Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: MAUVAISE NOUVELLE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole post 7

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252





Mando
Mer 30 Aoû - 18:43
On  était au parc sur un banc, j’tais assis sur le dossier et June entre mes jambe, sa tête légèrement appuyé contre mon torse, on était bien là, ici je pouvais presque oublier, le tourbillon de la vie qui s’abattait inlassablement sur nous. Je parlais peut laissant ma belle s’exprimait. J’eu un léger sourire, quand il avoue que ses pères la crois encre vierge. Je me demande si mon entourage son au courant que je suis devenu grand. Nathan oui c’est clair, Nate sait beaucoup de chose, mais Charlotte et William. Non je ne pense qu’il est révélé ce secret. Elle s’inquiétait pour nous, pour l’avenir, ce qui est normal, mais aussi ce qui la rendait encore plus adorable, elle ne force pas à en parler à ma famille, même si tôt ou tard je devrais leur dire.
 
Oui il y avait beaucoup de facteur qui entre en ligne de compte à analysé, et si enfants il y ça fait un point de plus qui va remettre nos projet futur en perspective, notamment mon envie de faire des études, je devrais oublier cela pour trouver un boulot afin de subvenir à nos besoin, je me rends compte que l’avenir que j’avais imaginé part subitement en fumée. Mais d’un coup elle me dit vouloir penser à autre chose, j’avais des choses encore a dire, mais cela peut attendre, autant changer  de sujet, art que manie très June.
 
Les vacances grand sujet ainsi que une fête d’anniversaire prévu au cour de l’été, j’aime June énormément mais des fois je ne comprends pas quand elle parle :
 
«  Mère Gothel ? C’est un jeu. Désolé, mais je ne vois pas le rapport. Après je ne sais pas du tout comment ça va se passé, je vais finir par devoir leur dire si ton ventre s’arrondit… Mais en dehors de ça, je ne sais pas. J’aimerais retourner en Angleterre avec William, j’ai un énorme service à lui demander. »
 
Je pris un moment perdu dans mes pensées, je n’avais pas parlé de ce service à personne, je gardais cela pour moi. Mais ma reine avait posée d’autres questions, et je dois lui répondre, notamment la soirée de Liam. Alors je ne le connais pas vraiment, on dû parler une ou deux fois, c’est le genre de garçons que tout le monde aime, et qui dit rarement non, donc certains hésite pas à profiter de sa gentillesse, ce qui avait tendance à sérieusement m’énervait sans pour autant ne jamais intervenir :
 
«  Je ne sais pas, je ne suis même pas sur d’y être invité, puis ce genre de regroupement ce n’est pas mon genre, il va y avoir surement Julian et toute sa bande, je les vois toute l’année, je ne suis pas sûr d’avoir franchement envie de les revoir pendant les vacances »
 
Oui, je n’ai jamais à ce genre d’évènement, je ne voulais pas avouer à ma petite que je ne m’y connaissais pas en soirée, elle savait déjà beaucoup de chose sur moi, sur mes lacunes, ce dont une qu’elle à comblée, mais pour moi ce n’est pas facile. Ce parc était merveilleux sans conteste, mais je lui proposer de bouger, l’endroit commence à attirait les promeneurs de l’après midi, et je sais que parfois Charlotte ou mon père emprunte ce parc pour aller à tel ou tel endroit, et je préfèrerais les éviter autant que possible, vu l’heure.
 
Donc main on marchait, déambulant dans la ville sans but précis, aucune destination en tête, juste passer un bon moment ensemble, mais bien vite la réalité nus rattrape, au détour du rue, on se retrouve devant un établissement, dont je n’avais jamais mot les pieds, mais que je voyais en c jour comme un signe. Le planning familial :
 
«  June on rentre, on peut avoir des réponses à nos questions, il y un même un médecin qui pourrait d’ausculter et ainsi on pourrait être fixé, aussi bien comme à dit la pharmacienne c’est vraiment un retard et dans ce cas fini le stresse et pas besoin de parler à tes parents »
 
Je voyais là un moyen d’être enfin sûr de ce qui nous attend, voire si on peut souffler de soulagement ou s’attendre à voir l’orage arrivait avec force. Mais je ne peux pas pousser June à y entrer si elle ne voulait, je ne tiens à la forcer à faire quoi que ce soit qu’elle ne veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: MAUVAISE NOUVELLE-
Sauter vers: