Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & Nathan :: I'LL BE STRONG FOR YOU* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole post 30

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Mer 6 Sep - 14:14
J’aime, ces petits moments avec Nathan, se faire de petites confidences. Surtout lui, je veux en savoir un maximum, le pourquoi de ce besoin de se changer lui aussi les idées. Donc, il y avait eu une relation qui venait de se finir, il n’y a pas si longtemps, c’est frais comme il dit, à une semaine de la Saint Valentin, nous sommes deux cœurs en peines. Je sens que cette fête des amoureux ne va pas être top, un paquet de pop-corn ou des chips et un bon film. Il me parle brièvement d’une ex amoureuse de primaire, il n’avait que huit ans, ça me fait sourire, de l’imaginer petit :
 
« Donc tu es seul maintenant ? Je ne connais pas cette fille qui t’as brisé ton cœur, et je ne sais pas non plus pourquoi elle est partie, mais je pense qu’elle a fait une erreur, tu n’as pas l’air d’être si difficile à vivre que ça… Au pire, recontacte Rose, peut-être elle t'attend encore. »
 
Oui, je le taquine, j’ai bien le droit, on est là pour se détendre et profiter. Je le laisse seul le temps d’aller prendre une douche avant d’aller au lit, demain la journée va être intense. Une demi-heure plus tard, je réapparais propre et coiffé, portant la tenue adéquate pour la nuit. Je ne sais pas si Nate a connu mon père ados ou pas, mais selon les dires de Charlotte quand je me coiffe comme je l’ai fait, je suis le double de mon père au même âge. Je zieute les deux lits, et en choisis un des deux. Je me laisse tomber sur ce dernier, puis pousse en soupir de bien-être, et roule sur un coude pour parler avec Nathan en le regardant :
 
« Donc, pour le Saint Valentin, on est célibataire tous les deux. »
 
Je lui décoche un sourire qui veut dire « désolé », il doit se dire que je ne lâche jamais l’affaire et il a raison, c’est ce qui fait tout mon caractère. Je mets les mains derrière la tête et me mets sur le dos, regardant le plafond, je repense à mes années de primaires, mais les souvenirs ne sont pas ceux d’une amoureuse qui me viennent et très vite ces derniers glisse vers ceux de quelques années plus tard. Et mes yeux souriants et mon regard taquin changent, je me tourne le dos à Nate, pour qu’il ne me voit pas. J’espère qu’il aille prendre sa douche, le temps que mon trouble passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & Nathan :: I'LL BE STRONG FOR YOU*-
Sauter vers: