Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: MAUVAISE NOUVELLE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

June post 4

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252





Mando
Mer 30 Aoû - 18:40
Dans ce genre de situation, June aurait tout donné pour avoir une présence féminine à qui parler de tout cela. C’était pour ce genre de choses qu’avoir deux papas ne l’aidait pas vraiment. Ce qui ne l’empêchait pas de les aimer plus que tout au monde, mais elle savait que même en y mettant leur meilleure volonté, ils ne pourraient pas la comprendre. Et puis, elle savait aussi que leur parler de tout cela, même s’ils lui avaient toujours dit qu’elle pouvait tout leur dire, ne serait pas une bonne idée. Elle avait dès lors préféré tout garder pour elle dans un premier temps, mais les jours passant, son inquiétude de se retrouver au pied du mur s’était intensifiée au fur et à mesure. Et c’était devenu trop lourd pour elle.

C’était avec la boule au ventre qu’elle s’était confiée à Cole, craignant injustement qu’il la rejette en prétextant que ce problème n’était pas le sien et qu’il poursuive sa petite vie de son côté en la laissant se démerder toute seule. Heureusement pour elle, les choses s’étaient mieux passées, mais alors qu’il la prenait tout contre lui, elle n’avait pu retenir ses larmes plus longtemps en le serrant contre elle à son tour. En ce moment, le sentir près d’elle, savoir qu’elle ne serait pas toute seule pour affronter tout ça, c’était uniquement ce dont elle avait besoin et elle avait pu compter sur son petit ami pour lui dire exactement les mots qu’elle avait besoin d’entendre en ce moment. En profitant de ses bras et de sa présence auprès d’elle, elle s’assura cependant de rapidement sécher ses larmes au fur et à mesure. Elle comprenait qu’il ai peur, car cette peur là, elle la ressentait également. Tout comme lui, elle ne savait pas quoi faire. Le dire? Mauvaise idée. Le cacher? Ses deux pères finiraient bien par s’en rendre compte un jour, et Charlotte aussi puisque June passait souvent à la pâtisserie. Avorter? Un parent devrait être présent. Et garder l’enfant? Impossible, comme le disait Cole, ils étaient beaucoup trop jeunes. Elle ne voulait pas devenir une de ces filles qu’elle regardait dans une émission américaine et qui s’étaient retrouvées enceintes vers seize ans et dont on montrait la vie maintenant que leur enfant avait vu le jour. Elle ne se sentait pas prête à être maman si jeune. Un jour peut-être, mais pas maintenant. Après tout, que pourrait-elle lui apporter? Le faire adopter? Elle ne savait pas si elle aurait la force de mener sa grossesse à terme et devoir donner le bébé qu’elle avait porté jusqu’alors à de parfaits inconnus. Elle avait retourné le problème dans tout les sens, mais aucune solution ne lui semblait être la bonne. Elle était complètement perdue, à un point tel que cela l’avait empêchée de faire les choses dans l’ordre. Cole avait raison, mieux valait qu’ils soient fixés tout les deux avec un test de grossesse. Mais June était quelque peu dubitative sur ce point et elle ne manqua pas de lui en parler.

“ Cole, je sais pas si acheter un test de grossesse servira à quelque chose, si j’ai du retard… Je crois que ça servira qu’à confirmer ce qui se passe… Et si je contacte un spécialiste, un de mes parents devra être présent quand je m’y rendrais… Je sais vraiment pas quoi faire. Le garder, si on avait quelques années de plus oui, sans aucun doute, mais là… Et puis y’a pas que mon avenir qui est en jeu, le tien aussi et je peux pas t’imposer le fait de vouloir le garder, ça serait égoïste. Tu pourrais me laisser l’élever toute seule, mais à ça, je suis pas prête. Pour l’interruption volontaire de grossesse, je me suis renseignée, un parent doit être présent, ça implique qu’il faut que je leur dise… Quand à le faire adopter… Je sais pas si je pourrais supporter l’idée de donner notre enfant à des inconnus après l’avoir porté si longtemps. C’est trop compliqué., je sais pas quel choix faire.”

Elle avait beau retourner toutes les propositions dans tout les sens, elle ne parvenait pas à trouver quelle serait la meilleure d’entre toutes. Elle s’en voulait tellement, si elle n’avait pas oublié sa pilule ce jour-là, si elle avait osé insister à ses pères pour filer à la pharmacie avant de partir plutôt que se dire que rien n’arriverait pour se rassurer, elle n’en serait pas là, ni Cole non plus. Elle s’en voulait beaucoup de lui causer ce genre de souci, mais heureusement qu’il était là car il lui démontrait mieux que personne qu’il était prêt à tout pour l’aider, quitte à se donner davantage de problèmes. Après tout, en séchant les cours, il risquait une nouvelle punition de la part de Charlotte et de son père. Elle allait donc lui dire qu’elle ferait mieux d’y aller seule mais se ravisa: il semblait se moquer des conséquences et bien décidé à l’accompagner dans tout le processus et elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne céderait pas. Elle prit donc sa main dans la sienne pour le suivre en reprenant la parole.

“ Si tu te retrouves puni par Charlotte et ton père pour cet après-midi de cours manqué, je leur expliquerais que tu voulais être là pour moi et j’essayerais de te sortir de là. T’as déjà été privé de sortie à cause de moi la première fois, j’ai pas envie que ça t’arrive une seconde fois. “

Même si leur problème en ce moment était bien plus grave et important à régler qu’une privation de sortie éventuelle, mais voilà, elle ne voulait pas donner plus d’ennuis à Cole qu’il n’en avait déjà car il ne méritait pas cela.

Sortir du lycée en pleine pause de midi n’était pas compliqué, nombreux étaient les étudiants qui mangeaient en dehors, ils n’avaient eu qu’à se fondre dans la masse pour se retrouver à l’extérieur et filer à la pharmacie la plus proche. Arrivés là, elle avait demandé à avoir un test de grossesse que la pharmacienne alla lui chercher sans problème et June en profita pour lui poser quelques questions. Elle avait ainsi appris qu’il valait mieux qu’elle fasse ce test dans les deux semaines à venir et qu’elle ne devait pas s’alarmer. Qu’un retard de règles ne signifiait pas forcément qu’elle était enceinte, ce qui la soulagea en partie, bien qu’elle gardait tout de même une certaine appréhension. Si seulement elle pouvait ne pas être enceinte… C’est le coeur un peu plus  léger et après avoir remercié la pharmacienne qu’elle sorti avec Cole, brisant le silence à nouveau.

“ Si jamais ça s’avère être une fausse alerte, je te promets que je te préviendrais tout de suite, quelle que soit l’heure. Mais je me sens trop bête. Si ça se trouve, y’a rien, je pensais que… Pas de règles, ça voulait dire obligatoirement les problèmes… Pourquoi ils nous apprennent pas ça en cours? On a pas toutes la chance d'avoir une mère pour parler de ces choses là... "

Craignant que ça soit un sujet sensible, elle se ravisa et repris doucement.

" Même si c'est encore tôt pour prendre rendez-vous chez un spécialiste et qu'on peut rien faire de plus pour l'instant, tu veux toujours bien rester avec moi cet après-midi? Je voudrais voir avec toi ce que toi tu voudrais au cas où, si jamais le test se révélait positif... Il faut qu'on décide ça à deux... Désolée, vraiment, de t’avoir embarqué là-dedans. ”

Avoir ses règles n’était jamais une partie de plaisir, mais June n’avait qu’une hâte, les voir arriver, il n’y avait que cela qui pourrait la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: MAUVAISE NOUVELLE-
Sauter vers: