Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & Nathan :: I'LL BE STRONG FOR YOU* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole post 34

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Mer 18 Oct - 10:21
Je ne sais si Nathan connait mon père ou pas, si la réponse est non, dans ce cas il faudrait qu’il le rencontre, les deux hommes pourrait s’entendre, j’en suis certain. Je pense en l’entendant posée la question à laquelle je réponds :

 
« Oui, c’est parfait, ça me fait une peu bizarre, mais Charlotte est merveilleuse et super sympa, elle se comporte avec moi, comme si j’étais son fils, même si pour elle ça doit être simple à vivre, je lui renvoie l’image de la première copine de mon père. Quant à lui ça va nickel, j’ai ma propre chambre. On seize ans à rattraper. »
 
Je m’interromps me souvenant du dernier week-end père fils, un petit sourire illumine mon visage, c’étais vraiment top, j’ai hâte de repasser de bon moment avec lui. Et pourquoi pas tout les trois, je me laisse aller à une confidence :
 
« J’ai l’impression d’être avec un pote qu’avec mon père. Je crois que je pourrais n’importe quoi, jamais il ne s’énerverais ou me punirais pour quoi que se soit, c'est un peu déstabilisant, mais dérangeant »
 
Je dois être un des rare sur cette planète qui trouve que son père est trop laxiste avec lui, j’en connais qui aimerait que leur père les laisse vivre comme ils disent. Je me plains de cet état de chose bien au contraire, si effectivement il s’avère que j’ai mis une fille enceinte, je crois que même là il ne va pas me dire des choses, du genre « Comment est ce possible, tu avais la tête à quoi » ou « Sérieux mais Cole tu as tout juste dix sept ans réfléchit avec tête, pas avec ton entre jambe », oui je ne le vois dire ça, je lui pose une question tout en baillant, je commencer à avoir du mal à tenir encore debout :
 
« Mouah… Tu connais mon père ? Et toi tu en pense quoi si effectivement je devenais père maintenant ? »
 
Après avoir écoutés réponse, je n’ai qu’une envie me mettre sous les couvertures et m’envoler pour une bonne nuit de sommeil, même si nos conversations ne sont pas près d’être fini, mais j’ai trop besoin de dormir, je me couche, lui souhaite une bonne nuit, et m’enfonce dans les bras de Morphée et rêve déjà de demain, quand en bateau je vais être au pied des majestueuses et célèbre chute de Niagara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & Nathan :: I'LL BE STRONG FOR YOU*-
Sauter vers: