Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

:: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: LES APPARENCES SONT TROMPEUSES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

June post 9

Mando
Algorithmes d'amour : 252

Mando
Mer 30 Aoû - 10:14
Ces deux jours avaient passés très vite. Deux jours où June et Cole avaient joués au parfait petit couple et pendant lesquels tout leurs camarades n’y avaient vus que du feu. Pourtant, contrairement aux apparences, leur histoire n’était pas faite pour durer. Il était d’ailleurs temps d’y mettre un terme et c’était pour se mettre d’accord l’un et l’autre sur la marche à suivre de leur rupture que June avait donné rendez-vous à Cole chez elle. Lorsqu’ils étaient “ensemble”, June avait partagé beaucoup de bons moments avec le jeune homme et avait eu l’occasion d’apprendre à le connaître davantage au cours des nombreux moments où ils se retrouvaient juste à deux. Elle s’était également pas mal livrée à lui, mais ce qu’elle avait préféré, c’était l’entendre parler de lui. Ils avaient échangés quelques baisers également, mais dans ces moments-là, elle s’était assurée de ne jamais prendre ses lèvres elle-même. Ainsi, chaque baiser qu’ils avaient échangés, c’était parce que lui l’avait décidé. Elle lui avait forcé la main une seule fois dans les vestiaires lors de leur rencontre, il avait ensuite proposé de jouer au petit couple pour l’aider avec Julian, et pour elle, ça avait été normal de ne pas abuser de cette générosité. Cependant, elle se devait de reconnaître intérieurement que répondre à ses baisers était loin d’être un supplice pour elle. Cole avait brillamment joué le rôle de son petit ami. A partir de ce soir, ce serait terminé. Terminé les ballades dans les couloirs du lycée avec lui, main dans la main. Les moments où ils se prenaient dans les bras l’un l’autre en faisant mine que c’était difficile pour eux de se séparer alors qu’il leur fallait reprendre les cours chacun de leur coté. Terminé les fois  où June se blottissait tout contre lui lorsqu’ils étaient assis dans la cour du lycée avec leurs camarades à parler de tout et de rien et où il lui volait par moment quelques petits baisers sur la joue en lui glissant des petits mots à l’oreille… En général, c’était surtout pour lui demander de l’embrasser. Chose qu’elle finissait par faire, mais jamais sans son accord. Non, aucun de leur camarade n’aurait pu se douter que ce n’était qu’un jeu entre eux. Et ils seraient certainement surpris d’apprendre dès le lendemain que Cole et June, ce serait de l’histoire ancienne. June avait souvent pensé à la meilleure façon de mettre un terme à leur couple. Il leur fallait une raison suffisante qui ne nuise ni à l’un, ni à l’autre. Ce qui n’était pas évident, mais June pensait avoir trouvé une solution. Une solution qu’elle lui proposa alors qu’elle était assise au bord de son lit, les yeux rivés sur Cole qui lui se trouvait à l’opposé, appuyé tout contre son bureau.

“ On pourrait… Tu pourrais avoir trouvé que ce week-end où on était censé être ensemble, j’ai beaucoup plus passé du temps sur mon portable à avoir discuté avec mon meilleur ami qu'avec toi et t’être senti délaissé. Ou bien penser en ayant lu des messages sur mon portable qu’entre lui et moi, il y a plus que de l’amitié.”

Raison tout à fait justifiable, car elle utilisait beaucoup de surnoms affectifs pour lui parler lors de leurs conversations. Lui aussi d’ailleurs. Et pour illustrer ses propos, elle s’était levée pour s’avancer vers lui en sortant son portable de sa poche avant de lui montrer une des très nombreuses conversations qu’elle avait tenue avec Noah quelques jours plus tôt.

“ A moins que tu aies une meilleure idée.”

Il avait après tout son mot à dire dans l’histoire. Face à lui, elle avait levée son regard pour plonger un instant dans le bleu océan qu’elle avait face à elle avant de se reprendre en faisant non de la tête avant de reporter son regard sur lui sans se laisser submerger cette fois.

“ Ca va faire bizarre en tout cas de plus t’avoir avec moi, comme avant…”

Elle avait pensé tout haut et déjà se maudissait intérieurement de lui avoir partagé ses états d’âme. C’était le contrat. Ca ne pouvait pas durer entre eux. Ca n’avait même jamais vraiment commencé. Il valait donc mieux qu’elle se ressaisisse. Et en revenant sur Terre, elle s’était rendue compte qu’elle venait de glisser machinalement ses mains dans celles de Cole. Elle les retira dès lors aussitôt en restant cependant proche de lui et repris la parole en faisant comme si de rien était.

“ On pourrait tout aussi bien rester amis. Enfin… Se voir sans être forcés de se dire des choses horribles du moins. On a l’équipe des cheerleaders à tenir. Ca serait mieux du coup s’il n’y avait pas de tension entre nous. Après, en dehors de ça, on pourrait faire notre vie chacun de notre coté… Comme si entre nous il ne s’était jamais rien passé… “

Elle sembla hésiter un instant, prenant conscience de ses paroles et se mordilla la lèvre inférieure nerveusement.

“J’arrive pas à croire que je  te demande ça.”

Qu’il reste loin d’elle… Non mais June, quelle idée.  Immanquablement, elle croisa les doigts juste derrière elle. La balle était dans le camp de Cole. A voir ce que lui voulait. Elle pouvait donc avoir au moins encore un petit peu d’espoir. Elle aurait bien du mal à rester loin de lui pour sa part. Mais elle se pliera à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1