Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & Nathan :: I'LL BE STRONG FOR YOU* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathan post 33

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Lun 16 Oct - 11:41
Cole n'était pas le premier a être choqué par mes goûts. Enfin, mon absence de goût plutôt. Il faut dire que je n'avais rencontré personne avec cette tare malgré toutes mes pérégrinations. En un sens, c'était plutôt cool car ça me rendait unique... Même si j'aurais aimé l'être pour d'autres raisons que cette bizarrerie. Quoi qu'il en soit, Cole n'était ni le premier ni le dernier à me poser cette question à laquelle je répondais toujours avec un sourire malgré tout.

« Je n'en ai pas trouvé qui me plaise en tous cas. » Répondis-je donc avec un petit haussement d'épaules faussement dépité. « Et ce n'est pas tant le goût le problème mais vraiment les bulles. » Ajoutais-je, ayant fait plus d'une expérience étant plus jeune. « Quant au chocolat, non, même pas le blanc. Ça passe encore dans certaines pâtisseries mais c'est limite. »

Triste vérité qui limitait souvent mes choix mais, par chance, il existait des milliards d'autre choix, surtout dans la pâtisserie de Charlotte. Au delà de ça, je n'étais pas difficile et mangeais de tout. Que voulez-vous, personne n'est parfait ! Et puis c'était toujours amusant de voir la tête des gens quand je leur annonçais ça. Ce qui était bien moins amusant, en revanche, était de devoir parler de Swan hors je ne voulais pas mentir, optant donc pour une vérité bien plus triste que la précédente.

« Même s'ils sont là, tu peux sûrement venir passer la soirée à la coloc ! » Proposais-je, ayant retrouvé un sourire sincère bien que mon cœur saigne toujours. « Ils sont tous célibataires alors je pense qu'ils seront partant pour une soirée chill. Tant qu'ils ont à manger, ils sont heureux et ça peut te permettre de rencontrer de nouvelles têtes ? Dans tous les cas, j'aime l'idée ! Ça et/ou des jeux vidéos, de la mal-bouffe et des amis, que demander de plus ? »

Bien sûr, j'avais espéré autre chose, comme Cole sans doute... J'avais même un plan bien établi pour faire une surprise à Swan mais, il fallait que je me rende à l'évidence : mes plans devaient changer. Plus facile à dire qu'à faire, une chance que je sois bien entouré sans ça Dieu seul sait dans quel état je serais...

« En parlant de William, tout se passe bien ? Charlotte m'a dit qu'il était très heureux de pouvoir passer du temps avec toi. »

J'espérais ne pas mettre les pieds dans le plat en évoquant son père mais je voulais savoir comment ça se passait, sincèrement inquiet pour mon petit protégé et ami. Je n'aurais pas pu faire grand-chose remarque... Mais je savais que Charlotte et William étaient de belle personnes alors je n'étais pas trop inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & Nathan :: I'LL BE STRONG FOR YOU*-
Sauter vers: