Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & William :: ENTRE PÈRE ET FILS…. APPRENDRE À SE CONNAÎTRE* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole post 23

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Lun 4 Sep - 13:11
" Il est temps que tu me parles de ta vie, de tout petit à la séparation avec ta mère. »
 
Pourquoi a-t- il dit cette phrase ? On parlait de son ressenti vis à vis à ce que ma mère a fait, il voulait se recueillir sur sa tombe, prendre son mal en patience en attendant que Charlotte aille mieux, je lui dis alors :
 
Maman n'a pas de tombe. Je ne savais que Charlotte était malade ?" 
 
Du haut de mes seize ans, c'est ce que je comprends. Charlotte a un grave problème de santé. Je ressens une boule se former dans mon estomac car je ne veux pas la perdre. Alors que j'allais lui demander si elle allait mourir, il sorti la phrase que je redoute. 
 
Je ne me sens pas bien d'un coup, j'ai la gorge sèche, il me prend de court. La sueur qui perle sur le front me tombe dans les yeux. Je tremble faiblement et je me sens comme un lapin pris dans les phares d'une voiture :
 
" Je… J'ai… Tu… je ne veux pas en parler !" 
 
Je sors en courant du restaurant. Pour stopper quelques mètres plus loin. Hurlant aux chutes d'eau :
 
" Tu avais promis de toujours être là…" 
 
Je m'écroule au sol en pleurant et en répétant inlassablement, ces mêmes mots" Tu avais promis". Ma mère me manque terriblement bien plus, que je n'ose l'avouer, tout dire à mon père c'est risqué qu'il me voie différemment et je ne le veux pas. Londrès ne fut pas une partie de plaisir, mais je ne fus pas malheureux. Je senti mon père à côtés de moi, je pleure dans ses bras un moment, on va s'asseoir sur un banc une fois mes larmes sèche :
 
« Je ne te vois pas comme un monstre. Loin de là. Fais moi une promesse quand je t'aurais tout dit, ton regard sur moi ne changera pas et que je pourrais rester ici avec Charlotte et toi à Ottawa ? Promet et je dis tout" 
 
Je ne regarde pas mon père, mon esprit fait remonter à la surface, les souvenirs de Londres et ses bons et ses mauvais jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & William :: ENTRE PÈRE ET FILS…. APPRENDRE À SE CONNAÎTRE*-
Sauter vers: