:: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps duo :: Max & Chase :: Une fête mémorable (2/3) +18 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Max Poste 05 ok

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Jeu 25 Jan - 17:25
Tu es donc cette chambre. En d'autres circonstances, tu te serais intéressé à la décoration, à l'ameublement… Bref à découvrir une chambre d'étudiant, n'ayant jamais eu besoin d'être en colocation étudiante ou en chambre universitaire. Pour toi, ceci est inconnu, mais pour l'heure ce qui occupe ton attention, c'est le jeune entièrement nu devant toi. Timidement, de ses mains, il cache ses attributs, ça te fait sourire. Étant nu toi aussi, tu ne caches rien de ton anatomie, faut dire qu'avec toi, la nature fut bonne. 
Afin de le découvrir et d’assouvir de dévorer visuellement, tu tournes autour de lui. Une chose est sûre, tu ne perds pas une miette de ce qui s'offre à tes yeux, et que ces images ne sont pas prêtes à quitter ton esprit. Tel un prédateur, tu l'observes. Tu remarques que son postérieur est blanc, telle de la porcelaine. Le bronzage n'est pas uniforme, le jeune homme ne s'expose donc jamais nu, contrairement à toi. Ou du bout des oreilles au sommet de ton crâne, c’est partout identique.
Puis de nouvelles face à lui, tu plonges ton regard dans le sien captant toute son attention.  Prenant délicatement ses mains, afin qu'il offre à ta vue ce qu'il te cache, tandis que toi, tu ne lui caches rien.  Tu fis quelque pas de recul, afin de le découvrir dans son entier. C'est clair, il est divin, la nature l'a bien fait  et ton entre-jambe et en lien direct avec sa vue, et pourtant, tu n'éprouves aucune gêne.  Soudain, tu comprends mieux son comportement :
“ Tu es puceau, avec un garçon ? Tu m'offres ta première fois. J'en suis ravie et honorée, je vais y aller en douceur, détends-toi. “
Il y a des signes qui ne trompent pas, son comportement est un de ces petits trucs qui t'ont mis la puce à l'oreille. Heureusement pour lui, ou plutôt pour vous deux, dans ton portefeuille, tu as un préservatif, prêt à toute éventualité le Max.  Tu prends celle-ci, déchires l'emballage avec les dents, dans un geste hyper torride :
“ Tu me la mets où je m'en charge ? Tu as de quoi faire en sorte que cela se passe bien. “
Tu parlais effectivement d'un gel, qui te permettrait de s'insérer en lui plus facilement, et qui ne lui empêchera pas d'avoir mal, c’est sa première fois sans aucun doute, mais ladite douleur sera un peu moins puissante. Mais s'il veut être dépucelé et soumis, il doit passer par là, ça doit être inconsciemment une des raisons d'être qu'est exclusivement actif et que jamais au grand jamais passif, mais c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps duo :: Max & Chase :: Une fête mémorable (2/3) +18-
Sauter vers: