-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps duo :: Max & Chase :: Sous les étoiles ft Chase (1/3) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Max post 3 (Ok)

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Jeu 12 Oct - 10:21
"Mon identité n'a réellement d'importance, vous savez… Je serais qui vous voudrait…"

Tu le regardes, lui rendant son sourire. Ses paroles ressemblent à de la drague, il n'est pas le premier à tenter sa chance, d'autant plus que ton orientation n'est pas un secret, mais tu assumes. Cette impétuosité, son aplomb qui émane de lui, à quelque chose de rafraîchissant. Un goût de jeunesse, qui te rappelle que tu n'as pas encore trente ans et que tu n'es pas obligé de vivre comme un homme de cinquante ans.    

Tu t'avances un plus proche de lui. Vos souffles s'entremêlent presque, tu pourrais bien sentir son haleine à cette distance. Tu poses sur lui un regard sans faille, un regard si profond qu'il donne l’impression que tu vois son âme. D'une voix calme, clair, mais ferme :    

" Si c'est une blague, je vous assure qu'elle est de très mauvais goût. Si au contraire votre proposition est sérieuse, une lueur passe dans tes yeux et lui susurre à l'oreille, je crains que ce ne soit ni le lieu, ni le moment"        

Tu fais un pas en arrière. Ce faisant, tu mets entre vous deux unes distances. Il aurait été si facile d'accepter ses avances, pour un peu qu'il soit sérieux. Il est plus qu'évident que ce jeune homme te plaît, et ne te laisse pas de marbre. Mais voilà, l'endroit est mal choisi.           

Tu le regardes d'une nouvelle façon. Tu le déshabilles presque du regard, s’il n'y avait pas tout ce monde, tu n'aurais pas hésité une seconde, vraiment mauvais timing… Un nouveau petit sourire, puis tu t’éloignes et vas voir la personne chargée de la sécurité, celui qui avait vérifié l’identité des personnes présente. Tu lui demandes alors :          

« Salut John. Dis-moi ce type là-bas, le jeune, tu peux me dire, c’est qui ? »
« Lui, là-bas, oui, c’est un étudiant en journalisme, son nom, attend, je regarde, humm… Voilà Chase Marschall »           


Tu connais enfin son identité. Il ne sera pas resté un inconnu bien longtemps, tu sais pertinemment qu’au terme de cette soirée, tu ne le reverras jamais, alors pourquoi tenter quelque chose, les plans d’un soir, des coups sans lendemain comme on dit, ne t’intéresse plus. Tu veux quelque chose de sérieux et durable. Tu discutes avec un groupe des avancées technologique n jetant pas de regard furtif au beau jeune homme. Mais tout d’un coup tu une énième fois la tête et n’est plus visible, mais où est-il ? John t’apprend alors que le jeune homme à quitter les lieux, il lui dit avoir toutes les infos qu’il lui fallait pour faire un article pour le journal de son université. Tu es un peu déçu de ne plus pouvoir profiter visuellement de son joli minois, mais tu comprends, et renvoies le souvenir ce beau garçon au fond de ta mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps duo :: Max & Chase :: Sous les étoiles ft Chase (1/3)-
Sauter vers: