-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

:: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: BESOIN D'EXPLICATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

June Post 10 (final)

Mando
Algorithmes d'amour : 252

Mando
Mer 30 Aoû - 11:47
Si pour June, le souvenir de sa première fois avait un goût amer, elle espérait vraiment que du coté de Cole, ça ne soit pas le cas. En tout cas, de son coté à elle, cette fois-ci avec Cole n’avait rien à voir avec la toute première expérience qu’elle avait eue avec son meilleur ami. Elle n’en voulait pas du tout à ce dernier, au contraire, dans un sens, en y réfléchissant, ça ne pouvait pas fonctionner. Elle le connaissait depuis qu’elle avait huit ans, lui en avait onze à l’époque. Ils avaient grandi ensemble et partagé tellement de choses. Elle avait été une des premières à comprendre que c’était les garçons qui l’attiraient, plus principalement, mais lorsqu’il avait manifesté son désir d’essayer de le faire avec une fille pour voir ce que ça faisait, elle aurait dû se douter que lui donner sa première fois en de telles circonstances n’avait rien du bon plan, et pourtant, si c’était à refaire, elle recommencerait très certainement, car au moins, même si ça ne s’était pas passé aussi bien qu’elle l’aurait souhaité, il restait le garçon en qui elle avait le plus confiance et elle n’avait vraiment rien à lui reprocher.

Avec Cole, elle venait de passer un certain cap, ne sachant curieusement pas vraiment si cela concrétisait le fait qu’ils soient officiellement ensemble, ou bien si ce qui venait de se passer n’était pas juste une simple expérience pour lui. C’était bizarre. Elle lui avait dit qu’elle ne voulait pas juste être un test. Elle espérait dès lors que Cole en avait tenu compte. A sa façon d’être avec elle, elle se sentait rassurée sur le fait qu’il semblait éprouver quelques sentiments envers elle. Et puis, il avait accepté de lui faire confiance en lui offrant sa première fois. Ce n’était pas rien non plus. Elle avait dès lors laissé ses inquiétudes de coté pour se concentrer uniquement sur Cole, allongé à ses côtés. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils vivaient une histoire très particulière tout les deux, mais ce n’était pas June qui allait s’en plaindre. Elle avait apprécié, jusqu’à présent, toutes les secondes qu’elle avait pu passer aux côtés de Cole qui venait de briser le silence, et c’est avec un sourire, laissant sa main vagabonder dans le creux de ses reins, qu’elle avait voulu reprendre la parole, mais au moment où Cole s’était tourné pour regarder son portable, elle avait entendu ses parents rentrer… Et l’appeler alors qu’ils montaient tout deux les escaliers. Le plus naturellement possible, alors qu’elle sortait du lit, elle reprit la parole d’une voix la plus calme et naturelle possible.

“ Oui oui, je suis dans ma chambre, mais attendez… Je viens de prendre un bain et je suis en train de me changer, je vous ouvre dès que je suis prête…”

Ses parents avaient toujours respecté l’intimité de leur fille et ne rentraient jamais à l’improviste dans sa chambre, surtout depuis qu’elle était adolescente. Discrètement, elle murmura à Cole de se calmer et le rassura en lui disant que ça allait aller. Elle voyait bien qu’il était en panique, mais elle connaissait ses parents et savait comment se sortir de ce mauvais pas. Et d’ailleurs, ça n’avait pas loupé.

“ Pas de problème ma chérie, tout va bien?”
“Oui oui”

Avait elle dit après s’être habillée et en ouvrant sa fenêtre le plus discrètement possible pour laisser Cole partir avant de lui murmurer.

“Fais attention à toi, ne te fais pas mal. Et désolée, je pouvais pas savoir qu’ils allaient rentrer plus tôt…”

Peut-être qu’ils se doutaient de quelque chose… Ca pourrait expliquer des choses, mais heureusement pour eux, ils n’avaient pas cherchés à entrer. Elle referma la fenêtre tout aussi discrètement et repris la parole.

“Vous pouvez entrer”

Elle venait tout juste de les inviter à entrer que son regard se posa sur sa poubelle de chambre près de son bureau… Cole y avait jeté son préservatif et elle venait tout juste de s’en rendre compte. Instinctivement, elle s’était mise devant cette dernière et attrapa un paquet de chips qui se trouvait sur son bureau pour le jeter à l’intérieur. Certes, son paquet était à trois quart plein. Mais tant pis pour les chips, il y avait plus urgent qu’une éventuelle fringale nocturne qui risquait fort bien de venir la tirailler cette nuit.

Dix minutes plus tard, ses deux pères avaient quittés la chambre, et ne s’étaient rendus compte de rien. Elle avait su jouer l’adolescente sans reproche envers eux et ça avait fonctionné. Elle s’était surtout arrangée pour qu’ils parlent d’eux et de leur soirée et tout était rentré dans l’ordre? Ils étaient partis se coucher après lui avoir souhaité une bonne nuit et June parti se coucher de suite, attrapa son portable pour pianoter un petit message à Cole pour lui demander s’il était bien rentré, si tout s’était bien passé, et pour lui souhaiter une bonne nuit. Mais il ne lui avait pas encore répondu qu’elle avait fini par s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1