Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & Eva :: CHAMPIONNAT NATIONAL* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole post 21

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Lun 16 Oct - 13:14
Dans ma vie j’ai connu des épreuves comme tout le monde. Josh, le capitaine de cheerleader universitaire d’Ottawa, était une bonne épreuve. A cause de lui j’avais un nœud au niveau de l’estomac, et le bonheur de la nuit passait avec Eva venait de s’évanouir d’un coup, et les paroles de ma copine n’était pas pour me rassurer, après ce mec n’es pas ma plus grosse épreuve, la mort dans ma mère, seul avec elle dans mes bras et bien plus dure, maintenant j’ai un entourage, J’ai Charlotte, Nathan, mon père et Eva, je ne suis pas seul, mais j’ai réellement de sentir le poing de Josh s’écrasait sur von visage ou s’enfoncer dans mon ventre.
 
Je ne suis pas obligé de reconnaitre que Josh, et ce qu’on peut appeler un beau gosse, je ne serais pas étonné qu’on lui propose de faire du mannequina. Il souple et musclé et fait l’admiration de beaucoup de cheerleader garçons qui souhaite continuer à faire partie de l’équipe à l’université et jusqu’à présent je faisais partie de ces personnes. D’après les rumeurs, il n’a pas l’habitude qu’on lui résiste, pourtant c’est ce que fait Eva, et qui plus est, elle se met avec un autre garçon, avec qui elle à perdue sa virginité. J’ai clairement plus envie, je la regarde voulant savoir si elle voulait se restaurer ou pas :
 
« C’est gentil, mais je crois que quoi tu dises, rien ne pourra jamais vraiment le calmer, c’est bien ma veine. Tu veux aller manger ? Perso je n’ai pas très faim »
 
Pour les jours qui viennent va falloir que j’oublie Josh et ses paroles, on est là pour remporter une compétition. Je ne regrette pas ce qui s’est passé cette nuit, je sais que le capitaine de l’équipe universitaire, ne va rien faire tant qu’on sera ici, ne voulant pas que les cheerleader du lycée ne rapporte pas la victoire à cause de lui. Mais une fois qu’on sera de retour à Ottawa, il aura tout le loisir de me faire payer le fait qu’Eva me préfère à lui, et vue son regard, il ne va pas m’oublier si facilement. Je sourire très légèrement Eva essayant de la rassurer et de me donner du courage pour pas tomber sous le choc. J'inspire un grand coup et rentre dans la salle de restaurant pour accompagner ma belle, tout le monde à entendu les paroles de Josh, les prof y compris, l'un d'eux s'approche de nous:

"J'aimerez vous voir tout les deux rapidement"

L'air pas du tout ravi, un peu contrarier qu'en colère.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & Eva :: CHAMPIONNAT NATIONAL*-
Sauter vers: