Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

:: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole, Charlotte & William :: Let's be friends ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

William post 29

Mando
Algorithmes d'amour : 252

Mando
Ven 1 Sep - 16:10
William resta assis le temps de la réflexion, c'était plus que nécessaire au stade de toute cette histoire, il lui fallait faire la part des choses. Il était plus un jeune étudiant, mais un homme qui avait su évolué afin de faire au mieux. On pouvait établir qu’il avait réussi sa vie professionnelle, mais que sa vie personnelle avait rencontré quelques turbulences auxquelles il avait fait face à son couple s’était éloigner simplement par une grande activité professionnelle. D’où la séparation temporaire, c'était le seul moyen qu’ils avaient trouvé afin de ne pas aboutir au divorce, l’éloignement pouvait atténuer les choses. Charlotte avait besoin de temps, et William comprenait, car lui aussi, il en avait la nécessité. Une fois l’organisation faite, chacun avait mis du sien tout était en bonne voie vers les réconciliations. Il était pour William inconcevable de perdre sa femme, cela lui briserait. Charlotte lui manquait énormément mais il se tenait aux engagements qu’ils avaient mis en place.

Mais ce soir, la vie prenait un autre chemin, William n’en revenait pas sa femme l’avait trahi ce qui le blessa profondément. Comment sa femme qu’’il aimait plus que tout avait osé lui mentir de la sorte ? Léa, son ex avait une amitié avec sa femme qui avait pris le dessus sur l’amour qu’ils se portaient, William avait du mal à l’accepter. Il aurait souhaité être au courant, c’était la moindre de chose, c'était le père de Cole comment pouvait ton l’exclure ainsi déjà qu’il n’était même pas au courant que Léa avait gardé le contact avec sa femme. C’était dur pour lui d’apprendre que les deux femmes qu’il avait aimées, s’était alliées dans un mensonge aussi important. Pourquoi Léa l’avait, elle quittait

Il y avait tellement d’interrogation qui submergeait dans l’esprit de William. Mais il voulait des réponses une explication était nécessaire afin qu’il puisse comprendre sa femme, car pour le moment, il lui en voulait. William pouvait comprendre que dans une telle situation cela avait certainement être difficile, mais cela n'explique pas tout. Il avait beau essayer de changer les rôles dans son esprit, il n'y arrivait pas, pouvait-on croire que ce mensonge était existant par amour ? Ou simplement, Charlotte n'avait pas mesuré l'impacte sur lui, et leur couple. Comment pouvait-elle imaginer qu'il n'était pas capable de faire là par des choses ? Une chose était sur William était un bon père sa petite princesse en était une preuve, elle était le fruit de leur amour. Jamais il ne délaisserait sa fille encore moins son fils, maintenant c'était plus que compliqué il à un fils de 16 ans, jamais il ne pouvait rattraper tout ce temps perdu, le plus dur est que Cole ne comprends pas la position de l'ignorance de son père.

William aurait voulu que sa femme lui fasse confiance, une confession de sa part, il aurait pu connaître son fils bien plus tôt, mais Charlotte avait décidée de lui cacher l’existence de son fils, ce qui venait de briser la confiance qu’il lui portait. À bien y réfléchir Charlotte devait aujourd’hui comprendre son erreur du moins cela apportait de la souffrance autant qu’a sa femme qu'à William. Alice avait un grand frère le rêve de beaucoup d’enfants dans ces circonstances cela était possible Charlotte avait du expliquer à notre princesse comment cela était possible surtout que William ne venait que de l’apprendre. Il espérait que sa fille ne pense pas que son père avait abandonné Cole toutes ses années.

Il était assis sur le canapé en pleine réflexion. Au vu, des nombreuses interrogations, il y avait de quoi cogité. Le plus important était le présent même s’il était déçu du comportement de sa femme, la confiance s’était évaporer au vu toute cette histoire. William était surchargé de tout ce fragment de son passé. Léa était partie loin de lui, s’il avait bien compris son fils, c'était par amour. Il avait du mal à la concevoir. Car il avait été privé de l’existence de son fils. William avec le cerveau qui était passé par toutes les émotions, le trouble, la colère et la trahison, la peine, la surprise d’avoir un fils de 16 ans. Le passé était douloureux, le présent bien compliqué, et le futur allait dépendre des décisions qu’il allait prendre avec sa femme. La seule certitude était qu’il aimait sa femme même si elle l’avait trahie.

Après quelques minutes, il se doutait bien qu’elle vienne le rejoindre, leur petite princesse devait dormir, Cole était dans la chambre, lui, il attendait au salon, il s’était calmé afin de parler avec Charlotte. Il ne pouvait quitter son logement sans cette discussion qui était très importante au vu de la situation complexe. L'incompréhension était en lui, dire qu'il était loin de se douter que loin de lui Léa avait fait sa vie avec le mensonge. Elle ne voulait pas qu'il fasse partie de la vie de leur fils, c'était une sacrée claque tout de même. William était assis, le buste en avant les coudes sur ses genoux les mains qui maintenaient sa tête quand il entendait la voix de sa femme, il avait les yeux embrumer de la douleur qu’il ressentait au plus profonds de lui, mais il n’avait pas laissé place aux larmes. Il relevait la tête en se redressant, il cherchait le regard de sa femme, mais elle fuyait son regard.

« Oui, nous avons pu discuter un peu, c'était important pour un premier contacte. Je suis ravi que notre fille soit en joie d’avoir un grand frère. La vie me semble bien compliquée. Nous allons devoir discuter malgré la fatigue, je doute de pouvoir dormir. Mon cerveau est épuisé. Je ne sais même plus par où commencer. » Dit-il en se levant, il marchait vers sa femme. « On devrait s’asseoir… Nous sommes des adultes, nous avons vécu certaines épreuves auxquelles nous avons fait face ensemble… Je boirais un verre de whisky irlandais… Tu en aurais ? »

Il prenait sur lui parce que c'était nécessaire… Il ne voulait pas ni crier, ni hurler cela ne servirait à rien. Il était assez maître de lui-même, une vraie conversation serait plus compréhensible, s’il maintenait son ressentiment afin d’essayer de comprendre. Il se sentait trahi, blesser, cela fessait si mal.

« Je ne comprends pas pourquoi tu m’as menti... J’ai bien du mal à faire la part des choses, Cole m’a dit que Léa m’avait abandonné et trahi par amour. Ce que j’ai du mal à accepter et toi pourquoi as-tu décidé de soutenir ta meilleure amie au détriment de celui que tu aimais ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1