Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: CODAGES (FORUM, RPS, GIFS, SEPARATIONS) :: Aiutres persos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

California Dream Killian West (hero Fiennes Tiffin)

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Mer 6 Mar - 15:45



Killian West

Que demander quand on a tous!



Nom : West
Prénom : Killian
Âge : 27 ans
Date de Naissance : 21 Juin 1997
Lieu de Naissance : Newport Beach, USA
Situation familiale : En couple
Emploi/ études : Acteur
Orientation Sexuelle : Hétéro
Inventé/ Scénario : [x]Inventé []Scénario

Avatar : Hero Fiennes Tiffin

Caractère

• POLI : très jeune, j'ai appris les règles de politesse, qui ne se contente pas que de quelques formules ou mots. Étant fils de personnalités sous les feux de la presse, je dois savoir me montrer irréprochable et bien élevé, et la politesse fait partie d'une bonne éducation.


• SOURIANT : comme dit, ma famille et souvent photographié, alors sourire et comme une habitude, pourtant ce n'est pas une façade, il est sincère et comme disait mon père sourire n'a jamais tué personne


• ABORDABLE : je ne suis pas ce genre de personne qui met une barrière entre les personnalités et les gens ordinaires. Je vais vers la foule, je sers des mains, embrasse des bébés et fais la bise à certaines filles, je réponds aux questions. Je prends toujours le temps d'accorder du temps au public, toujours avec respect.


• SIMPLE : malgré une jeunesse exposer et une vie de stars, je ne suis pas le genre de personne à avoir des caprices de star ou vouloir faire revoir mes cachets à la hausse, je vis confortablement et mes besoins sont très simple, pas besoin de caviar et champagnes dans ma vie en plus en réalité, je n'aime pas ça

•MÉFIANT: la vie m'a donné des coups durs et j'ai appris que tout n'est pas gratuit. Bien souvent, il se cache quelque chose, donc je suis devenu méfiant, à tel point que c’est devenu un trait de caractère chez moi.
 
• IMPATIENT: il faut que ça aille vite, pourrait être ma devise. Je n'aime pas attendre, j'aime que tout soit fait la veille pratiquement. Rare sont les activités qui ne provoquent pas mon impatience. 
 
• CURIEUX: oui, mais pas indiscret. j'aime savoir tout ce qui se passe, et tout m'intéresse. Il n'est pas impossible que je regarde des documentaires sur une civilisation disparue ou sur les animaux, simplement par plaisir et assouvir ma curiosité.
 
• SECRET : tout le monde a droit à son jardin secret, sa part de mystère, je l'ai très bien compris, même face au média, je ne dis pas tout, seule ma famille connaisse vraiment qui je suis et c'est très bien.



Passé de Killian West

 
Longue plage de sable fin, l’océan pacifique d'un bleu profond, un soleil radieux, pas un seul nuage dans le ciel. Un décor idyllique de carte postale. Voilà ce qu'offre la plage californienne de Malibu. Avec ses vagues mythiques, c’est l'endroit rêvé et idéal pour tout surfer qui se respecte. 


Mais si je suis sur cette plage aujourd'hui, ce n’est pas pour profiter du cadre. Non, je travaille. Après deux mois de vacances, je reprends le travail, et ce dernier commence par un shooting photo en vue de promouvoir la saison 3, dans laquelle je tiens le rôle principal.


Après deux saisons tournées à Vancouver, cette saison, 3 furent tournées en Californie, donc les enjeux sont importants, voir si le public adhère à ce changement de décor.


Je suis sous une tente, en train de me faire maquiller. En fermant les yeux, je me replonge dans mes souvenirs. Et ma vie qui m'a conduit à là où je suis aujourd'hui.


Ma mère est une actrice connue pour son rôle de Kate Kane, de son vrai nom Haley Fischer West, dans la série “ Just Friend”. Elle a tenu ce rôle pendant dix ans . A seulement 21 ans ma mère tombe enceinte, sa grossesse fut intégrée dans la série et fut l'intrigue de la saison 2.


 Ma mère à 20 ans et mon père 23 quand leur union fut prononcée.


Tout ça pour dire que depuis tout petit, je suis habitué aux plateaux de tournage et aux couloirs des hôpitaux. D'ailleurs, petite anecdote pour certaines scènes, le bébé à l'écran, c'est moi. Et bien que mes parents avaient un emploi du temps de dingue, je ne peux pas dire qu'ils furent absents, c'est le contraire.


Je me souviens que je devais avoir cinq, je n'aime pas que ma mère embrasse un autre homme sous les yeux de mon père qui ne dis rien ou un gamin qui dise maman alors que ce n’est pas le cas, mais une bref explication de mes parents et ça va mieux.


Bien que j'aime bien voir ma mère jouer, petit, je refuse de faire du théâtre ou d'avoir n'importe quelle activité en rapport avec la comédie, moi, j'en suis sûr, je serais un grand joueur de NBA. Mon père m’inscrit donc dans un club qui pratique le basket-ball, malgré une courte expérience des pas plus réussi, je me suis bien amusé. Finalement, je me découvre un certain talent au tir à l'arc et en natation. C'est dans ses deux activités que je vais faire ma jeunesse et mon adolescence, soutenu par ma famille et Gwendolyne, une fille de mon âge, avec qui je m'entends super bien, c'est ma meilleure amie, depuis toujours, on était quasi inséparable, d'ailleurs pour l'anecdote un échange avec notre majordome un jour ou Gwen étés à la maison


Majordome : vos parents vont être ravi en apprenant vos épousailles.
Moi : épou… Quoi ?
Majordome : épousailles, alliance, fiançailles…
Gwendolyne : euh… Ça veut dire ?
Majordome : qu’un jour, tous les deux, vous vous marierez !
Moi et Gwen : beurrrk !
Moi : on ne peut pas se marier, c’est ma copine !
Gwendolyne : ouais, ça paraîtrait bizarre.

Majordome : je suis navré de perturber votre programme mes tourtereaux.”


Et pourtant une fois ados le terme tourtereaux fus des plus appropriés. Pourtant, même si je suis amoureux depuis toujours, je crois, je ne lui dis que quand j’ai quatorze ans, dès lors, je me lève le matin avec une idée en tête, la retrouver et passer du temps avec elle. Ma première fois sera avec elle le jour de mes 14 ans et c'est fabuleux, et pendant 4 ans je vie un compte de fée. J'ai tout juste 18 ans, pour la première fois depuis notre rencontre, on ne protège pas, mon cœur explose en mille morceaux trous semaine plus tard, quand j'apprends qu'elle et sa famille ont quitté la ville sans laisser un moyen de les joindre, je sombre dans un puits de tristesse très profond. Pour me sortir de cet état malheureux, je m’inscris au club de théâtre c'est l'option qui me prend le plus de temps, ce qui m'évite de penser à Gwen, moi qui ne voulais rien avoir avec le monde de la comédie, je me prends au jeu, mais dans l'ombre et ça me plaît. Bizarrement, je sais vers quelle branche je vais me diriger dans ma vie d'adultes. J'aide Ethan, un pote à répéter son texte, il tient le rôle principal étant le seul garçon de sa classe qui fait du théâtre, on est devenu amis. Mais le jour de la représentation, Evan est malade, il ne peut assurer le rôle. Étant celui qui connaît le mieux le personnage, à force de faire répéter mon ami le texte est mémorisé. Me voilà tenir le premier rôle dans une pièce, quand je dis à mes parents que je veux faire des études pour devenir comédien, ma mère est aux anges.


Quelques années plus tard, je quitte Newport Beach et la Californie, pour New York sur la côte Est. Je fais mon entrée à Juliard. Une nouvelle vie et un avenir qui se précise. Je vais y passer quatre ans et autant de souvenirs bons ou mauvais, mais une rage de réussir pour atteindre mes objectifs.


Entre pari perdu qui va m'amener à embrasser un garçon, aux soirées étudiantes que je finis des fois en bonne compagnie, en passant par les cours et les examens, je finis en toge noire avec un mon diplôme en main. Entourée de mon père et de ma mère, je pose fièrement pour la photo de fin d'études. Il est temps pour, de faire mon entrée dans la vie active. Et je commence par un tout petit rôle dans un théâtre de quartier de statent Island.


Après une nouvelle représentation, un homme élégant tient absolument à me rencontrer. Il s’agit d’un producteur et qu’il veut voir si son projet futur m’intéresse. Il me demande si le nom de Kate Kane me dit quelque chose, évidemment que oui, c’est le nom du personnage que tenait ma mère à l’époque où elle jouait dans une série à succès. L’homme m’informe qu’il va mettre sur rail, une suite de la série intitulée « Just friend, la nouvelle génération » et qu’il aimerait que je reprenne, mon rôle tenu bébé, dans une version plus moderne, en somme jouait le fils de Kate Kane, il me dit que ma mère accepte de reprendre son rôle. Jouer au côté de ma mère, me tente, je dis oui. Il me demande de le rejoindre dans des studios de Vancouver dans un mois, pour rencontrer le casting qui doit être terminé, et une première lecture du script sera faite.


Un mois plus tard, je suis au bon endroit. Je rencontre mes partenaires, celui qui va jouer mon meilleur, et qui finira par l’être en vrai, Garret Parker, tenant le rôle de Jamie St Claire, celui de mon ennemi qui deviendra dans la vraie vie un de mes meilleurs amis, Nicolas « Nico » Price, il a le rôle de Kyle Walker. Et celle qui jouera ma petite amie à l’écran Leslie Dalle qui sera Nina Tenants. Avec Leslie du milieu de la saison 1 jusqu’au milieu de la saison 2, nous serons vraiment ensemble à la ville, après un an de relation, on rompt d’un commun accord, la raison et divergence de point de vue. En vérité, elle m'a trompé avec un membre de l’équipe technique, se remettre ensemble est impossible, de plus l’actrice annonce quitter la série à la fin de la seconde saison.


 
En parallèle de la série, je débute une carrière dans le mannequinat, je deviens l’égérie d’une marque de sous-vêtement pour homme, je vois bientôt des poster géant et des photos à la une des magazines de mois en sous-vêtement, mais n’ayant pas à rougir de ma plastique je suis fier. En deux ans nos persos, on grandit et évolué. Le tournage de la saison 3 va débuter, on recherche toujours activement l’actrice qui succédera Leslie suite à son départ imprévu. Pour cette troisième, donc, on change de décor, on déménage à Los Angeles, je ne peux que sourire, je suis de retour en Californie. J’entends qu’on m’appelle pour commencer le shooting, j’ouvre les yeux le maquille est fini.

.


Annecdotes
1: j'ai toujours commencé ma journée par de copieux petits-déjeuners. Habitude que même adultes, j'ai gardé.


•2: range ta chambre, est une phrase que je n'ai jamais aimée, si un jour, j'ai un enfant, c’est une phrase que je me suis promis de bannir de mon vocabulaire.


•3: je sais depuis tout petit, que je suis mignon, à croquer, donc autant que ça me serve, pour obtenir ce que je veux. Pas toujours, mais des fois ça marche à la perfection


• 4: enfant, j'avais un chien : Cosmos. J'avais à peine six ans quand il est mort. Je fus malheureux et me promis de ne plus jamais avoir d'animaux domestiques. 


• 5: j'ai perdu ma virginité avec Gwen, ma première petite amie avec qui sauter le pas était une évidence. Mais elle a déménagé.


• 6: ayant fait du théâtre à l'école, j'ai décidé une fois adulte, je serais comédien, c'est pour ça que j'ai intégré l'université de Julliard.


•7: une fois mon diplôme en poche, je suis approché par un producteur pour un curieux projet. J'abandonne les planches au profit des plateaux TV


• 8: en deux ans, je deviens une personnalité people. Je deviens l'égérie pour une marque de sous-vêtements, de grandes affiches de moi en boxer fleurissent un peu partout.


.• 9: ma partenaire quitte la série, tout le monde est surpris. Mais une information  sera transmise à la presse, pour cacher la vérité et éviter un scandale.


• 10 La série fait un tabac. Pour la saison 3, toute la série quitte Vancouver pour Los Angeles. Retour en Californie pour ma part 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: CODAGES (FORUM, RPS, GIFS, SEPARATIONS) :: Aiutres persos-
Sauter vers: