Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

:: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps duo :: Max & Chase :: Une fête mémorable (2/3) +18 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Max post 11

Mando
Algorithmes d'amour : 252

Mando
Lun 1 Juil - 11:34
UNE FETE MEMORABLEComme tout le monde, ton regard se tourne vers Chase. Une annonce à faire ? Tu te poses bien de quoi il est question. Et apparemment, le premier concerné, semble ne pas comprendre. Oui, David est bien éméché, il titube, ça voit trahit son ivresse, mais il toise, ton amant. Le mettant au défi. Tout le monde attend cette fameuse annonce. Finalement, David déballe son discours, crachant son venin, il révèle que Chase est gay, ce qui provoque une relation violente du jeune Marshall. Après quoi, il monte dans sa chambre à toute vitesse, tu jettes un regard mauvais à David. Ce n’est pas fini. Certes, le chef de la fratrie n’aurait pas dû faire cette révélation sans l’accord de Chase, mais ce dernier aurait dû être un peu moins explosif, à cause, de cela, son avenir dans cette maison est des plus incertains.

Tu montes l'escalier quatre par quatre, et interromps la porte que Chase avait repoussée. Tu rentres dans la chambre, refermant la porte derrière toi et en s'adossant à celle-ci, mains dans les poches, tu regardes Chase. Il fait les cent pas. Tu l'observes en silence, puis il s'immobilise, et vos regards se croisent. Il se lance alors dans un sujet, comme quoi, tu veux partir. Tu t'approches de lui et pose tes mains sur ses épaules, tu sondes son regard et lui répond :

“ Calme toi. Je ne compte pas partir vu dans l'état que tu es. Chase, je te comprends, il n’avait pas à révéler cela à ta place. Je sais ce que tu ressens, je suis, passé par là.”

Il y a quelque temps, une journaliste avait révélé ton orientation sexuelle, lors d'une émission. Des milliers de personnes l'avaient donc appris, tu avais quitté le plateau, furieux contre la présentatrice, ce genre de révélation devrait être dite par la personne concernée. Tu rajoutes pourtant :

“ Je suis là. Tu ne vas pas traverser ça tout seul. Mais après, vois la chose autrement. Plus besoin de te cacher, tu es libre s'être toi-même. Tu verras, ça devrait te soulager”.

Tu avais fait ce même cheminement, et avais été revoir la présentatrice qui maintenant a l'exclusivité te concernant. Tu ne demandes pas qu'il pardonne à David, mais qui ne se bousille pas la santé pour ça, tu es si proche que vos souffles s'entremêlent :

“ Que comptes-tu faire, rester ici ou déménager ? Tu devrais demander une chambre sur le campus, ou as un ami de t'accueillir”.

Tu ne proposes pas de venir chez toi. Même s'il est sympa et mignon et que le refaire te démange, votre histoire s'arrête là, relation d'un soir, il doit le comprendre :

“ C’est peut-être la dernière fois qu'on se voit. Je t'ai fait une promesse.”

Tu poses tes lèvres une nouvelle fois sur les siennes, et te décolles. Tu commences à enlever tes fringues :

“ Déshabille toi ! Cette fois, tu le fais tout seul. Et la peine de te cacher, j’ai déjà vu. Et j'ai bien envie de revoir”

Et pas que ça. Tu as envie de lui faire une nouvelle atteindre le septième ciel. Le faire gémir de plaisir, le faire frissonner de bonheur, bref lui faire passer un très bon moment. Mais aussi de ne pas finir cette soirée, cette nuit sur une note négative. Il y a de grandes chances pour que lui et toi ne vous revoyiez plus par la suite, alors autant se créer des souvenirs inoubliables.

@"Max Davenport" & @"Chase Marschall"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1