Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & William :: ENTRE PÈRE ET FILS…. APPRENDRE À SE CONNAÎTRE* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole post 21

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Lun 4 Sep - 13:10
Sa mère n'était pas une femme compliquée, ce n'est pas une grande découverte. Aussi, loin, que remontent mes souvenirs, maman avait une formidable capacité d'adaptation ? Entendre William parler de ma mère comment elle, il me donne presque l'impression qu'il ne me parle pas de la femme qui m'a élevé. Deux facettes si différentes, je pense que la pauvreté et la rue a dû avoir sur ma mère des effets. 
 
" La romance… Je ne sais pas trop." 
 
Je hausse les épaules, je n'ai jamais réfléchi à tout cela. On va dire, que j'avais eu d'autres préoccupations dans ma vie, la romance n'était pas ce qui nous ferait manger :
 
" Tu sais la romance, tout le monde n'y a pas accès." 
 
Tout en mangeant mon entrée, je regardais dehors, mais ce que je voyais se trouvait bien au de là du décor de la vie, ni même à cet instant précis. Comment peut-il ne serait-ce qu'imaginer ce que fut ma vie à Londres ? 
 
Je ne serai pas celui qui en parlera le premier, je répondrai à ces questions, mais ça doit venir de lui. Déjà qu'il en veut à maman pour ces seize années, quand il saura tout de mon ancienne vie, sa colère risque de monter d'un cran :
 
" Tu en veux à une morte qui ne peut pas se défendre, pour ne t'avoir rien dit pour moi, tu penses un jour réussir à lui pardonner et à comprendre ses raisons." 
 
Raisons que je lui ai déjà dites. C'était par amour que son ancienne petite amie était parti, pour qu'il ne gâche pas son potentiel et qu'il puisse se réaliser, chose impossible avec une famille à charge. S'il savait seulement qu'elle a sacrifié son bonheur pour lui et pour Charlotte :
 
" Et justement, pour toi et Charlotte vous pensez vous remettre ensemble rapidement, non parce que là, franchement vous gâcher de précieux moments" 
 
Je vois comment ils se regardent. Ses claires qu'ils aiment toujours, alors ils jouent à quoi ? Franchement, je n'y connais pas grand-chose à la romance, mais je ne suis pas aveugle. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & William :: ENTRE PÈRE ET FILS…. APPRENDRE À SE CONNAÎTRE*-
Sauter vers: