Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: LES APPARENCES SONT TROMPEUSES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

June post 7

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252





Mando
Mer 30 Aoû - 10:10
Passer les prochains jours en compagnie de Cole et jouer au petit couple ne dérangeait absolument pas June. Elle pourrait de cette façon continuer à faire plus ample connaissance avec lui, passer davantage de moments à ses cotés et elle se devait de reconnaître que jusqu’à présent, ce n’était pas du tout de la torture de subir sa présence. Bien au contraire. Du peu qu’elle pouvait constater, Cole n’était pas de ceux qu’elle voulait fuir plus que tout au monde. Il n’était pas non plus comme la plupart des garçons qu’elle avait déjà côtoyé de par le passé. Elle aimait beaucoup en apprendre plus sur lui. Au fond d’elle-même, il l’intéressait beaucoup déjà. Et sa compagnie était plutôt agréable. Elle venait tout juste d’apprendre qu’il venait de Londres. Et bien qu’elle n’y avait jamais mis un pied, elle savait que entre cette grande ville et ici, il y avait tout un monde de différence.

“Ca doit te changer de Londres, ici. Mais tu vas t’y faire, t’inquiète pas. Je me disais bien que tu n’étais pas du Canada, que tu n’avais pas vraiment l’accent américain non plus, mais je ne voulais pas m’avancer. Une amie à moi qui a eu l’occasion d’aller en Angleterre plus d’une fois m’a dit que les anglais étaient en général plutôt cool par rapport aux garçons d’ici. Et en faisant ta connaissance, je crois qu’elle ne m’a pas menti. Je m’estime heureuse. Jusqu’à présent. En tout cas, si tu as besoin d’un guide et que ma compagnie te déplaît pas trop non plus, je veux bien te faire visiter si ça te tente. Je peux bien faire ça après tout ce que tu fais pour moi. Mais je te rassure, je ne suis pas toujours en mode furie, ne t’inquiète pas. C’est même très rare. “

Elle préférait le rassurer sur ce point. D’autant plus qu’on dit souvent que la première impression qu’on a d’une personne est celle que l’on garde en mémoire. Bien joué du coup, June. Bon, heureusement, il n’avait pas dû avoir trop peur, sinon il ne serait certainement pas venu la rejoindre ici. Et ne lui aurait pas non plus proposé de jouer son petit copain. Au contraire, plutôt que de la fuir, il voulait l’aider. C’est qu’il n’avait pas dû être trop traumatisé par elle. Et tant mieux.

“ Pour ce qui est de s’embrasser, je voudrais pas abuser. Et ça me mets un peu mal à l’aise. Je t’ai déjà sauté dessus la première fois, ça m’embête de t’imposer le fait de t’embrasser à nouveau. Je veux pas non plus que tu me vois comme une profiteuse. “


Elle qui en général se fichait de ce que les autres pensaient d’elle ne se reconnaissait plus. Ce que Cole pensait d’elle était important pour elle. Grande première. Ca ne lui était encore jamais arrivé avant.

“ En revanche, j’ai rien contre pour qu’on s’attende à la fin des cours et ce que tu proposes, car sans ça, notre plan ne marchera jamais, c’est sûr. Attends… “


En disant ces mots, elle recula son assiette pour sortir un carnet de son sac de cours et un stylo avec lequel elle pris soin de noter son horaire de cours pour qu’il sache où il pouvait la rejoindre à n’importe quelle heure. Alors qu’elle était en train d’écrire, une confidence de Cole lui fit relever les yeux vers lui, avec un sourire impressionné.

“ Tu es chez les Cheerleaders? Sérieux? C’est super, je fais partie de l’équipe des Cheerleaders également. C’est cool que tu nous ai rejoint. Je pense que les autres vont être contentes aussi d’avoir un garçon dans l’équipe. On en avait deux l’année dernière, des jumeaux. Mais ils ont déménagé. En tout cas, bienvenue à toi parmi nous du coup. Et félicitations“


Avait elle ajouté en posant le regard sur sa nouvelle tenue de cheer. Elle était ravie de l’avoir dans l’équipe et avait bien hâte de le voir à l’œuvre. Ils seraient décidément pas mal amenés à passer du temps ensemble. Comme quoi, le hasard fait bien les choses. En effet, quelles avaient été les chances que, sans y faire attention, elle embrasse un garçon plutôt mignon, sympa en plus de ça et qui faisait partie des cheerleaders? Sans doute de très faibles chances. Et pourtant… Il venait tout juste de lui poser une question qui la ramena un peu sur Terre et elle reprit la parole, en faisant glisser sa feuille contenant son horaire vers lui.

“Tiens, ça pourra te servir. Non, je ne suis dans aucun club… La cheerleader dans le club de théâtre, ça colle pas trop. J’avais tenté l’an dernier, mais bon, même si j’ai adoré joué, y’en a certains qui pensent encore que quand tu es cheerleader tu peux rien faire d’autre. C’est comme si on était dans des cases, pour eux. Du coup ici, je me contente du cheer. Mais en dehors, je fais de la danse contemporaine, depuis plusieurs années maintenant. C’est une de mes passions. Et toi, à part le cheer, qu’est ce que tu aimes?" 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: LES APPARENCES SONT TROMPEUSES-
Sauter vers: