Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & William :: ENTRE PÈRE ET FILS…. APPRENDRE À SE CONNAÎTRE* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

William post 24

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Mer 20 Sep - 11:39
William ne s'attendait pas à ce que son fils venait de lui révéler, sa mère était enterrée sans avoir une tombe. Bon sang ! Comment c'était possible, elle avait de la famille, comment tout cela était possible, elle était morte toute seule avec Cole à son côté, personne n'avait su qu'elle était malade, Léa n'avait pas renoué avec ses parents ? Il ne supportait pas la vérité qui lui arrivait en pleine face, Léa avait eu une vie très difficile, jamais, elle n'avait demandé d'aide, ni de soutiens, c'était inconcevable. Il allait faire le nécessaire pour que Léa puisse avoir une pierre tombale, il allait ensuite aller se recueillir, c'était très important.

« Je vais lui en mettre une, nous irons la voir si tu veux bien ? Un week-end sur Londres père et fils ? Qu'en penses-tu ? Charlotte n'est pas vraiment malade, c'est plus qu'elle se sent perdue dans ses sentiments, elle a besoin de prendre son temps. Ne t'inquiète pas, je suis avec elle, je la soutiens de toutes mes forces.»


D'un coup, son fils semble être mal, William vient de se mettre à côté de lui et l'enlace pour le rassurer. Cole ne va pas bien. D'un coup, il quitte la table en partant en courant du restaurant, instinctivement William part derrière son fils. Il court derrière son fils, il se fige en lorgnant son fils qui hurle à sa mère qu'elle lui avait promis qu'elle serait toujours là pour lui. Cole s'effondre au sol en pleurant, ce qui brise le cœur de William de voir dans l'état qu'est son fils… C'est bouleversant, William vient de se laisser aller au sol en enlaçant son fils qui est en souffrance. William rassure son fils par l'enlacement. Comment avait-il pu passer à côté chagrin douloureux de son fils ? Il s'en voulait terriblement.

« Je suis là fiston… Je suis désolé.»


William se relève avec Cole pour s'asseoir sur un banc. En continuant de le soutenir dans cette épreuve douloureuse. Il voyait bien que Cole avait beaucoup de mal avec le passé, mais il valait mieux poursuivre, une fois qu'il s'ouvrirait à son père, il pourrait aller mieux. William était conscient qu'il n'allait pas apprécier ce que son fils allait lui révéler. Encore plus en l'entendant de ne pas se séparer de lui, chose qui n'arriverait jamais.  William aimait son fils, il était impensable de l'abandonner. Un point le rassurait, son fils ne le voyait pas comme un monstre.

« Je te promets… Je ne changerai pas, tu es mon fils Cole, quoique ta vie ait pu être, je ne te jugerai pas. Je sais que c'est dur pour toi de te confier à moi, jamais, je ne t'abandonnerais. Tu resteras avec Charlotte et moi, ta petite sœur t'adore.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & William :: ENTRE PÈRE ET FILS…. APPRENDRE À SE CONNAÎTRE*-
Sauter vers: