Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps duo :: Max & Chase :: Une fête mémorable (2/3) +18 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Max post 1 (ok)

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Mar 24 Oct - 23:38
 Il y a quelques années, tu disais adieu au monde des études. Tu n'avais pourtant pas le diplôme, tant convoité, voulu et désiré en poche. Tu ne serais jamais habillé de la toge noire, ni à mettre ce chapeau si singulier, ni même monter sur l'estrade et signer la main au directeur et au doyen, arborant fièrement un bout de papier si spécial, une sorte de sésame. Tu avais pourtant eu ce diplôme en faisant une de validation des acquis. En même temps, quand tu es PDG d'une multinationale, étant la dixième fortune mondiale, et l'un des empires financiers les plus prospères Canadiens, te refuser ce papier serait absolument incohérent. 
 
En parlant de diplôme, le tien est accroché au mur de ton bureau encadré et en bonne place, juste à côté de celui de ta défunte tante Claire, qui t'a légué les rennes de " Tech industry". Vu le dernier bilan comptable, ce fut un choix judicieux. Donc, pour toi, tout ce qui a un lien, de loin ou de près avec le monde universitaire ne te concerne en rien. Enfin ça, c'est sans compter sur Tyler. 
 
Jeune homme du même âge que toi. Ayant une joie de vie à toute épreuve, aimant tellement faire la fête, que malgré ses études finies, il continue à fréquenter les jeunes étudiants afin d'être invités à des soirées, le pire c'est que sa marche. Et le comble, c'est que bien que tu dises non, il a réussi à t'y faire y aller, sous prétexte que vous allez rester ensemble, tu rêves, à peine la porte de la maison passée, qu'il t'abandonne au profit d'un groupe bien éméché. 
 
Maintenant, que tu es là, tu ne vas pas repartir de suite. Tu te fais aborder par une fille, dont l'haleine dégage une forte odeur d'alcool à des kilomètres à la ronde. Une autre tout à fait lucide se colle à toi dans une danse lente et très suggestive, alors tu t'éclipses et sors dans le jardin, prendre un peu d'air frais et lèves tes yeux vers la voûte céleste qui se pare de ses joyaux brillants, pour ton plaisir, mais tu n'es pas seul :
 
" Passionné d'astronomie, ou la question est de savoir si nous sommes vraiment seules ?"              
" Un peu des deux, je dirais"     
" Rick Alberman. La fête, c'est à l'intérieur. Tu es chez moi et mes colocs."        
" Oui, je sais, j'avais besoin d'air frais, je me présente Max Dave."
 
 Oui, tu tais, ta véritable identité, ne serait-ce qu'une heure, tu veux vivre comme n'importe qui, et oublié ce qu'implique d'être qui tu es, alors tu en profites :
 
" On va lancer un jeu avec un de mes colocs, mais il nous faut des joueurs, le jeu de la bouteille, tu connais ?
 
Tu éclates de rire, évidemment que tu connais, ça fait un millénaire que tu n'y as plus joué et pourtant, tu suis ton nouvel ami à l'intérieur. Prêt à jouer à ce jeu ou aux règles sont très simples :
 
Un groupe de personnes s'assit en cercle, autour d'une table, ou par terre, comme ici. Un joueur s'empare d'une bouteille, et la fait tourner au centre. Quand la bouteille s'immobilise, cette dernière désigne une personne, qui va pendant sept minutes, être dans un placard, avec celui qui a fait tourner la bouteille. Durant ces minutes, ils font ce qu'ils veulent, discuter, se regarder dans le blanc des yeux, jouer aux cartes… Mais bien souvent, ils s'embrassent. Ce jeu est connu aussi sous le nom de sept minutes au paradis. Les relations sexuelles sont possibles mais rares.
 
Tu prends place dans le cercle formé au sol et dévisages chaque participant, jusqu'à bloquer sur un fort séduisant jeune homme, tu souris, car tu le reconnais :
 
" Tiens, mais c'est Chase Marshall, et oui je sais qui tu es "                                    
" Vous vous connaissez tous les deux ?"
 Demande Rick
" En quelques sortes, toujours sans détourner le regardmais pas intimement"  
 
Tu ne le quittes pas des yeux. Une étincelle traverse ton regard qui se veut intense, brûlant d'une ardente lueur qui se traduit par une simple phrase : * on ne joue plus, voici le bon, le moment et le bon endroit *
 

Tu t'empares de la bouteille et la fait tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps duo :: Max & Chase :: Une fête mémorable (2/3) +18-
Sauter vers: