Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & Nathan :: I'LL BE STRONG FOR YOU* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole post 32

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Mer 20 Sep - 11:41
Je réfléchis un instant à ce qu’il venait de me dire. Je comprends que tout comme moi, il ne vit pas la meilleure période de sa vie, je me désole de voir que mes tentatives, pour lui faire oublier un peu tout cela échoue, lamentablement, mais je n’ai pas abattue toutes mes cartes. Sa remarque sur le fait qu’il n’aime pas les boissons gazeuses et le chocolat, me fit écarquiller les yeux, avant de reprendre mon air normal avec un petit sourire au coin des lèvres :

 
« Vraiment aucune boisson gazeuse, eau, soda et même pas de chocolat blanc ? »
 
Etant consommateur de soda et de chocolat, cela me fait un peu rire, je ne m’imagine pas faire l’impasse dessus, même si en raison de mon statut de cheerleader, je dois faire attention à mon poids. Après pour moi, ça ne fait pas une personne difficile à vivre. Moi non plus il y a des trucs que je n’aime pas et que c’est impossible que ces aliments entrent dans ma bouche. Prenant le cas de la banane, rien que l’odeur c’est limite vomissement. Mais comme on dit chacun ses goûts. Après quand il me parle que son cœur est trop fragile pour une relation longue distance, je le comprends parfaitement, je suis comme lui, je ne crois pas que ça puisse tenir. Le cas de June et de moi est clair, enfin, dans mon cas faudrait il encore que je ne sois toujours en contact avec elle.
 
Après on dévie sur le saint valentin et du fait que lui et moi allons certainement être célibataire, bon l’amour peut se retrouver au coin de la rue, mais à une semaine de la fameuse date, j’ai peu d’espoir de me retrouver avec quelqu’un. Je me demande bien qu’elle serait le programme pour cette journée, sortir et voir tout ces couples, serait une mauvaise idée, pareillement pour un film à la Tv :
 
« Je pense qu’on pourrait se faire un marathon DVD, je pense qu’il y des séries ou des films qui devrait nous convenir à tout les deux, puis je pense que mon père et Charlotte ne vont pas être dispo »
 
Je me frotte le menton en signe de réflexion, puis mon regard s’illumine, une idée prend forme dans ma tête, une idée qui me plaît beaucoup, si mon compagnon adhère à cela :
 
« Pop-corn, glace, bonbon, soda pour moi et eau pour toi, et une bonne série ou un super film, ça te tente ? »
 
Je le regarde droit dans les yeux, pas de doute sur mon envie de réaliser cela, seule oui je le ferais, mais a deux c’est encore mieux, après Nathan est le meilleur ami que j’ai, en réalité le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & Nathan :: I'LL BE STRONG FOR YOU*-
Sauter vers: