-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: LES APPARENCES SONT TROMPEUSES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

June post 11 (final)

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252





Mando
Mer 30 Aoû - 10:19
Au fond d’elle-même, June aurait tout donné pour que leur petit manège puisse durer encore et encore. Ils avaient passés deux jours quelque peu intenses tout les deux même s’il n’y avait eu que des embrassades et des gestes d’affection l’un envers l’autre. L’idée que tout se termine était étrange. Mais c’était ce qui avait été prévu par l’un et par l’autre. Chacun devait retrouver sa vie. Mais avoir Cole auprès d’elle comme ces deux derniers jours allait lui manquer énormément. Elle aurait bien signé pour quelques jours supplémentaires en sa compagnie, elle. L’idée qu’elle lui avait proposé sans avoir vraiment réfléchi, celle de rester loin l’un de l’autre, lui faisait peur, elle avait été bien trop impulsive sur ce coup là. Et elle s’en mordait les doigts. Par chance, il ne semblait pas vouloir être si radicale. Au contraire. A sa plus grande surprise, il s’était avancé vers elle avant de prendre ses lèvres, chose qui l’avait surprise sur le moment, mais elle n’avait cherché nullement à le repousser, bien au contraire. Une de ses mains s’était posée sur sa joue, l’autre sur sa nuque et elle avait répondu à son baiser en se laissant guider jusqu’à son lit où elle se retrouva bien vite allongée avec lui.


“ Ou alors, on rompt pas et on continue… “


Avait elle proposé rapidement entre deux baisers avant de reprendre ses lèvres dont elle ne parvenait plus à se défaire. Quand est ce que la réalité avait rejoint la fiction pour lui? Pour elle, la question ne se posait pas, il lui avait toujours beaucoup plu, mais pour lui? Peu importe, elle avait mieux à faire pour le moment que lui poser ce genre de questions. Et lui de toute évidence avait à faire que répondre à ce genre de choses. Immanquablement, elle avait fini par lui retirer son sweat, le faisant dès lors s’arrêter de l’embrasser le temps d’en être libéré avant qu’il ne revienne sur elle pour reprendre ses lèvres. Il lui donnait envie de lui. Et d’après ce qu’elle pouvait ressentir, lui aussi avait envie d’elle en ce moment précis.

“ Attends…”



Lui avait elle répondu simplement à sa question pour les capotes. June en avait toujours dans sa table de nuit. Non pas qu’elle avait coutume de coucher régulièrement avec des garçons, mais elle en gardait toujours pour au cas où, l’occasion se présenterait. Comme celui-ci. Elle avait tendu le bras vers son tiroir pour l’ouvrir, en saisi une et la glissa dans la main de Cole mais à ce moment là, les deux voix de ses parents se firent entendre, les coupant tout les deux dans leur élan… Pourquoi étaient ils rentrés tout les deux à cette heure? Ce n’était pas dans leurs habitudes… Pire encore, ils commençaient à monter les escaliers qui menaient à sa chambre… Ce qui fit paniquer la jeune fille qui ramassa le sweat de Cole qu’elle avait jeté par terre peu de temps auparavant et tenta de reprendre contenance alors qu’elle s’extirpait le plus rapidement possible de son lit pour arriver à la porte avant ses deux pères.

“ Qu’est ce qu’il y a?”


Elle avait entrebâillé juste la porte d’entrée de sa chambre, juste suffisamment pour voir leurs leurs visages et remis machinalement son gilet un peu mieux en place sur son épaule.

“ Tu vas bien ma chérie?”


Ethan la regardait tout intrigué, c’est vrai que dans sa situation, il y avait de quoi se poser quelques question. Elle avait  l’air complètement embarrassée alors qu’elle tentait de faire comme si de rien était et qu’elle maitrisait la situation.


“ Oui oui tout va très bien, pourquoi?”
“ On a commandé des pizzas pour ce midi. Tu manges avec nous? “
“ Non non, merci, j’ai pas très faim… Je bosse sur un devoir là. Mais après, peut-être….”


June qui préfère finir ses devoirs au lieu de faire une pause pour manger un morceau de pizza? Ca n’avait pas de sens et Julian poussait déjà un peu la porte de la chambre de sa fille pour voir ce qu’elle cachait. Naturellement, June faisait bloc et bloquait la porte de son coté avec sa main pour l’empêcher de l’ouvrir davantage, attirant ainsi bien malgré elle les suspicions de Julian.

“ Qu’est ce que tu nous cache?”
“ Rien…”


Mais ils n’étaient pas nés de la dernière pluie et Julian, avec sa force d’homme avait eu vite fait de contrer June et la porte de la chambre de sa fille s’était ouverte. June tourna alors la tête vers sa chambre, s’attendant à y trouver Cole, mais ce dernier n’était plus là. A en voir la fenêtre ouverte, il avait pu s’échapper à temps. Heureusement… Bien que au fond d’elle, elle était surtout beaucoup plus frustrée qu’autre chose en ce moment. Ses deux pères, en l’espace de quelques secondes, étaient parvenus à tout gâcher… Y’avait pas à dire, à cause d’eux, elle venait de vivre l’un des pires moments de sa vie.

“ June, ta fenêtre…”


L’adulte avait fait un pas vers sa chambre mais June se précipita alors pour la refermer… A ce moment là, elle aperçut Cole qui descendait du toit… Mais qui venait de mal se réceptionner… Ayant mal pour lui, elle le vit cependant se redresser et après lui avoir adressé un regard compatissant, elle tira le rideau et revint vers ses pères.


“ Finalement, j’ai faim, allons manger… “


Mieux valait qu’elle les pousse hors de cette chambre. Pas besoin qu’elle aggrave son cas davantage.


FIN du RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: LES APPARENCES SONT TROMPEUSES-
Sauter vers: