Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & William :: ENTRE PÈRE ET FILS…. APPRENDRE À SE CONNAÎTRE* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

William post 22

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Lun 4 Sep - 13:10
Cole n'était peut-être pas romance qui sait. Il ne semblait pas vraiment en connaître davantage.

« Tu sais la romance, tout le monde n'y a pas accès." Dit-Cole... Disons que la romance n'est pas une priorité quand on s'aime. Parfois il y en n'a un peu. »

William voulait apprendre à mieux connaître son fils, il était nécessaire qu'il puisse connaître son passé, toutes ces années sans qu'il sache qu'il avait un fils. Seize années de vie ce n'est pas rien... Il se doutait bien que la vie n'avait pas dû être simple pour Léa sur Londres.

« Je pense avoir le droit de lui en vouloir Cole, j'aurais aimé comprendre tout simplement, je n'aurais jamais la vérité, je ne suis pas un monstre, je saurais faire la part des choses, je souffre aussi de ce choix. J'ai bien compris qu'elle l'avait fait par amour et pour ma carrière professionnel. Il me faut du temps, j'ai besoin d'aller me recueillir auprès de ta mère, on ne peut pas effacer la douleur d'un claquement de doigts. Je sais qu'elle te manque, que tu l'aimes ce qui est normal. Je suis désolé si tu me vois de cette manière. »

William ne montrait ni à son fils, ni a sa femme la tristesse de la douleur qu'il pouvait ressentir, lui seul pouvait faire ses choix, il devrait faire son deuil. Il devrait faire face au passé pour aller de l'avant, c'était très facile de le dire et moins de le faire. Il avait l'impression que son fils lui en voulait de ne pas réagir comme il le souhaitait. Les ressentiments ne se commende pas, sa se vie, comme il déboîte. Il devrait faire face au passé pour aller de l'avant, c'était très facile de le dire et moins de le faire.

« J'ai besoin de temps Cole, je suis le seul à pouvoir faire cette démarche, je vis ce ressentiment à ma manière et toi a la tienne, non souffre différaient, le temps estompa ce que j'éprouve. Je te demande de respecter mon ressentir, ainsi qui le bouleverse. J'ai bien compris que ta mère, c'est sacrifié pour mon bonheur, je l'ai bien assimilé... Je lui pardonnerais Cole.... Oui, Charlotte et moi, nous allons nous remettre ensemble, mais tout doit venir de Charlotte, elle ne va pas bien en ce moment, je ne peux pas la bousculer... Effectivement, nous perdons de moment précieux moments. Ne t'en fais pas pour nous fiston.»

Charlotte traversait une période difficile elle s'en voulait de cette décision prise par le passé, puis William l'aimait toujours, il ne pouvait pas dire à son fils, que sa femme était perdu dans ses sentiments, le couple de William avait traverser de dure moment auparavant le problème venait du travail, aujourd'hui ils devraient faire face au passé. Il aimait sa femme de tout son cœur, il savait aussi attendre le bon moment, de plus, il fessait tout pour que leur couple se remette, il avait hâte de revenir vivre avec eux. Il avait fini de manger, William ancrait son regard dans celui de son fils.

« Il est temps que tu me parles de ta vie, de tout petit à la séparation avec ta mère. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & William :: ENTRE PÈRE ET FILS…. APPRENDRE À SE CONNAÎTRE*-
Sauter vers: