-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole, Charlotte & William :: Let's be friends ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

William post 12

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252





Mando
Mer 30 Aoû - 19:46
William était séparé de sa femme, le couple avait rencontré quelque difficulté qui les avait amenés à une séparation que de toute évidence était plus que nécessaire. Le manque de communication avait plongé le couple dans cette situation quand le travaille submerge l’amour que l’on peut ressentir, on en arrive là. Ils avaient revendu leur appartement de manière a que chacun peut investir dans un logement à son envie. Charlotte avait acheté l’appartement qui était au-dessus de sa boutique, elle avait repris l’entreprise familiale, elle avait été plongé dedans depuis bien longtemps aujourd’hui elle est la propriétaire son enseigne rencontre un très bon succès, s'était une valeur sur le monde était parsemer de gourmand. Quant à William,  il s’était pris un appartement dans une résidence non loin de la boutique pour plusieurs raisons, la première était sa petite princesse Alice avec un garde alterné, il était plus important de ne pas trop chambouler la vie de sa fille. De plus, l’école maternelle était entre les deux habitations. Alice pouvait bénéficier du fait que ses parents l’aiment plus que tout. Le couple était en pleine séparation, avec chacun son chez soi. Il restait un espoir de sauver leur amour. Parfois, la séparation est bénéfique William s'était remit en question, il avait été trop absorbé par ses responsabilités ouvrir une chaîne de complexe d’hôtellerie demande de l’investissement. Il avait dû reprendre ses études avec le soutient de sa femme plus une formation, puis il avait dû trouver les investisseurs et surtout l’argent ce qui n’est pas si évident. Mais comme il était déterminé, il a réussi avec son premier hôtel, puis le second, mais entre temps son couple n’allait plus bien. Il n’était pas le seul responsable Charlotte avait également sa part. Aujourd’hui chacun d’eux fessaient au mieux afin de recoller les morceaux, leur amour n'était pas mort, mais il subissait une période compliquée qu’il fallait surmonter. William aime toujours sa femme, mais il est blessé de voir que Charlotte avait repris son nom de jeune fille, il avait dû prendre sur lui. Il n'était pas préparé à tout ce qui s’était mis en place, sa carrière de sportif avait été une étape tragique. Mais il avait rebondi après avoir accepté la décision du spécialiste, sa carrière s’était arrêter son genou ne pouvait plus supporter les entraînements ni les matchs. Il y repense souvent avec un point de déception pour lui, cela avait été un coup compliqué, mais aujourd’hui il était dans les affaires tout fonctionnaient parfaitement bien professionnellement parlant.  Cette semaine, il avait eu la garde de leur fille Alice qui était son petit rayon de soleil, il s'était organisé pour être là pour Alice la semaine où elle était avec lui le travail passait en second plan. C’est un homme très organisé qui fait de son mieux autant pour sa fille, mais aussi pour son couple même si tout est loin d’être résolu , il ferait de son mieux.



Aujourd’hui, nous sommes dimanche, Alice était avec lui l’amusement était là après un réveil, le petit-déjeuner, un petit bain avec ses jouets de princesse, William avait habillé sa fille avec une belle robe rouge, un collant blanc, elle avait deux petites couettes sur la tête avec deux barrettes de princesse. La matinée s’était rapidement écoulée après le déjeuner à l’appartement, il y avait eu une petite sieste avec un conte. En suite, ils étaient de sortie. Bien couvert, il allait au parc ou la municipalité avait proposé quelques stands, avec une patinoire. Le doudou était de balade. Ce fut un moment entre fille et son père qui l’aimait plus que tout. En suite, ils ont été prendre une collation en passant à la boutique de maman qui n'était pas là quel dommage, puis William avait emmené Alice au manège. Il est magnifique, c’est un manège ancien qui avait été restauré pour le bonheur de petit, mais aussi des grands, Alice avait choix la calèche son papa à côté d'elle. Ce fut que du bonheur. La petite Alice est une enfant adorable qui ne manque pas d’amour. Un jour, peut-être que sa mère et son père pourraient revivre ensemble l’avenir nous le dirait.


Une fois, l’amusement terminé William passait chez le fleuriste afin de choisir un bouquet de fleurs avec doudou et son petit cœur d’amour. Il était l’heure de revoir maman Alice était contente de la semaine qu’elle avait eu avec son papa. Ce n’était jamais évident de laisser un de ses parents pour retrouver le second mais la vie était ainsi faite un gros câlin, c était parti il portait Alice dans ses bras plus le bouquet en partant vers l’appartement qui se trouvait au-dessus de la boutique il remarquait que la voiture de sa femme était de retour il n’avait pas manqué de dire à sa fille qu’il l’aimait de tout son cœur.

Quand il arrivait devant la porte, il sonnait puis il attendait que Charlotte lui ouvrît. Alice s’exclamait de revoir sa maman, William sortait son plus beau sourire en entrant dans son logement, il avait déposé sa fille au sol elle courant dans les bras de sa maman, William lui tendait le bouquet de fleurs.

« Bonsoir Charlotte, nous nous sommes bien amusées, n’est pas  mon petit cœur ? »

Il fut invité à entrer dans l’appartement, il fermait la porte derrière lui doudou et le sac de sa fille à la main Alice avait fait quelques dessins pour maman, plus l’amusement de la pâte à sel coloré qu’ils avaient réalisé ensemble. Il prenait le temps de poser le doudou et le sac sur le canapé pensait faire un câlin à sa fille puis à partir quand Charlotte l’invitait à rester un peu. Il ne refusait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole, Charlotte & William :: Let's be friends ?-
Sauter vers: