-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

:: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: BESOIN D'EXPLICATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole post 10

Mando
Algorithmes d'amour : 252

Mando
Mer 30 Aoû - 11:44
J'aime embrasser June. Elle a les lèvres si douces. C'est un délice, si cela ne tenait qu'à moi, on te ferait que ça. C'est bien pour cela que lors de notre stratagème pour faire en sorte que June ne soit plus importuné par hasard d'un garçon, je ne me suis pas privée de ces baisers. 

Mais pour ce soir quelque chose allait changer. Vous allez passer à une autre étape de notre relation. Oui je me sentais prêt à franchir le pas. Mais pas ici à côté il y avait mes parents et Alice. Par chance, ses parents étaient absents. C'est  naturellement qu'on se rend à sa maison. Sa chambre connait déjà. 

J'étais quelque peu stressé et même terrifié. Certes, j'avais confiance à ma copine, je savais comment ça marche, ça reste pour moi ma première fois. June avec une certaine expérience, j'ai bien compris ça ne fut pas superbe. Je ne connais pas les détails de l'histoire, j'en sais assez pour espérer que cette fois ça serait mieux. 

Heureusement pour moi June pris les choses en main, grâce à elle toutes mes inquiétudes et craintes ont vite disparu. Entre ses mains je comprends pourquoi on dit que les préliminaires sont quelque chose d'important avant de faire l'amour. Je confirme ça me met dans un état… June l'a vite remarquée. J'avais l'impression d'avoir tout sens décuplé, pourtant les choses sérieuses ne venaient que de commencer. 

Intérieurement j'espère bien que cette fois nous ne soyons pas interrompus, par des parents rentrés plus tôt que prévu, ou je ne sais quoi. J'ai envie de connaître, je suis prêt à offrir mon pucelage à June, je sais que le faire à seize ans c'est tôt, mais je le fais parce que j''ai envie, ce n'est pas fait sur un coup de tente, c'est même réfléchi. June est une experte j’ai envie de dire…

Allongés à coté de June, je regardais le plafond, la respiration reprenant peu à peu s cadence normal, en nage et détendu, je me souviens à avoir serré les poings à faire blanchir mes phalanges au moment fatidique. Je souriais bêtement, je suis sous les couvertures et me tourne sur le côté et regarde ma belle :

«  On m’avait dit que le sexe est quelques chose d’unique et bien je confirme, j’étain d’imaginer que je pouvais ressentir une telle…sensation »

J’attrape mon portable et regarde l’heure. J’écarquille les yeux, j’ai clairement dépassé le couvre feu, mes le pire c’est ce que j’entends approcher des pas qui approche et une voie disant « June ma chérie on est rentré plus tôt, tu es là ?»

Je sais pertinemment que je serais jamais suffisamment rapide pour remettre mes vêtement avant qu’ils arrivent et si la porte est fermée à clefs ils vont se poser des questions, je me tourne vers June et lui dit tout bas :

« Qu’est qui font là ? Tu à pas dit qu’ils étaient de sortie ? »

Ce n'est pas un reproche loin de là, c'est juste un coup de stresse. Je bondis hors du lit et fait mon maximum pour m‘habiller. Si elle ne jamais vu en panique, ben ça c’est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1