Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & William :: ENTRE PÈRE ET FILS…. APPRENDRE À SE CONNAÎTRE* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

William post 20

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Lun 4 Sep - 13:09
Il lorgnait son fils qui voulait en découvrir le plus sur la période ou Léa et lui s'aiment, ils étaient si jeunes si amoureux. C'était le bon vieux temps. William en garde de très bon souvenir du moins, jusqu'à l'abandon ce qui fut une période plus que difficile à accepter.

Il était là avec son fils qui est un jeune homme. Il était partagé entre les souvenirs et tout ce qu'il avait loupé avec lui. William n'était pas un homme compliqué. Il était là à discuter avec Cole. Ce week-end entre père et fils était un moyen de rattraper un peu le temps perdu. Même s'il était impossible de vraiment récupérer tout ce temps, William était très content de partager tous ses moments avec son fils.


« Tu sais à l'époque l'on ne cherchait pas forcément la romance ce qui comptait à nos yeux, c'était de vivre chaque instant avec intensité. Ta mère n'était pas une jeune femme compliquée. On s'est aimé vraiment. Ce lieu a été maintenu par une personne qui ne voulait pas voir le passé disparaître complétement. »



Le fait d'entendre son fils, le taquiné qu'il était une antiquité le renvoyait à un délire avec Léa. Un amusement au musée, ou ils avaient bien rigolé. Chaque moment avec Léa durant le temps où ils sortaient ensemble, c'était top.
Bien vite, il revient à la réalité son fils s'interrogeait sur la tête qu'il devrait faire.

« Non, il n'y a aucun problème... Tu sais pour un vieux ... Je me trouve encore bien... Dit-il avec un clin d'œil. Quelle est ta conception de la romance ? Je suis bien curieux de découvrir cette partie de toi fiston. »  

Son fils était amusé taquin ce qui le fessait sourire, le mot antiquité ... Mon Dieu ! Je vous jure les jeunes. William se sentait encore bien pour son âge certes, sa vie était compliquée, mais physiquement, il gardait un charme qui fonctionnait encore bien. La serveuse revenait avec l'entrée qu'ils allaient commencer a manger tout en poursuivant leur échange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & William :: ENTRE PÈRE ET FILS…. APPRENDRE À SE CONNAÎTRE*-
Sauter vers: