir. Aussi, devant son honnêteté, ils ne l’avaient pas punie, mais lui avaient fait le très connu dicton sur le fait de faire attention et de ne pas se laisser aller à faire des choses qu’on pourrait regretter par la suite. Elle leur avait promis d’être raisonnable. Au moins, avec le message de Cole, ils n’avaient plus de souci à se faire.

Elle n’avait que très peu dormi cette nuit-là. Elle avait plutôt réfléchi à si elle devait aller voir Cole ou pas dès le lendemain, changeant d’avis régulièrement, et elle ne s’était pas rendue compte que le sommeil avait fini par l’emporter. Pas pour longtemps certainement car lorsque son réveil avait donné, elle avait eu l’impression d’avoir dormi que trop peu. Après l’avoir éteins, elle s’était rendormie bien malgré elle et c’était Ethan qui l’avait réveillée vingt minutes plus tard. A partir de là, elle s’était dépêchée pour être prête à temps et avait avalé un petit truc dans la voiture d’Ethan qui l’avait amené au lycée en allant travailler. Grâce à lui, elle n’était pas en avance, mais pas en retard non plus. Les cours allaient commencer dans dix minutes. Ca lui laissait un peu de temps pour le trouver.

Et elle l’avait trouvé assez rapidement. Elle savait que ce matin, il commençait par un cours de mathématiques dans sa classe. C’est là qu’elle s’était rendue d’un pas décidé, comme elle l’avait fait lors de leur première rencontre. Emily, une jeune fille que June connaissait très bien puisqu’elle était dans sa classe l’an dernier, se tenait à son bras et apparemment, il devait avoir dit quelque chose de très drôle car elle en plaisantait en exagérant à peine sur son rire… Pimbêche. Voilà le premier mot qui vint dans la tête de June pour la qualifier alors qu’elle levait les yeux au ciel face à son comportement désespérant. Et dire qu'elle avait été amie avec elle de par le passé.

Cole ne semblait pas l’avoir vue arriver, trop occupé à discuter avec ses camarades et c’est sans se tracasser de la fameuse Emily que June attrapa le bras libre de Cole pour l’emmener avec elle, sans se soucier qu’elle venait de manquer de faire tomber Emily au passage. Un des camarades de Cole avait même dû la rattraper pour ne pas qu’elle tombe sur d’autres étudiants assis auprès de lui. Quitte à repasser à nouveau pour une furie, elle s’en fichait à vrai dire. Ca lui passait complètement au-dessus. Elle avait des choses à régler avec Cole. Et elle ne voulait pas attendre. Sans doute que le voir avec Emily y était pour quelque chose… Oui, elle était encore plus hors d’elle par cette vision qu’elle ne l’avait été en recevant le message du jeune homme la veille. Mais elle devait se contenir. Ce n’était pas prévu qu’elle fasse un esclandre au lycée dès le lendemain matin. Elle n’avait pas compté non plus se faire remarquer comme elle venait sans doute de le faire, mais tant pis. Cole la connaissait assez pour savoir qu’elle était directe quand quelque chose la contrariait. Et c’était bel et bien ce qu’il avait fait avec son message. Elle avait d’ailleurs sorti son portable de sa poche pour lui montrer son message de la veille, calmement cependant. Elle n’avait pas envie que tout le monde les entende. Ca les concernait eux, et personne d’autre. Elle avait besoin de réponses et ce n’était pas en se montrant odieuse avec lui qu’elle allait les avoir. Au contraire, elle paraissait plutôt déstabilisée. Et il y avait de quoi l’être.

“ Cole, tu peux m’expliquer, s'il te plait? Qu’est ce qui s’est passé pour que tu en viennes à cette décision alors qu’hier soir tout allait bien pour nous…?”

Elle voulait vraiment comprendre. Et sur ce coup là, il n’y avait que Cole qui avait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: BESOIN D'EXPLICATIONS-
Sauter vers: