Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: BESOIN D'EXPLICATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

June post 5

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252





Mando
Mer 30 Aoû - 10:47
L’endroit était étrange pour des confidences. Mais ils étaient dans leur bulle tout les deux, loin des oreilles indiscrètes. Et June s’était dès lors laissée aller à se confier à lui. Elle qui paraissait si sûre d’elle avait des craintes à son sujet, et c’était bien normal. Il ne pourrait pas la blâmer, puisque lui aussi semblait en avoir beaucoup sur son compte. Elle avait d’ailleurs tenté de le rassurer au mieux. Elle voulait vraiment qu’il comprenne qu’il pouvait lui faire confiance. Et elle espérait vraiment avoir trouvé les bons mots pour l’aider à y parvenir. Il avait besoin qu’elle le rassure, tout comme elle avait besoin qu’il fasse pareil à son sujet. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle lui avait fait part de ses craintes. Et tout cela s’était terminé par une question de la part de Cole. Et un baiser. Un baiser qui aurait pu la rassurer complètement sur ses sentiments. Mais quelque part, elle avait vraiment besoin d’entendre certains mots de sa part elle aussi. L’envie qu’il semblait avoir d’elle à ce moment-là ne justifiait pas tout. Elle s’en était rendu compte, au cours de leur baiser, alors que Cole l’avait rapprochée de lui avant de s’en écarter rapidement. L’idée de le faire là n’était pas la meilleure des idées, c’était sûr. Même s’il ne s’était pas agi d’une première fois pour Cole, le placard à balais n’avait rien du bon plan. Une autre qu’elle se serait très certainement arrangée pour profiter de la situation pour mettre fin à son problème d’une certaine façon, en prenant les choses en main… Ou autrement… Mais pas elle.

“ Je suis désolée, j’aurais pas dû…”


Elle avait eu envie de l’embrasser et avait senti une partie de ses inquiétudes s’en aller lorsqu’il avait consenti à répondre à son baiser. Mais elle n’avait pas cherché à le mettre dans un tel état, à quelques minutes du début des cours. D’un autre coté, elle n’aurait pas pu prévoir. Ou peut-être que si. Elle n’en savait rien.

“ Tu sais, comme toi oui j’ai des doutes. Enfin, plutôt des craintes. Je me suis accrochée à toi plus que j’aurais dû et pour les autres, puisque tu as réussi à sortir avec moi et que tu as rompu tout de suite après, coté popularité, tu n’as plus à faire tes preuves. Et en prime, maintenant, Emily s’intéresse à toi. Et tu me dis que tu veux être séduit... Par moi, par elle, ou par n’importe quelle fille du lycée qui t’apportera un peu d’attention? Dis-moi juste, Emily te plaît? Ou comme avec moi, c’est juste un jeu pour toi? Je t’en voudrais pas d’avoir des sentiments pour elle, si tu en as. Je veux juste être sûre que tu veux pas coucher avec moi quand tu seras prêt pour dire de l’avoir fait. J’ai pas envie d’être juste un test. “

Parce que pour elle, il n’en était pas un, pas du tout. Elle voulait bien l’attendre, ça ne lui posait pas de souci. Mais s’il était à sa place et qu’il la voyait rôder auprès d’un autre garçon, comment le prendrait il? Comment le prendrait il aussi si elle laissait ses amis parler de lui, hilares de savoir qu’elle était sortie avec lui pour ensuite le jeter et la considérer presque comme une héroïne d’être sortie avec un cœur de glace et susciter à présent les intérêts d’un autre garçon très populaire du lycée? Elle savait que c’était le prix à payer pour avoir accepté de jouer à son jeu, mais c’était difficile de garder bonne figure et de ne pas craquer. Le voir avec elle, le fait qu’il laisse ses amis se foutre d’elle lorsqu’elle passait devant eux… Bon elle n’attendait pas qu’il prenne sa défense, mais qu’il fasse semblant de rien dans ces moments là n’était pas simple. Elle avait beau avoir un caractère fort, elle était malgré tout humaine et redoutait le moment où le masque qu’elle portait en permanence, celui qui faisait d’elle une jeune fille insensible, finirait par tomber. Comme il tombait avec Cole. Il était celui qui lui faisait perdre ses moyens et contre ça, elle ne pouvait pas lutter. Parler de ses craintes d’ailleurs n’était pas évident, et prenant l’excuse du souci du jeune homme, elle décida qu’il était temps pour elle de partir.

“ Je vais y aller, j’ai cours à l’opposé de ce couloir, et je veux pas être en retard. On pourra rediscuter de tout ça ou d’autres choses ce soir si tu veux. Tu sais que tu peux m’appeler. “


Il fallait qu’elle arrête de penser à tout ceci. Une nouvelle journée de cours commençait, il était temps de redevenir la jeune fille impassible qu’elle avait toujours montré. Aujourd’hui, plus que jamais. Se montrer faible parce que ces histoires l’atteignaient ne jouerait pas en sa faveur.

Elle avait pris sur elle et soupira une bonne fois avant de sortir du placard. Mais au lieu de prendre le chemin le plus court pour se rendre à l’endroit de sa première heure de cours, elle s’arrangea pour repasser devant Emily, qui n’avait pas quitté la petite bande, attendant sans doute impatiemment le retour de Cole. Et lorsqu’elle passa à sa hauteur, elle remit machinalement avec un petit sourire, son haut en place avant de faire genre de se recoiffer un peu et remit un peu de rouge à lèvres. De par son comportement, elle avait bien vu le visage de la jeune Emily se décomposer un peu. Victoire. Si Emily pouvait lâcher un peu Cole en s’imaginant que des choses se passaient entre elle et lui, c’était toujours bon à prendre. Après tout, elle n’aimait pas la voir rôder autour de lui comme elle le faisait. Si ça pouvait s’arrêter, ce serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: BESOIN D'EXPLICATIONS-
Sauter vers: