-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

:: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: MAUVAISE NOUVELLE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole post 1

Mando
Algorithmes d'amour : 252

Mando
Mer 30 Aoû - 14:10
Les championnats sportif, débute bientôt à Ottawa. Mais aussi pour les Chearleader, et la capitaine de l’équipe n’a pas du tout l’intention de laisser le trophée lui passer sous le nez. Donc on travaille deux fois plus. Ce qui nous laisse peu de temps de June et moi de nous voir. Mais vu ce qui c’est passé entre nous ces derniers temps on doit la jouer finement. Déjà suite à notre première fis, je me suis vu interdit de sortir pour un moment, pour ne pas avoir respecté le couvre feu. D’un autre côté il est clair qu’aux yeux de tous June est moi ne sommes pas ensemble, ais la réalité est tout autre, mais pour le moment on garde le secret.

Ce jour là l’entraînement avait était intense, mais on s’était tous donné à cent pour cent, chacun de nous avions était bon. On était au point, de mon point de vue, on va tout déchirer. Comme depuis quelques jours, je passe rapidement à la douche et me rend pas loin des  vestiaires des filles, j’attends que toutes soit sortie sauf une  Après un petit moment j’entre dans ces vestiaire, sur le banc, je pose mon sac  et de déshabille. Je me rends sous la douche où ma belle m’attend. Je m’approche passe mes bras autour de sa taille et dépose quelques baisers sur son épaule.

Je lui décale ses cheveux afin de pouvoirs, l’embrasser sa nuque, puis elle se retourne pour me faire face, la ses lèvres m'attrapes et me laisse emporter par ce tourbillons. Je pose une de main au bas de son dos, au bas des reins. L’autre dans sa crinière. Grâce à ma mains dans son dos, je l’attire contre moi encore plus. L’eau chaude qui coule sur nous deux procure une sensation unique. Puis avec douceur et amour, je mets à faire ce pourquoi je suis là et entre en elle délicatement. Je la plaque contre le mur de cette douche, je pose mes mains sur ses hanches, j’embrasse son cou, notamment sa carotide. Après quelques minutes de va et viens, je sens que mes jambes me supportes à peine. Je me savonne rapidement, et me rhabille

Je la regarde remettre ces vêtements en souriant, même si pour notre première fois elle fut au commandes, maintenant, du moins pour aujourd’hui ce n’est plus le cas. On venait de la faire sans préservatif, pourtant ni elle ni moi en fit mention, je remarque sans calculer qu’elle ne prend pas sa pullule autre chose me taraude :

« Tu crois qu’on va pouvoir continuer comme ça longtemps. Je sais que le dire n’est pas une bonne idée, et qu’il vaut mieux attendre encore un peu, vu ce qu’on a dit à tout le monde, mais… On prend de gros risques, on devrait peux être… On pourrait être un vrai couple aux yeux de tous non ? »

Oui si on se montre à tout le monde, il est claire que tous vont comprendre que les deux jours on à joué la comédie, qu’on à menti et franchement ça ne va pas plaire à tout le monde surtout ceux qui sont nos amis, car même à eux n rien dit. Et Julian, c’est lui qui risque de vouloir me faire passer l’envie de recommencer. Je comprends bien que June agis comme ça pour mon bien, pour ma sécurité, mais est ce la bonne solution ?

Je sors le premier, elle attend cinq minutes après moi, on fait style de rien, à part de tout léger regard et quand on parle avec des amis on fait croire qu’il y à rien entre nous sauf une amitié. On fait illusion, mais je vois bien que Emilie doute de nos parole, surtout depuis qu’elle m’a avoué avoir vu June chez moi l’autre jour, le soir même ou j’ai perdu mon pucellage et sa June elle le sait car je lui suis dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1