Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps duo :: Ryan & Ivy :: Face à Monty Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryan post 1

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Ven 23 Fév - 16:00
Face à Monty
Voilà bientôt deux semaines qu’Ivy, vie ici. De jour en jour, tu l'as découvre un peu plus, et inversement. Ton amour pour elle, ne fait que grandir et consolide votre relation. Après Julie, jamais tu n'aurais pensé que ton cœur serait capable de battre la chamade pour une autre fille. Mais tu ne connaissais pas Ivy à l'époque. Tu vis presque le bonheur total. Mais il y a une petite ombre au tableau.
 
Blond comme les blés, haut comme trois pommes, un sourire angélique, pas de doute c'est bien ton fils, un regard profond et seulement cinq années au compteur, répondant au nom de Jackson. Une première rencontre avec Ivy, volcanique. Petit à petit, il s'habitue à la voir tout le temps ici, mais de là à accepter sa présence c'est autre chose... Il la tolère, passant un maximum de son temps chez son grand-père paternel, ou enfermé dans sa chambre avec son chien, les regards qu'il te lance, montre clairement qu'il t'en veut, il est rancunier le gars.
 
Mais une autre préoccupation occupe ton cerveau. Ivy, elle n'a que très peu d'affaires chez toi. Tu sais qu'elle doit retourner chez son ex pour y récupérer ce qui est à elle. Cela t'inquiète et t'angoisse beaucoup, l'homme est peut-être violent, tu ne le connais pas après tout, il se peut qu’ils s’en prennent à elle. Tu ne veux pas que ça arrive. Tu décides de parler à ta belle, et de profiter de ce jour de repos pour le mettre à profit :
 
 " Ivy, ça fait presque deux semaines que tu vis ici. Je pense qu'on devrait aller récupérer le reste de tes affaires. Profite du fait que je sois de repos, à deux ça ira vite. Tu m'as dit qu'il était pompiers ? Vu l'heure et le jour, il doit bosser aucun risque de le croiser "
 
Tu lui fais un sourire confiant et rassurant. Elle ne peut se contenter des vêtements quel avait emporté leur de son arrivée. Faire une lessive tous les deux jours n'est pas une solution, elle peut avoir envie de récupérer ses cosmétiques, ses bijoux, des livres des photos et je sais quoi. 
 
Tu comprends que retourner là-bas, peut être douloureux et faire remonter certains souvenir qu'elle veut oublier, mais pour quelle aille mieux et bien c'est un passage obligé, et tu veux être avec elle pour surmonter cette épreuve. 
 
Tu la prends dans tes bras, la, serre contre ton cœur, un moyen de lui faire comprendre que jamais tu lui imposeras ce qu'elle ne veut pas et tu seras toujours présent pour la soutenir. Tu mets fin à cette étreinte et l'interroge du regard, veut elle allait chercher ses affaires ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps duo :: Ryan & Ivy :: Face à Monty-
Sauter vers: