Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

:: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & June :: LES APPARENCES SONT TROMPEUSES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole post 6

Mando
Algorithmes d'amour : 252

Mando
Mer 30 Aoû - 10:08
Je n’arrête pas de sourire. On était d’accord, on aller jouer les amoureux, pour le moment je gardais le silence, écoutant ses remarque. Je me cale bien sur ma chaise, je constate qu’on est à peu prêt sur la même longueur d’onde, une fois qu’elle est fini, c’est à mon tour de parler :

« En ce qui concerne Ottawa, je n’ai pas vraiment eu le temps de visiter, mais ce n’est qu’une question de jour j’espère, j'ai besoin d'un guide. Tu me demande d’où je viens. Mon accent me trahis pas ? Je viens de Londres »

Je la regarde surpris, j’étais persuadé que ça s’entendais dans ma voix que, je suis d’origine Anglaise. Mais bon peut être qu’elle n’est pas calé en accent. Elle répond à ma question sur mes compétences en l’embrassant, je me débrouille bien. Sa réponse me fit un peu rougir, et je ne trouve pas mieux que de baisser la tête en souriant. Je n’étais pas peu fière de moi. Même content. Puis elle en vient à parler de notre sujet.

Premier point qu’elle aborde la rupture. Pas au lycée devant tout le monde. J’hoche la tête. Quand elle me parle de numéro, je gigote un peu sur mon siège, j’ai peut être son numéro, mais je n’ai pas de téléphone portable, mais ne dit rien, cette infos n’a aucun intérêt. Elle parle de ne pas être obligée de s’embrasser et quelques parts ça m’arrange, et elle s’excuse de m’entrainer la dedans ? Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson la regardant bien en face :

«  Ca me va pour la rupture, je comprends, c’est même mieux. Pour les bisous, ok, mais je ne suis pas sur que ce ne sois une bonne idée n est censé être en couple, mais on verra le moment venue. Je pense qu’on devrait mettre des choses en place comme se mettre d’accord pour se tenir la main. Aller se cherchais devant la classe de l’autre, manger ensemble, enfin tout ce genre de truc, Vendredi soir après les cours j’ai entrainement, je pense qu’il serait bien que tu sois là pour enfoncer le clou, je suis dans l’équipe des Chearleader »

Pour lui apporter plus de poids, je  lui ouvre mon sac de sport ou on peut y voir mon uniforme, je sais que c’est encore rare qu’un garçon face ce genre de sport, mais moi si :

«  Oups j’ai oublié de demander tu fais parti d’un club ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1