Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

:: FORUM RIVER & HILL :: RPS :: Rps solo :: Cole :: Cole, Charlotte & William :: Let's be friends ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charlotte post 9

Mando
Algorithmes d'amour : 252

Mando
Mer 30 Aoû - 19:21
Charlotte était perdue et elle ne savait plus quoi dire ou quoi penser de toute cette histoire. C'était tellement irréaliste qu'elle peinait même à réaliser que ce n'était pas simplement un vilain cauchemar duquel elle allait finir par se réveiller... Pourquoi Léa ne l'avait-elle pas écouté ? Pourquoi avait-elle été assez égoïste pour garder ce secret malgré tout ? Léa méritait d'être heureuse, Cole aurait mérité d'avoir un père et elle... Elle aurait pu attendre voire même trouver quelqu'un d'autre ! Mais non, Will avait volé son cœur et, pour cela, elle avait accepté de ne rien dire. Tant de choses auraient pu être différentes ! Tant d'autres décisions ! Seulement ils ne pouvaient plus revenir en arrière et il fallait maintenant qu'elle compose comme elle le pouvait avec les faits... Bon courage !

« Je suis vraiment désolée Cole... J'ai tenté de la convaincre et j'ai maintes fois hésité à en parler à Will mais... Mais je ne voulais pas rendre les choses plus difficiles pour ta mère je... Je voulais respecter sa décision. »

Répondit-elle, sa curiosité piquée par l'évocation des lettres bien qu'elle préfère ne pas relever de trop. Après tout, ces courriers n'étaient pas pour elle, ils appartenaient à Will et ça ne la regardait pas... Même si ça la tuait à l'intérieur, ce n'était pas ses affaires et ça n'aurait jamais dû l'être. C'était entre Léa et Will, Charlotte s'était retrouvée au milieu malgré elle puis était restée là par amour... Égoïste oui, en un sens du moins. Un soupir s'échappa alors de ses lèvres, son visage venant se réfugier brièvement dans ses mains. Heureusement, Cole reprit la conversation sur un autre sujet bien qu'il ne soit pas plus facile à évoquer en sa présence.

« Je... Oui, attends. » Dit-elle, un peu surprise par ce revirement mais soulagée de ne plus parler de Léa. La pâtissière sorti son téléphone et ouvrit l'album dans lequel il y avait plusieurs photos de William avec Alice ou avec elle. « Tiens, il y en a plein ici. » Précisa-t-elle en lui tendant timidement l'appareil avec un sourire presque désolé. Désolé de quoi ? De tout, encore une fois... « Alice n'a que trois ans, elle est encore trop petite pour comprendre tout ça... » Répondit-elle ensuite, réfléchissant à mesure qu'elle parlait. En réalité, elle n'avait pas réellement eu le temps de penser à tout ça et elle voulait attendre son aval de toute façon. À défaut d'avoir celui de Léa directement... « Quant à Will... C'est comme tu veux, tu peux aussi rester dans la chambre quand il passera et nous pourrons décider ensemble de quand et de comment lui dire ? Ou alors... Normalement il la déposera Dimanche soir mais je peux lui demander de la déposer directement à la crèche Lundi matin et nous irons la chercher le soir pour ne pas le croiser ? » Proposa-t-elle, un peu en désespoir de cause. « Comme je te l'ai dis je ne veux pas te brusquer alors on fera comme tu préfères, vraiment. »

Après tout, elle n'était pas à quelques jours de mensonge en plus n'est ce pas ? Puis lui cacher Cole ne serait pas trop difficile et cela pourrait permettre au garçon un petit temps d'adaptation qui sera sûrement nécessaire... Mais c'était comme il voulait, Charlotte était prête à tout. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1