Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

:: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: BESOIN D'EXPLICATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

June post 9

Mando
Algorithmes d'amour : 252

Mando
Mer 30 Aoû - 10:58
June était plutôt du genre attentionnée avec ses amis. Si Cole avait besoin d’attention et qu’il aimait les petites attentions comme celle que venait de lui offrir June en lui achetant un paquet de cookies, il allait être servi avec elle. June aimait beaucoup donner, beaucoup plus que recevoir. Et ça, c’était quelque chose que l’on pouvait découvrir lorsqu’on prenait la peine de la connaître. Aux yeux des autres, avec son statut de pompom girl, elle pouvait paraître comme une fille superficielle, mais il suffisait de gratter un peu pour se rendre compte qu’elle était bien loin de l’être, au contraire. Elle se couperait en quatre pour faire plaisir à ses amis. Et elle avait bien retenu le désir de Cole d’être charmé. Et comment ne pas apprécier un bon paquet de cookies? Cole avait l’air content de sa surprise. A ce moment là, elle ne savait pas trop ce qui lui faisait le plus plaisir: le fait qu’elle soit là dans sa chambre ou bien son cadeau? En tout cas, le voir touché par son attention avait suffit à agrandir le sourire qu’elle avait sur les lèvres et elle senti son regard pétiller alors qu’elle ne le quittait pas des yeux. Elle refusa cependant gentiment son invitation à plonger la main dans son paquet de cookies en faisant non de la tête et en faisant doucement basculer le paquet de son coté.
“ C’est pour toi que je les ai acheté et crois moi, si tu veux en profiter, il vaut mieux que je me laisse pas tenter… “
De nature gourmande, elle savait que niveau biscuits, chocolats et pâtisseries en tout genre, elle était loin d’être raisonnable. Chance pour elle, elle ne prenait pas du poids facilement. Néanmoins, elle faisait attention et repris la parole avec un sourire amusé.

“ Je ne voudrais pas faire s’écrouler la pyramide à l’entraînement de cheer de demain. J’aime me faire remarquer, tu le sais… Mais si je peux éviter de le faire de cette façon là, je prends. “
Cole l’avait ensuite fait rire en lui parlant d’Emily. June ne s’était pas du tout attendu à cela, et n’avait pu cacher sa surprise et son amusement par rapport à cette situation, riant avec lui aux dépends d’Emily.
“ Sérieux? J’aurais tout donné pour voir sa réaction. Emily, c’est le genre de fille habituée à ce qu’aucun garçon ne lui résiste, ça a dû lui faire tout bizarre… Je crois que les couloirs du lycée n’ont pas fini d’entendre parler de toi.”
Elle s’attendait à ce qu’Emily se venge d’elle en se montrant désobligeante à son égard, mais ça ne lui faisait pas peur. Elle avait suffisamment de répartie pour la remettre à sa place si elle allait trop loin. En général, June n’était pas pour se moquer de ses camarades lorsqu’ils perdaient la face, mais il fallait reconnaître qu’Emily l’avait bien cherché, à toujours affirmer qu’elle obtenait toujours ce qu’elle voulait. Avec Cole, ça ne s’était pas passé selon ses plans… Et ce n’était pas June qui allait la plaindre, bien au contraire. Pas après ce que Cole venait de lui dire. Des paroles qui eurent don de la faire rougir un peu, touchée par ses paroles. Elle avait décidément bien de la chance de l’avoir trouvé, elle le savait. Et plus elle passait de temps avec lui, plus elle en était convaincue. Il avait besoin d’être rassuré. Aussi, c’est ce qu’elle s’assura de faire, en laissant une main dans la sienne alors que l’autre venait se glisser sur sa joue alors qu’elle plongeait son regard dans le sien. Elle comprenait qu’il ai dû s’en tenir au plan. Elle ne lui en voulait pour rien au monde. En caressant sa joue du bout du pouce, elle lui adressa un sourire avant de briser le silence entre eux.
“ Ne t’inquiète pas, ça ne changera rien du tout entre nous, quoiqu’il arrive. Je te le promets. Crois moi, moi aussi j’en ai très envie car tout me plait chez toi, mais je veux juste m’assurer que tu sois vraiment prêt. Si tu te sens vraiment de le faire ce soir, alors oui, je peux t’emmener chez moi. Mes parents sont partis manger en ville, ma maison est libre. “
Pour toute réponse, il lui avait offert ses lèvres à nouveau et collée tout contre lui, en répondant tout tendrement à ses baisers, elle pouvait se rendre compte à quel point il était prêt. Elle se délectait de ses lèvres, laissant sa main posée tout contre sa joue alors que l’autre se posait délicatement tout contre son torse alors qu’elle approfondissait un peu plus leur baiser, sentant le désir monter petit à petit au fur et à mesure que leur baiser devenait plus intense. Doucement dès lors, elle le repoussa un peu, mettant fin à leur baiser et repris dans un murmure, ses lèvres à quelques centimètres des siennes.

“ Cole, on a dit pas ici… Allons chez moi…”
Doucement, elle se libéra de son étreinte et ramassa le sweat de Cole pour le lui tendre. Quand il fut prêt, pour ne pas alerter Charlotte et William, les deux adolescents avaient fait le mur pour se rendre directement chez June. Connaissant bien les habitudes de ses parents, June savait qu’ils en avaient encore au moins pour un peu plus d’une heure. Ca leur laissait donc tout le temps qu’il fallait. C’était la seconde fois que Cole mettait les pieds chez elle. Il était également déjà venu dans sa chambre et la première fois, cela avait bien failli déraper, mais à cause de ses parents, il ne s’était rien passé. Cette fois ci, ils ne viendraient pas les déranger. Alors qu’elle l’emmenait à l’étage, elle avait machinalement glissé sa main dans la sienne , ouvrit la porte de sa chambre qu’elle referma derrière elle avant de reporter son attention sur Cole. Ce dernier avait alors délicatement reprit ses lèvres, pour continuer leur baiser là où ils avaient dû l’arrêter tout à l’heure, le rendant rapidement plus fougueux, alors que June avait laissé descendre sa main au niveau de son entre-jambes, pendant que l’autre restait figée contre sa joue, ses doigts contre sa nuque. Ils étaient dans leur bulle à tout les deux, et en ce moment, pour June, rien d’autre ne comptait à part lui.
Petit à petit, ses mains étaient descendues au niveau de sa ceinture qu’elle avait défait avant de se diriger vers son bouton et la fermeture de son Jean alors qu’elle venait d’interrompre un court instant leur échange. Elle remonta ensuite ses mains vers l’extrémité de son sweat qu’elle releva pour le lui retirer et reprendre ses lèvres avant de l’obliger à reculer vers son lit. A peine s’y était il assis, qu’elle s’installa sur lui et plongea son regard dans le sien. S’il voulait ne pas continuer, il était libre de le lui dire en cet instant, mais il n’en fit rien. A la place, il avait repris ses lèvres et June l’avait doucement fait basculer vers l’arrière pour se retrouver à califourchon sur lui sans interrompre leur échange, bougeant doucement des hanches sur lui, laissant ses mains partir à la découverte de son torse un petit moment avant de descendre à nouveau sous son Jean, après s’être un peu reculée, au niveau de son Boxer … Puis sous le tissu de ce dernier qu’elle fini par faire descendre un peu, révélant ce qui se trouvait à l’intérieur. Doucement, elle l’avait pris en main pour y faire quelques vas et vient, son regard plongé sur lui. Il ne semblait pas vouloir lui demander d’arrêter. Alors elle avait continué. Mais pas très longtemps.

Elle avait en effet préféré marquer une courte pause le temps de se pencher vers lui pour reprendre ses lèvres, avant de laisser ses lèvres se balader dans le creux de son cou, puis sur son torse, faisant durcir de sa langue l'un après l'autre ses deux petits boutons de chair et avait pu sentir alors les mains de Cole s’occuper à vouloir retirer son pantalon alors que pour sa part, elle tendait la main vers son tiroir à préservatifs. Elle en pris une au hasard avant de  se défaire de son Jean et de son sous-vêtement puis fit de même avec ceux de Cole avant de lui tendre le préservatif.

“Tiens…”

Mais à l’expression de son visage, elle avait vite compris qu’il ne savait pas comment s’y prendre et avec un petit sourire, elle pris la décision de s’en occuper. Elle ne voulait en aucun cas le mettre mal à l’aise. Même si pour elle, c’était aussi une grande première. Elle n’en avait jamais mis à un garçon… Mais avait eu l’occasion de s’entrainer sur des bananes dans un cours où elle et les élèves de sa classe avaient eu l’occasion d’apprendre comment faire.

“Attends”

Quelques instants plus tard, Cole était complètement protégé. Il était donc temps de passer aux choses sérieuses et June reprit sa position de départ, à califourchon sur lui et le fit doucement entrer en elle, ses paumes tout contre son torse en le regardant dans les yeux.

" Si à un moment tu veux qu'on s'arrête, surtout dis-le moi."

June voulait être sûre qu'il sache qu'il pouvait l'interrompre à tout moment. Qu'elle n'avait aucune intention de le forcer. Que c'était lui qui menait les rennes, d'une certaine façon. Elle commença alors à bouger lentement sur lui en quelques vas et vient, son regard figé sur le sien. Heureusement pour elle, à part du désir, elle n’y avait rien vu d’autre tout au long et elle avait ainsi pu sentir son plaisir monter petit à petit, au gré de ses vas et vient, sa respiration se saccadant au fur et à mesure de leur échange. Jusqu’à ce qu’ils atteignent tout les deux leur plaisir ensembles. Pour June, c’était la première fois qu’elle atteignait un tel plaisir, sa première fois à elle s’étant interrompue en plein milieu, lui au moins l’avait laissée aller au bout des choses. Et c’est brûlante de plaisir qu’elle ralenti doucement ses vas et vients sur lui pour ensuite les arrêter avant de reprendre ses lèvres une dernière fois, haletante. Ses lèvres à lui aussi étaient brûlantes et il était temps pour eux de redescendre doucement sur Terre après un tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1