Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps duo :: Ryan & Ivy :: Face à Monty Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryan post 03

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Ven 23 Fév - 16:06
Face à Monty
 Ottawa, pour toi, est la ville parfaite. Tu as un travail qui te convient, tu remercies ton père pour ce poste de chef des urgences. Tu peux y élever ton fils en lui offrant un des meilleurs cadres de vie au Canada et tu as trouvé l'amour. Avec Ivy, ça roule.

Tu comprends que certaines personnes n'ont pas eu la vie heureuse. Mais quand tu vois dans la maison et le quartier où a vécu ta belle, tu ne peux retenir de dire :

“ Ok, avec lui, tu ne devais pas avoir de soucis financiers. Les voisins ont dû se dire que quand on vit dans ce genre de maison, on est forcément heureux.”

Tu sais que c’est faux, le lieu où tu vis ne définit pas ton bonheur, toi, tu vis dans un appartement et tu es heureux. Une chose que tu ne peux pas nier, la maison est entretenue, mais de ce que tu as compris, c'est que c’est grâce à Ivy. Maintenant, que vous êtes là faut y aller :  

“ Ça va aller. Respire un grand coup, je suis là. Je ne t'abonne pas promis, on est venu à deux, on repartira à deux. Courage “

Tu lui avais pris ses mains dans les tiennes pour lui donner du courage. Vous sortez de la voiture et remontez l'allée, tu marques un arrêt, a-t-elle encore ses clés, il semblerait que oui, car la porte s'ouvre. Aussitôt, une odeur de renfermé et d'alcool, de nourriture passée de date, te prend au nez, de plus cette première pièce est dans la pénombre. Ivy s'approche des fenêtres et ouvre les rideaux et les carreaux, laissant ainsi entrer de l'air frais. L'odeur âcre des lieux s'évanouit peu à peu. C’est alors que venant d'une pièce attenante, apparaît un homme. Tu comprends qu'il s'agit de Montgomery Applewhite. Il ne devait pas être là. Il te dévisage, tu ne baisses pas les yeux, sans te lâcher, il ouvre la bouche :

“ Ivy, déjà de retour, je savais que tu reviendrais, car tu reviens toujours.”     
“ Ivy, va chercher tes affaires, s'il te plaît.”        
“ Tu crois que ça va durer combien de temps avec ma femme ? Je te conseille de lâcher l'affaire mec.”
“ Ex-femme, mec

Tu n'aimes pas ce gars. Pourtant, tu comprends ce qui a plu en lui. Il faut avouer que son ex-mari, physiquement, est du genre à plaire. L'homme est un peu plus petit que toi, le sommet de son crâne arrive à tes yeux. Il est un peu plus costaud et carré, ce qui est normal pour un pompier, l'avantage pour le coup, c’est qu'il n'est pas à son avantage, avec sa barbe non taillée et sa tignasse dans tous les sens :

“ Ecoute moi bien, elle est à moi, tu ne sais pas qui je suis, j'ai le bras long et de causer bien des soucis mon pote.
“ Et moi de faire de ta vie un enfer. Et je ne suis pas ton pote. Alors tu vas la laisser tranquille, le chef des pompiers, est donc ton chef est un très bon ami de la famille, comme le chef de la police, le maire et le juge West de la cour supérieur. Si tu veux que je leur parle de toi, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps duo :: Ryan & Ivy :: Face à Monty-
Sauter vers: