-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & Nathan :: I'LL BE STRONG FOR YOU* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathan post 31

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Lun 18 Sep - 10:37
J'aurais aimé pouvoir lui affirmer le contraire, lui dire que je n'étais pas seul, que tout allait bien, que ce n'était qu'une passade mais... Mais je n'en savais absolument rien. En tous cas, j'étais sincèrement touché par ses paroles, lui souriant avec reconnaissance et sentant même mes joues rougir un peu. Ce n'était pas grand-chose mais ça faisait un bien fou mine de rien !

« Tu parles quand même à quelqu'un qui n'aime pas les boissons gazeuses ni le chocolat » Notais je, tentant de rester sur le côté enjoué que pouvait avoir la conversation. « Et ce n'est peut-être pas une mauvaise idée » Fis-je mine de réfléchir. « Mais mon cœur est trop fragile pour supporter une relation New York - Ottawa. »

Admis je, réalisant trop tard que le pauvre Cole allait devoir subir quelque chose du genre avec son ex. Je lui lançais un regard désolé avant d'hausser les épaules dans un soupir.

« Il semblerait oui ! »

Répondis je, bien plus désespéré que j'en avais l'air. Mon cœur brulait, mes poumons aussi, je me sentais mort de l'intérieur mais je gardais la tête haute : hors de question de lui pourrir son weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & Nathan :: I'LL BE STRONG FOR YOU*-
Sauter vers: