-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

:: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: MAUVAISE NOUVELLE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

June post 6

Mando
Algorithmes d'amour : 252

Mando
Mer 30 Aoû - 18:42
C’est au parc que les pas de June les avait menés, l’un des endroits dans lesquels June aimait se rendre pour faire le vide. En général, elle aimait se rendre aussi à la pâtisserie, mais aller chez Charlotte à cette heure et avec Cole n’était pas l’idée du siècle. Et emmener Cole chez elle non plus, ses parents semblaient d’ailleurs avoir pris l’habitude ces derniers temps de rentrer à l’improviste. Dans le parc, au moins, ils seraient tranquilles. Dans leur petite bulle à tout les deux, avec, elle l’espérait, personne pour les déranger. Elle avait eu très  peur d’annoncer ses soucis à Cole, mais à présent, elle était soulagée de l’avoir fait. Au moins, elle n’était plus toute seule pour gérer tout cela.

Son petit ami lui avait confié ne pas vouloir de l’avortement. Elle comprenait son désir car cette idée la laissait perplexe également. Elle comprenait que dans certains cas, d’autres jeunes filles ou femmes qu’elle n’aient pas le choix, mais pour elle qui était amoureuse de Cole, ce n’était pas une option envisageable… Même si du coup, ça l’obligeait de mener sa grossesse à terme… Si elle était vraiment enceinte. Et si tel était le cas, le cheer ne serait plus qu’un souvenir pour elle. Sans compter qu’elle verrait son corps changer les prochains mois, chose qu’elle avait bien du mal à accepter, car June avait toujours fait très attention à son image. Alors manger pour deux, évidemment, cela ne la tentait pas. Autant que ça ne la tentait pas de parler de tout ça avec ses deux pères. Elle ne comprenait pas pourquoi Cole insistait autant pour qu’elle leur dise la vérité. Ce n’était pas parce qu’ils donnaient en général l’impression de considérer June comme une princesse qu’ils ne pouvaient pas être capable de la sermonner, bien au contraire. Et plus que tout, June ne voulait pas les décevoir. Mais à y réfléchir, qu’est ce qui les décevraient le plus? Qu’elle leur cache ses tourments ou bien qu’elle leur demande leur appui? Certes, la seconde option, comme Cole l’avait souligné, était la meilleure. Mais à cette idée, elle se sentait aussi mal que si on lui avait annoncé qu’elle devait partir dès maintenant en direction d’un bûcher.

“ Ils croient que je n’ai encore jamais rien fait avec un garçon et si je leur dis, j’ai peur qu’ils nous refusent le droit de rester ensemble. Tu imagines si ça devait arriver? Evidemment, je ne les écouterais pas, mais… J’aurais aimé qu’entre eux et toi, ça puisse être plus simple. Si tu veux que je leur dise, je leur dirais ce soir, et ne t’inquiète pas, je ne dirais rien à Charlotte ni à Will, je cacherais également à mes parents qui tu es, pour ne pas qu’un des deux se pointent à la pâtisserie… Je sais pas s’ils en seraient capables, mais je veux pas prendre de risque.  Je peux comprendre l’état dans lequel tu te sens face à cette idée qu’ils sachent… Je suis dans le même état en ce moment. Ca me fait horriblement peur. “

Mais elle ne le forcerait pas à tout dire à ses parents. Elle ne voulait pas prendre le risque de le décevoir ou de se le mettre à dos. Elle allait très certainement se mettre à dos ses deux pères. Et c’était déjà amplement suffisant.

" J'espère vraiment que c'est une fausse alerte. Mais si c'est pas le cas, il faudra que je tire un trait sur le cheer, je pourrais pas continuer enceinte... Et je vais devenir énorme, et... Après avoir subi tout ça, je crois que je ne serais vraiment pas capable de confier notre enfant à l'adoption. J'ai pas envie de souffrir à l'hôpital le jour de la naissance pour ensuite le donner à des inconnus. Donc oui, je le garderais. Même si ça compliquera vraiment le fait que plus tard, je me voyais vraiment suivre des cours à l'université. Peut-être qu'au final, ça sera pas pour moi. "

Doucement, elle s’était assise avec lui, devant lui, dos à lui, entre ses jambes et l’arrière de sa tête contre son torse, ses bras autour des siens qui la resserraient contre lui.

“ J’ai envie de penser à autre chose pour le moment. D’essayer du moins. Qu’on profite un peu de ce petit moment entre nous deux, comme avant. On pourrait parler de choses un peu moins sérieuses… Comme les vacances qui approchent. Tu sais déjà si tu vas partir? Ou bien, tu restes ici? Si mes parents ne se la jouent pas Mère Gothel avec moi, je pourrais peut-être venir te voir. D’ailleurs, l’anniversaire de Liam tombe bientôt, pendant les vacances, et il organise toujours de supers soirées, ses parents ont de l’argent et nous laissent en général la maison. On pourrait y aller ensemble, ça te dirait? “

Liam, c’était un de ses camarades de classe, l’un des seuls avec qui elle s’entendait bien et Cole devait très certainement le connaître également, c’était le genre d’élève super sociable et qui allait vers tout le monde. En tout cas, si Cole ne le connaissait pas, June serait ravie que les deux puissent faire connaissance à la fête d’anniversaire du jeune homme. Avoir un invité en plus pour Liam, ça ne serait certainement pas un problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1