Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole, Charlotte & William :: Let's be friends ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

William post 25

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252





Mando
Ven 1 Sep - 16:05
Un père qui réconforte son fils de 16 ans, rien n'avait présagé un tel instant comme quoi dans la vie les choses sont parfois déstabilisantes. Cole mon fils était dans la chaleur des ses bras malgré la situation, tout allait s’arranger Cole allait trouver sa place au côté de son père et de sa belle mère la situation était étrange tout de même car son ex Léna avait choisi sa meilleure amie pour accueillir son fils ,il restait un point à éclaircir mais cette discussion allait survenir après celle avec Cole Pour le moment c était l’instant de rassurer son fils son père allait prendre soin de lui cela était une certitude jamais William abandonnerait son fils, il se doutait bien qu’avoir un jeune adolescent cela n’allait pas être évident c’est un âge, ou l’enfant s’affirme, ou il fait ses expériences en général cela s’accompagne de conflie avec l’autorité William avait prendre les dispositions nécessaire afin que Cole prise rapidement reprendre ses études , il devait aller voir le directeur, le choix de l’établissement devait être celui qui se trouverais dans le périmètre de son appartement Il allait aussi devoir aménager son bureau en chambre ce qui était pas bien compliquer, il transférait le bureau dans un coin du salon. Il fallait aussi envisager de lui refaire une garde de robe de son choix Cole allait faire les boutiques avec son père, sans oublier qu’il lui fallait les moyens pour étudier un ordinateur portable, un téléphone afin d’être joignable tout ça allait s’accompagner de certaines règles de vie. Son fils ne  manquerait de rien maintenant, il lui fallait discuter avec sa femme, car le couple ne s’était pas encore remis ensemble. William gardait un contrôle sur la situation, il avait le pouvoir de vite rebondir même si son cerveau était débordant de chose concernant la situation du passé, sa priorité était son fils, et bien sur sa petite princesse sa femme elle aussi était importante d’où discuter ensemble afin d’établir le mieux pour notre famille.

« Je te le promets mon fils, tu ne serais, plus jamais, seul, Charlotte et moi, nous ferons de notre mieux afin que tu ne manques de rien, je sais que tu es déstabilisé en ce moment que cela chamboule toute ta vie, mais tu peux compter sur nous, je vais prendre les dispositions afin que tu te sentes bien. Il nous faudra du temps afin d’apprendre à se connaître, je suis confiant Cole.»


L’étreinte prend fin William est content d’avoir pu tenir son fils contre lui tout en le rassurant que plus jamais il ne serait seul. Ce petit sourire s’évade du visage de son fils le fit sourire. Il essuyait ses larmes. William était content d’entendre les propos de son fils Cole allait faire de son mieux afin de s’intégrer dans la famille où il avait déjà sa place.

« Ce soir, tu vas rester ici avec Charlotte qui a l’espace de t’accueillir, mais je vais discuter avec elle, j’ai besoin qu’elle réponde a certaine de mes interrogations, nous allons décider d’où tu vas vivre, ou j’aimerais que tu viennes vivre avec moi, bientôt nous vivrons tout les quartes Cole ce n’est qu’une question de temps, Charlotte et moi y travaillons le plus important, c’est que tu ne sois plus seul. Je vais prendre les dispositions, ne t’en fais pas mon fils….Effectivement Cole, tu as bien compris la situation, je n’apprécie pas que ma femme aille garder le secret ,je pense qu’elle avait ses raisons , je te promet de faire la part des choses , je suis une personne compréhensible mais comme n’importe qui , il m’arrive d’être en colère , tu n’y ai pour rien Cole , tout ça relève de ta mère , Charlotte et moi ,je suis heureux de te connaitre même si j’aurais aimer que tout cela se fasse d’une autre manière et surtout dans d’autre circonstance ….Je comprends Bien Cole le pardon n’est pas loin laisse moi un chouilla de temps, tu peux être rassurer tout va s’arranger. »

William était sincère envers son fils, mais aussi envers sa femme qui n’aurait pas été déstabilisée par cette situation incroyable ? Il pensait que Cole était fatigué, il était temps qu’il se repose demain était un autre jour. Quand une autre interrogation venait de sortir des lèvres de son fils.

« Charlotte et moi, nous nous sommes laisser submerger par le travail, nous avons si tu veux pris des responsabilités professionnel en même temps, nous nous sommes oublier en chemin, elle reprenait l’affaire familiale , et moi dans le domaine de l’hôtellerie ce qui demande beaucoup d’investissement autant l’un que l’autre puis cela nous a séparer , nous nous aimons , notre amour est plus fort que tout nous traversons quelques turbulences mon fils mais nous avons tout deux la volonté de résoudre tout cela ensemble nous y travaillons , j’ai pris consciences de mes erreurs, je me dois d’être plus présent en organisant afin d’être là pour vous trois… Tout va s’arranger Cole… Je pense qu’il est tard, tu devrais aller te reposer, nous nous rêverons demain  mon fils. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole, Charlotte & William :: Let's be friends ?-
Sauter vers: