Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: FORUM RIVER & HILL :: CODAGES (FORUM, RPS, GIFS, SEPARATIONS) :: Aiutres persos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Smallville Caleb Kent (Steven R. McQueen)

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Mer 6 Mar - 15:37



Caleb Kent/ Tal'Or


En provenance de Krypton


Nom : Kent
Prénom : Caleb / Tal'or
Âge : 16 ans (mais en réalité plus vieu que Kal'el dit Clark Kent)
Lieu de Naissance : Krypton
Situation familiale : Célibataire
Emploi/ études : Lycéen encore une fois
Orientation Sexuelle : Hétéro
Inventé/ Scénario : [x]Inventé []Scénario

Avatar : Steven R. McQueen

Caractère

Caleb ou Tal'Or est une personne calme. Réfléchis et inventif, il peut se montrer dans certains cas, un fin stratège. Comme en réalité il est plus vieux que Superman, même si son apparence dit le contraire, il a du mal à se plier aux règles et aux directives du dernier fils de Krypton.


Le mystère de n'a pas avoir vieillie depuis 1989, et son amnésie liée à toutes ses années où il ne sait où il était et ce qu'il a fait est très dure à vivre.
 
Pas toujours au fait de l'humour humain, il ne comprend pas certains traits d'humour. Même s'il n'en est pas dépourvu.
 
Il une mine d'informations au sujet de Krypton. Il répond volontiers aux questions de Clark. Par contre il est sujet au cauchemar, surtout un récurent où il se voit plus vieux, faire partie d'une équipe et affronter un redoutable ennemi.
 
Caleb aussi est un bon compagnon et surtout un bon mangeur, il s'est découvert un goût plus prononcé pour la cuisine terrienne que celle de sa planète natale.
 
Il compte sur ses compatriotes kryptonite pour l'aider à développer et contrôler ses pouvoirs en toute circonstances. Oui, des fois, il perd le contrôle. Ayant un cristal en sa possession. Il patiente en attendant que Superman l'emmène à sa forteresse pour découvrir le secret qu'il contient.
 


Passé de Caleb Kent/ Tal'or


1989:
On connaît l’histoire funeste de Krypton, dont Kal’El et Zara’El sont les deux dernier et unique survivant de cette destruction. Kal’El a comme surnom le dernier fils de Krypton. Un surnom qui lui va très bien, car c’est bien ce qu’il est. Mais l’histoire n’est pas exacte. Krypton à un deuxième fils, Tal’Or, fils héritier de la maison des Or, l'une des plus anciennes et respectées familles de Krypton, il s’agit de moi. Je suis né dix ans avant Kal, mais déjà à cette époque Krypton montre les premiers signes de ce qui va se passer, mais personne ne semble s’en inquiéter. En tant que scientifique éclairé, cela n’échappe pas aux yeux de ma famille et à ceux de la famille El. Les deux familles se mirent à construire deux capsules, car le frère de Jor’El à une fille Zara, un plus veille que moi. Neuf mois avant le lancement des capsules, La femme de Jor’El devint enceinte, dans la hâte une troisième capsule et construite, afin que les enfants partent ensemble, le lancement est retardé de quelques mois. Peu après la naissance de Kal’El, les capsules sont lancées juste à temps pour ne pas faire partie des victimes de la planète.

Lors de notre voyage vers notre nouvelle maison, j’ai vu la capsule de Zara, dévié de la voie prévue, une image qui reste gravée dans ma mémoire. Le voyage a pris cinq ans. Kal et moi, on s’écrasa dans le Kansas à plusieurs kilomètres de distance. Entant le plus vieux de nous, il est de mon devoir de le protéger. Cette planète est tellement différente de Krypton, et dans mon corps, je sens des sensations bizarres, je me sens très différent. Mais je sais ce qui se passe, un Crystal dans ma capsulé m'a tout dit, c’est grâce au soleil jaune, j’ai de nouvelles compétences. Mais pas le temps d'en profiter, je dois retrouver Kal au plus vite.
 


Alors que je mets en route un homme étrange, émerge de ce qui semble être un portail temporel, je serais le nom de cela bien plus tard. Il se présente sous le nom de Tempus. Il m’en joint de le suivre dans le futur, je refuse Kal a besoin de moi, mais il me dit que Kal ne risque rien qu’il est en sécurité, mais je sens une piqûre dans ma nuque et je perds conscience au pied de Tempus.
Loin dans le futur :
Peu de temps avant l’arrivée de Tempus en 1989, dans le futur le monde et chaotique, Métropolis est en ruine, depuis des années, un méchant venu d’un lointain est de retour, bien avant 1989, il était endormi, c’est réveillé et il a une rage folle. Une équipe est formée ayant comme leader un Superman vieillissant, les héros du passé ne sont plus. Le super-héros et ses compagnons, viennent perdre l’un des leurs. Sans lui, ils ne seront pas en mesure de vaincre cette créature. Pour gagner les pouvoirs de l’homme d’acier et de celui mort devait se combiner. Réunis à ses pieds, ils aimeraient porter son deuil, mais le temps va leur manquer, il reste un dernier espoir repartir dans la passer, et ramener une version jeune de celui mort. Tempus un voyageur du temps regard donc 1989, pour ramener le jeune Tal’Or.
 

Tal dans le futur:
Je me réveille dans un lieu que je ne reconnais pas, une odeur âcre m’emplit les narines. Il me faut peu de temps pour tout comprendre, j’ai été endormi de force et Tempus, m’a emmené dans le futur. La colère monte en moi, alors que je précipite vers lui, un homme habillé de rouge et de bleu avec une cape, d’une voie impérieuse lance un « Stop » qui fait effet. Il me dit de bien le regarder au fond de ses yeux. Ce que je fais, et les miens s’écarquille, je tombe à genoux et pleur, en disant « pardonne moi Kal d’avoir failli » et lui de répondre « tu n’as pas du tout failli, mais maintenant relève toi et devient un héros ».
 
 
Tu acceptes la mission que te confie Superman. Il est donc temps de rencontrer le reste de l’équipe. Il y a Psycho, une méta humaine, originaire de Central city. Elle est capable d’influencer la mémoire, créer ou effacer des souvenirs, elle peut envoyer des impulsions mentales très douloureuse, ou faire voir des hallucinations très convaincante et potentiellement mortelle. Deuxième membre féminin de l’équipe : Vitali, son pouvoir manipulé la force vitale d’un être vivant, elle peut faire vieillir ou rajeunir de personne à sa guise, mais aussi les vider totalement de cette énergie vitale les rendant très vulnérables ses ennemis. Sous la supervision de Superman, un entraînement intensif commence. Je dois apprendre à utiliser mes dons le plus rapidement possible et gagné en force. En parallèle, j’ai droit à des cours comme des math, de la littérature et cetera. Tu acceptes la mission que te confie Superman. Il est donc temps de rencontrer le reste de l’équipe. Il y a Psycho, une méta humaine, originaire de Central city. Elle est capable d’influencer la mémoire, créer ou effacer des souvenirs, elle peut envoyer des impulsions mentales très douloureuse, ou faire voir des hallucinations très convaincante et potentiellement mortelle. Deuxième membre féminin de l’équipe : Vitali, son pouvoir manipulé la force vitale d’un être vivant, elle peut faire vieillir ou rajeunir de personne à sa guise, mais aussi les vider totalement de cette énergie vitale les rendant très vulnérables ses ennemis. Sous la supervision de Superman, un entraînement intensif commence. Je dois apprendre à utiliser mes dons le plus rapidement possible et gagné en force. En parallèle, j’ai droit à des cours comme des math, de la littérature et cetera.
 

Il est clair que la créature, ne doit pas être tuée, mais être mis hors d’état de nuire dans cette temporalité ce qui aura un effet bénéfique sur toutes les temporalités. Personne ne remet en doute le plan du chef. Quand tout commence, je n’ai que quinze ans, mais quand je suis enfin prêt d’affronter avec mes amis notre ennemi juré, Superman et plus proche de la mort que de la vie, il mettra dans la bataille tout ce qu’il lui reste de vivacité. On a tous bien vieillit, la belle Psycho, a sa chevelure de jais qui a viré à l’argenter, la jeune Vitali, son visage qui porte la marque de toutes ces années, et le fringuant Tempus, n’est plus aussi si vif et enjoué que par le passé, lui aussi porte les marques tu temps. Quant à moi, j’en ai presque cinquante et déjà, les quelques rides du temps sont là. On sait tous qu’on aura une seule et unique chance de battre ce grand méchant.
 

Je fais face avec mes compagnons à ce monstre qui n’a qu’un but : annihiler l’humanité. Oui, je ne suis pas de cette planète, mais maintenant, j’en fais partie. Le combat et dure, difficile, et chaque coup fait mal, mais on a une ouverture, le monstre commet l’erreur qui va le mener à sa perte, on envoie tous en même temps, tout ce qu’on a de puissance, ça ne le tuera pas, mais il va plus être capable de riposter. Le combat fut âpre, mais on l'a l’eu, la victoire est pour nous. On confie la garde de la bête à l’ARGUS, ce sont les seuls qu’ils peuvent s’occuper de lui. Mais la joie et de courte durée, effectivement Superman se meurt, le morceau de Kryptonite qui a pris, se repend dans tous son corps. Il me dit que je dois absolue repartir dans le temps, mais pas en 1989, car ma place est en 2024. D’un seul regard, Vitali comprend et elle utilise son pouvoir pour me rajeunir, je retrouve mon apparence de mes 15. Tempus va me ramener, accompagner de Psycho qui effacera tout depuis mon arrivée en remplaçant mes souvenirs par des connaissances digne d’un jeune de 15 ans. Une fois de plus, je sens une piqûre et m’évanouis.

 

2024 :
Je me réveille dans une prairie proche de la ferme des Kent. Tempus est là ainsi que Psycho. Tempus me dit de regarder, Kal’El n’a pas eu besoin de moi, il est adulte et a une vie. Mais Superman va avoir besoin de moi pour faire face à toutes les menace qui arrive et qu’une paire de mains n’est pas de trop. Tempus me confie une info, me présenté comme un Kryptonnien, lui montrer le cristal qui vient de ta capsule seulement là Clark m’acceptera, où est justement ma capsule, en lieu sûr me répond Psycho, en temps voulu, je la retrouverais. Je fais un pas, je me retourne pour demander à Tempus comment il sait tout ça mais déjà ma mémoire s’efface, je ne sais pas comment expliquer que je n’ai que 15 ans, que depuis 1989 à maintenant je n’ai pas vieilli, je m’avance vers la porte de la maison, je sais juste que je dois me présenter comme me nommant Caleb Kent dit Tal’Or.

Infos
Étant kryptonien comme Superman, le soleil jaune me donne les pouvoirs : super vitesse, super endurance, super ouï, super odorat, Super toucher, super goût, super souffle, vol, super vue (vision thermique, vision rayon X, vision microscopique, rayons laser), invulnérable, super mémoire etc étéra…


Mais aussi des faiblesses liées aux personnes qui m'entoure, on peut se servir d'elle pour m'atteindre, mais aussi à cause de cristaux :

Kryptonite verte :
Elle affaiblit et rend les Kryptonites plus vulnérables qu'un humain.


Kryptonite rouge :
Elle rend folle, violente, désinhibe et rend égoïste. Elle agit sur le mental.


Kryptonite doré :
Particulièrement rare. Ses radiations feraient perdre définitivement tous les pouvoirs de n'importe quel kryptonite.


Kryptonite rose :
Elle a le pouvoir de modifier l'orientation sexuelle de la personne exposée.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: CODAGES (FORUM, RPS, GIFS, SEPARATIONS) :: Aiutres persos-
Sauter vers: