Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & Nathan :: I'LL BE STRONG FOR YOU* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathan post 29

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 242





Mando
Dim 3 Sep - 16:24
En grand romantique rêveur que j'étais, j'avais évidement rêvé d'avoir une famille. Quelques enfants, une femme aimante et une belle maison... Malheureusement, trop de romantisme semble tuer le romantisme et, au lieu de ça, j'étais (de toute évidence) célibataire, vivant en collocation et très loin d'avoir des enfants. Où avais-je merdé ? Aucune idée. Peut-être par manque de confiance en moi ? Peut-être pour avoir été trop optimiste ou pas assez entreprenant ? Swan avait disparut de ma vie sans un mot, peut-être avait-elle pensé que je ne l'aimais pas ? Ou peut-être, au contraire, avais-je été trop pressé à parler de vivre ensemble ? Ou peut-être que j'étais simplement maudit et condamné à ne jamais trouver LA femme. Après tout, je n'avais jamais été très chanceux en amour...

Quoi qu'il en soit, la réponse de Cole me fit sourire tout en m'émouvant bien plus que je n'aurais pu le croire. Il n'avait pas tort au fond et j'étais touché qu'il pense cela de moi. Non pas que l'avis des gens m'affecte beaucoup en général mais, il faut l'avouer, Cole n'est pas n'importe qui et le fait qu'il me voit ainsi me fait plaisir. Ainsi, je secoue doucement la tête avant d'hausser les épaules avant de répondre sur le même ton ironique que lui.

« Tu vois. »


La suite fut une autre vérité bien qu'une de celle qui ne me plaise guère. Bien sûr, être père célibataire aujourd'hui n'était pas impossible et j'admirais les gens qui avait le courage de prendre cette responsabilité par choix. Logan n'avait pas eu le choix et William non plus mais ils étaient tous les deux être très bons dans le rôle malgré tout. D'autres voulaient juste tellement être parent que l'autre partie de l'équation ne les gênait pas, c'était une autre histoire que je pouvais comprendre mais dont je ne me sentais pas capable.

« Je suis un grand romantique un peu vieux jeu. »

Admis-je avec un petit sourire, presque sans honte. C'était peut-être ça mon problème aussi ? Pas assez en adéquation avec mon temps ? La tête pleine de clichés sur ce que doit être une relation parfaite... Il faut dire qu'entre mon père et Logan, je n'avais pas vraiment eu de contre exemple à ce niveau là bien que leur histoire avec ma mère ait été très différente l'une de l'autre.

« C'est assez frais... » Répondis-je ensuite, le cœur serré et peu enclin à en parler bien que décidé à rester honnête. Après tout, il s'était confié lui aussi... « Quant à ce qu'il s'est passé, je ne saurais te le dire. Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes puis, du jour au lendemain, elle est partie en emportant presque toutes ses affaires. Depuis plus de nouvelles malgré mes tentatives de la joindre. »

Bien... Par frais je voulais dire quelques jours plus tôt et par plus de nouvelles je voulais dire "de ça part" car j'avais eu la chance d'avoir Ela dans mon camps pour au moins me dire que Swan allait bien. Détails dont il n'avait pas besoin dans ce cas et ça ne m'aidait pas à me sentir mieux malheureusement...

« Mais j'ai aussi eu une histoire très sérieuse à l'école primaire. » Repris-je, espérant alléger l'atmosphère qui me semblait alourdie même si ça pouvait n'être qu'une impression. « Elle s'appelait Rose. »

Ajoutais-je. Et c'était vrai même si ça n'avait pas été particulièrement sérieux... Ou autant que ça pouvait l'être entre deux enfant de huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & Nathan :: I'LL BE STRONG FOR YOU*-
Sauter vers: