-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: LES APPARENCES SONT TROMPEUSES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole post 8

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252





Mando
Mer 30 Aoû - 10:11
J’apprécier la discussion que j’avais avec June, j’étais content de ne pas mettre arrêter sur ma première impression. Je pense que cette fille mérite d’être connue. Je venais de lui révéler mes origines anglaises, sans lui dire exactement la pauvreté dans laquelle j’ai vécu. Elle se propose même d’être mon guide ici, si je ne suis pas contre et acquiesce en signe d’accord. Je souris les garçons anglais sont les plus cool, première fois à entendre cela. Pour le coup je suis un peu fière.  J’aime l’écouter parler, elle est si enthousiaste, je n’ai pas de sentiments amoureux pour elle, mais à l’entendre parlait, je me détendais.
 
Puis elle me dit ne pas se sentir à l’aise de m’embrasser. Ce qui me surprend vu ce qu’il s’est passé dans les vestiaires, mais je me range à ses choix, après tout on verra le moment venus. Il ne serait pas questions de profiter de moi, mais de rendre cette supercherie un peu plus crédible, mais on met déjà pas mal de chose en place, peut être que ça suffira. Elle me tendit une feuille avec ses horaires et les salles où elle serait, faut que je pense moi aussi à lui noter les horaires et salle.
 
Mais pour le moment je lui montre ma tenue de Chearleader. Ca joie à la vue de mes vêtement me fait peu sursauter, elle est comme survoltée, mais je comprend que cela est dû au fait que elle aussi fait partie de cette équipe. Puis je découvre qu’elle est  dans un aucun club a part celui-ci, son explication et clair, mais la question se retourne contre moi :
 
« Tu es une danseuse né. J’ai fais un peu de Streets dance en amateur, mais il n’y avais pas d’équipe mixte ou même masculine de cheerleading où j’étais, j’ai eu fait du parcours aussi, mais toujours en amateur »
 
Street dance c’étais dans les rues de Londres, pas en club, tout comme le parcours, c’étais pour rentrer bien plus vite à la maison. Mais ne connaissant pas Ottawa le parcours n’est plus d’actualité. Bien notre petite tromperie est au point, en regardant rapidement mon téléphone, je vois qu’il est temps pour moi de rentrer, je lui  présente mon poing pour se dire au revoir et on se donne rendez vous à l’entrée du  lycée et je quitte les lieux…
 
******************************************************
 
On est dimanche, les deux jours sont finis, on est en début de soirée, June m’a invité à passer chez elle afin de mettre au point notre fausse rupture. L’un des couple les plus célèbre du  lycée se sépare, ses papas ne sont pas là, donc on est seul, ce qui n’est pas plus mal, on pourrait parler tranquillement. En deux jours, je sais qu’on c’est rapprochés. On s’est attendus devant les classes, on marchait dans les couloirs main dans la main, on mangé ensemble et avec quelques amis, personne n’étais dans confidence c’est notre secret, on s’enfermait dans le placard à fournitures où au eux de tous on s’embrassait alors  qu’en réalité on parlait. Mais contrairement à  ce qui était prévu, nous avons échangé pas loin de quatre baisés.
 
On est dans sa chambre, ce qui me fait bizarre de me retrouver ici. Je suis appuyé contre son bureau, un peu nerveux. Je souris bêtement pour essayer de contrôler mon état :
 
«  Alors tu voit cette rupture comment, qu’est ce qu’on dit et pourquoi, je tient à ne pas dire que je t’ai trompé si tu veut bien, et il faut parler de nous en cours maintenant, amis ou ennemis…enfin tu voit »
 
J’avais prononcé ce flot de parole à une vitesse impressionnante, une des caractéristiques de ma nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: LES APPARENCES SONT TROMPEUSES-
Sauter vers: