Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & William :: ENTRE PÈRE ET FILS…. APPRENDRE À SE CONNAÎTRE* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole post 19

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 241





Mando
Lun 4 Sep - 13:09
A écouter mon père parler, j’ai vraiment l’impression qu’il a envie que travaille dans son hôtel. C’est sympa de vouloir m’aider de cette sorte, mais de mon côté je dois réfléchir, j’ai les cours, mes entraînements de Cheerleader, et j’ai aussi]  une copine et j’ai envie de passer du temps avec elle, sans être crevée.   Mais pour l’heure j’ai le ventre vide, ce n’est pas top pour réfléchir.
 
Mon père m’emmena dans un lieu sorti tout droit de son passé. Il clair que au vu de l’architecture que le bâtiment avait déjà de nombreuses années derrière lui, même si il avait était repas et les aménagements remis au goût du jour. Le lieu m’importé peu du moment qu’on pouvait y manger. Sa commande me surpris, je ne pensais William se genre d’homme à manger des hamburgers, je le voyais comme un homme mangeait que des plat un peu plus raffiné. Malgré que ce qu’i avait commandé et les odeurs s’échappant de la cuisine faisait gargouillé on ventre, je me résous à prendre une salade, je suis Chearleader je dois faire attention à ma silhouette et mon poids.
En attendant notre commande, je regarde tout autour de moi ce lieu que mon père à dû bien connaître, donc c’est ici que ors soirée romantique avait eu lieu :
«  Tu emmenais emmené maman mangé ici ? J’ai une autre conception de lieu romantique pour un repas. Par contre ce qui m’étonne, c’est que quand tu étais jeune, c’est à dire l’antiquité, ce genre d’endroit existé déjà »
 
Je pose sur l’homme face à moi un regard amusé, espiègle et taquin, je savais ce que j’avais dit, je ne voulais pas le vexé mais rire un peu, c’est mon père, forcément pour moi il est vieux, même si je sais que c’est faux, mais ça m’amuse. Je n’avais pas raté le fait que mon père me regardait sans rien dire, il avait une autre pensé à tête, alors je le regarde plus fixement et je lui dis :
 
« Quoi, il y a un problème ? Me dit que tu as pas mal pris ma remarque sur l’antiquité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole & William :: ENTRE PÈRE ET FILS…. APPRENDRE À SE CONNAÎTRE*-
Sauter vers: