Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole, Charlotte & William :: Let's be friends ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole post 14

Mando
Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252





Mando
Ven 1 Sep - 15:41
J’avais l’impression que mon cerveau allait exploser, tant d’’infos en si peu de temps. Je me sentais bien incapable de tout retenir, peut être valait il mieux que j’oublie certains détail ? Non ! Tout avait un rapport avec ma mère et maintenant qu’elle est partie, je veux en savoir un maximum sur toute cette partie de sa vie qu’elle ne m’avait pas parlé. Mais comme l’avait dit Charlotte, peut être que les réponses aux questions j’avais encore devrait venir de Will. Mais pour le moment j’avais la gorge nouée, et pour toute réaction c’est la fuite qui fut décidé. Fuyant vers cette franche me écroulant en larmes sur ce lit, mon lit, les yeux tourné vers l’unique photo un peu élimé de ma mère, tournant le dos à l’entrée.
 
J’avais dit vouloir retourner à Londres, mais la bas il n’y avait personnes pour moi. Je voulais que tout redevienne comme avant. Oui je vivais dans la plus grande pauvreté, je n’avais pas d’ordinateur ni de télévision encore moi de téléphone portable, certainement de vêtement de marque ou des chaussures neuve tout les mois ,pour moi tout ceci m’étais inconnue, mais j’avais  une chose que pour rien au monde je n’aurais échanger, ma mère aimante présente une femme unique, qui malgré sa vie miséreuse n’envier nullement la richesse des autre et ne voyait que le bon dans chaque membres humain, on était là l’n pour l’autre, mais maintenant je suis seul.  Oui j’avais Charlotte, mais je voyais que cette situation ne lui plaisait pas, quand à Will c’est un grand mystère.  Je ferme les yeux le temps de sécher une larme.
 
J’ai du m’endormir, parce quand je ré-ouvre les yeux, le soleil à tirer sa révérence laissant place à un belle lune grise. Je m’accroche de la fenêtre pour contempler l’astre, gardien de mes nuits. L’astronomie m’a toujours attirée, à la bibliothèque de quartier à Londres, j’ai lu quantité de bouquin traitant de sujet. Je ne suis pas un expert, mais j’en connais un petit peu. Il n’y aucun bruit dans le logement. Je sors de ma chambre et me dirige dans la cuisine pour me servir un verre d’eau, avant de poser mon regard sur la Tv éteinte son attrait me tente bien, mais ce n’est pas le moment et je retourne dans ma chambre finir ma nuit.
 
On est enfin dimanche est au fur et à mesure des heures qui passe, je sens le stresse montait, autant dire que l’ancienne meilleur amie de ma mère parlons presque pas, la tension est si palpable. La passe la majeur parie de la journée dans ma chambre à réfléchir à ce moment ou Charlotte me fait comprendre qu’il et temps ou roi de fermer la porte. C’est le souffle et mon oreille que j’écoute ce qui se passe.
 
Je perçois en premier la voix d’Alice, ma petite demi sœur, je distingue qu’elle arrive vers moi, et mon cœur manque u battement, puis je ne sais par qu’elle tour de magie Charlotte l’empêche de me découvrir. L’échange se poursuit, et là j’entends la voix de mon père, mentalement je revois la photo que j’ai vue précédemment. J’ai toit le corps tendu à l’extrême, j’entends Charlotte lui dire que son ancienne copine à eu un bébé, sen somme qu’il est père.
 
Je retiens mon souffle, j’ai les nerfs à vif, des perles de suer apparaissent sur mon front, j’en tremble tellement une craintes déchire mes entrailles, je sens que es jambes vont me lâcher, j’ai l’impression que une éternité se passe, mais que se passe t’il exactement de l’autre côte de cette porte, puis un son me parvient enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Bridget Jones Diary :: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole, Charlotte & William :: Let's be friends ?-
Sauter vers: