Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps duo :: Ivy & Max :: Sombre retrouvailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Max Post 01

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Ven 19 Avr - 14:56
SOMBRE RETROUVAILLESLes premiers rayons d'or qui réchauffe notre belle planète bleue, ne sont pas encore là, mais à l'horizon le ciel a pris une teinte rougeâtre. Depuis plusieurs heures, il pleut et le ciel est zébré d'éclairs, les gouttes d'eau qui coulent le long de la baie vitrée de ton bureau, sont comme des larmes qui sont de circonstances :

“ Monsieur Davenport, vos bagages sont dans la voiture, celle-ci vous attend au bas de l'immeuble et votre jet se tient prêt pour votre arrivée. “
“ Merci Steve”
 
Ton majordome incline légèrement la tête et quitte les lieux. James t'on bras droit se tient un peu en retrait, il était déjà en place à l'époque de tante Claire, écoute tes recommandations, tu vas être en déplacement pour affaires familiales, tu t'assures qu'à ton retour l'entreprise n'as pas fusionner ou racheter par un concurrent, tu choisis un homme digne de confiance pour tenir les rênes.
 
Dans ta limousine, en route pour l'aéroport, tu commences à être stressée. Dans environ huit heures et quinze minutes, tu vas revoir les membres de la famille Davenport et Wittelsbach, ce n’est pas un problème, mais il y aura certainement ton père. Depuis que tu as hérité de tante Claire, vous avez coupé les ponts. Il ne sait même pas, que tu n'es plus en couple avec Hayden, que tu es de nouveaux célibataires. Tu appréhendes ces retrouvailles, en même temps, tu as hâte, car tu vas revoir certains, qui te manquent.
 
Tu n'as que très peu de souvenirs de tante Gwennett, né Davenport. La fille aînée de la fratrie. Ton père était le cadet et puis oncle Jason le benjamin qui a eu deux enfants, des faux jumeaux que tu n'as jamais vu de ta vie. De ce que tu sais, tante Gwennett était la seule capable de tenir tête à ton père et de le faire céder. Tu te souviens de sa fille, Ivy et de son mari Montgomery dit Monty. Tu te souviens exactement du jour de leur mariage, tu étais jeune, tu devais apporter les alliances, tu avais failli t'étaler de tout ton long, mais Montgomery t’avait rattrapé, un chic type, tu l'aimes bien, peut-être sera-t-il présent pour l'enterrement de tante Gwennett.
 
Tu finis par arriver au pied de ton jet privé. Malgré la météo, ton pilote t'assure que le vol est possible et la tour de contrôle a donné son accord. Tu grimpes le petit escalier. L'appareil commence à rouler et à prendre de la vitesse, tu es plaqué au fond de ton fauteuil, puis décolles et adoptes ta vitesse de croisière, prochaine escale, Paris en France une petite et heure et après un direct jusqu'à destination :
 
« Vienne me voilà »
 

@"Max Davenport" & @"Chase Marschall"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps duo :: Ivy & Max :: Sombre retrouvailles-
Sauter vers: