|
|
| Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252
| Mar 30 Avr - 13:19 C'était le week end, samedi exactement. Nick et Caleb avaient prévu de passer cette après midi rien qu'a deux,histoire de resserrer les liens, pour l'occasion, Cal avait télécharger un film que les deux garçon vouait depuis un certain, temps, installé dans le canapés l'ado allait lancés le film assis confortablement. C'est alors qu'on sonnait à la porte, après vérification et accord de Nick, ados alla ouvrir la porte. Il ouvrit des yeux en voyant les deux personnes qui se tenait là :
" Meg? Laura?"
La première fit son entrée et dépose un petit baiser sur les lèvres de l'ado. Quand a la deuxième, elle ne vit même pas Caleb et se dirige directement vers Nick qui se tenait en retrait. Elle lui servit un sourire charmeur, posant sa main sur son bras :
" Bonjour monsieur Alvarez. Entre nous je pense que je peux vous appeler Nick? Parfait. Venez avec moi au salon"
Nick semblait mal à l'aise tandis que Laura aller s'assoir dans le sofa. Elle lancer des regards sans équivoque a Nick. Se qui faisait sourire le jeune couple. Meg propose a l'oreille d'aider son frère. Se dernier amusait par la situation lui dit que Nick est un grand garçon. Il peut gérer la situation.
Profitant que Nick fut occupé avec Laura, Caleb emmène Meg dans sa chambre à l'étage. Les deux jeunes se sentait prêt a le faire. Chacun souhaitant que l'autre doit leur premier. Rapidement Meg et Caleb se retrouver dans le même lit, laissant libre cours à leurs ébats...
|
|
| | | Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252
| Mar 30 Avr - 13:24 Situation embarassante
Une journée entre mec. Nick attendait ça depuis un moment. Il était content car depuis qu'il s'était confier un peu à Caleb, la situation avait grandement évoluer. Le jeune homme se surprenait même à faire des blagues à Caleb comme il aurait fait à Rafaël. Il le taquinait et il prenait soin de prévoir tout ce que l'ado pourrait avoir besoin. Il n'oubliait pas sa mission pour autant, et encore moins sa promesse. Mais ça lui faisait du bien de pouvoir faire autre chose avec l'adolescent que de se disputer. Cela faisait un moment d'ailleurs qu'il n'y avait pas eut d'histoire entre les deux. Nick avait enfila un jean bleu et un t-shirt blanc. Il était pied nu comme souvent quand il était de repos. Son arme dans son casier, son portable quelque part dans la maison, le latino avait tout fait pour que personne ne puissent venir les déranger. Sauf...
Et voilà que deux copines à Caleb débarquent à l'improviste. Bon normalement Nick aurait dit non, mais il avait eut une longue conversation avec Caleb à ce sujet, et il accepta. Il lui faisait confiance. Le gamin ne ferrait pas de connerie. Nick resta en retrait, se disant que sa journée entre mec serait pour plus tard, bon au pire il pourrait toujours bosser sur un ou deux dossiers, ou peut être même tenter de regarder le match de base ball qu'il avait louper la semaine dernière. C'est lorsqu'il pensa ça, que l'une des deux jeunes filles vint le voir. Elle se permise de l'appeler Nick et de lui caresser le bras. Nick ne savait pas si c'était une blague ou c'était bien réel. Il la regarda et fit :
"Heu...non. Pour vous ça serait toujours Monsieur Alvarez."
Nick n'arrivait pas à croire qu'il venait de dire ça. Il ne supportait pas qu'on dise Monsieur en parlant de lui. Il dut suivre l'intrus, car clairement pour lui c'était l'intrus. Elle faisait vraiment comme chez elle. Nick n'appréciait pas vraiment. Il chercha du regard Caleb mais Laura revint à la charge. Mains plaquer sur le torse du latino elle lui fit des yeux doux et tenta un discours qui était clairement pas de son âge. Nick prit ses mains et les décala de son t-shirt. Il soupira et lui répliqua :
"De un, tu es chez moi, de deux, tu reviendras me voir quand tu seras majeur !"
Il espérait sincèrement ne plus être ici à ce moment là ! Il chercha Caleb et la jeune fille revint au galop. C'était comme si c'était un coup monter. Nick n'en pouvait plus. Laura fit semblant de se faire mal. Nick réagit au quart de tour en la voyant grimacer et avoir les larmes aux yeux :
"Laura ça va ?"
Elle grimaça et gémit, et lorsqu'il se pencha vers elle, elle s'agrippa à son cou. Nick comprit qu'il s'était encore une fois fait avoir. Il la repoussa difficilement, car c'était compliqué de se défaire de cette sansue, mais le tout sans lui faire du mal. Il n'avait pas envie de se retrouver avec une plainte sur le dos. Il lui dit en ayant réellement marre :
"Tu sors ! Maintenant !"
Il se passant les mains sur le visage après s'être mouiller celui-ci, il soupira. Bon sang mais c'était quoi ce plan ? Si Caleb avait un truc à voir la dedans, il jurait devant Dieu que ce gosse passerait un sale quart d'heure ! C'est l'air boudeur que Nick monta les marches en appelant Caleb. Il frappa à la porte et fit en même temps :
"Cal faut qu'on parle ! C'est quoi ce bor..."
Il se stoppa en ouvrant la porte après avoir attendue quelques secondes avant d'ouvrir. En même temps Nick avait dit à l'ado qu'en cas de plaisir solitaire, il fallait mettre un vêtement à la poignée de la chambre de façon à ce que l'autre cache ce qui se passe. Là il y avait rien, donc Nick entra. Mais il n'était clairement pas prêt à ce qu'il venait de voir. Il serra la machoire. Alors c'était ça le plan ? Invité la nympho pour s'occuper de lui pendant que Caleb était avec sa copine. L'agent du FBI resta droit comme un piquet, il soupira férocement et fit ensuite :
"Dans cinq minutes, en bas. Et toi..."
Fit-il en désignant Meg.
"Dehors dans 5 minutes."
Il claqua la porte et repartie en bas. Il l'avait mauvaise. Déjà de une, il se sentait hyper gêné d'avoir vu ça, de deux, il avait la sensation que Caleb s'était bien foutue de sa gueule et de trois, il ne savait pas quoi faire dans cette situation, et ça, ça avait le mérite de le mettre en colère. Il mourrait d'envie de lui demander si il avait tout planifier, si il se rendait compte du pétrin dans lequel il l'avait mis, dans lequel il s'était mis lui aussi !
|
|
| | | Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252
| Mar 30 Avr - 13:27 Situation embarassante
Caleb reconnut immédiatement la voix de son frère, alors qu'il était en pleine action, il s'immobilisa. Nick ne voyait pas Meg cachait sous les couverture, mais il avait une vue imprenable sur le corps de Cal, deux jambe entre mêle, ses fesses blanche, son dos lisse. Cal roula sur le côté pour frère face à son frère Meg avait juste le visage qui émergeait de sous les draps. Cal cachait de ses deux mains sont intimité encore bien réveiller. Il tendit ses vêtement à Meg et se s’habillât en quatrième vitesse: " Je suis désoler Meg" " Cal je vais avoir la honte au lycée, je n'arrivais pas à le regarder en face" " Toi c'est juste en cours, moi c'est tout le temps, on en reste là?" " Non je veux qu'on approfondisse nos révision sur le sexe, mais chez moi, si ton frère te laisse sortir"
Moi de cinq minute après Caleb était en bas et faisait face à Nick, Mag étant partit. Caleb avait du mal à savoir ce que Nick prenait la chose. Au lieu de partir dans une nouvelle dispute, Cal le rit sur le ton de l'amusement et en souriant:
" la j'avoue tu m'a surpris. Oui j'aurais dû mettre un vêtement à la porte, mais là aussi tu m'aurai grillé. Bon après c'est pas comme si j'avais planifié, c'est arrivé, c'est arrivé."
Deux chose soit Caleb est inconscient, soit il est fou, l'une comme l'autre n'est pas la meilleur chose, plus sérieusement, évitant soigneusement Caleb reprit:
" J'ai pas oublié ce que tu as dit. J'ai confiance en toi et j'ai bien compris que tu est là pour me protéger. mais je pense que tu me peu me protéger sans pour autant m'empêcher de vivre. C'est même injuste Toi tu me laisse des fois avec un agent et va faire ce que tu as faire avec des filles. Moi je peux pas, bon c'est vrai toi tu n l'ais ramène pas, mais sérieusement, si je te dit oui je vais chez Meg on a envie de le faire tu dirais oui"
Le ton de Caleb, n'invitait pas à la dispute, ais à la discussion. L'ado s'attendait à être nouvelle fois punit, ce ne serait qu'une fois de plus, même si il est vrai qu'il n'est pas punit très souvent. Mais la relation entre lui est Nick est enfin devenue pus cool que le risque de repartir dans une dispute ne lui plaisait pas:
" Nick comprend moi, j'ai des besoins, tu est un garçon toi aussi tu sait ce que c'est non. Je suis sur que tu à perdu ta virginité avant tes dix huit ans, tu avais peut être dix sept et te dit que quinze c'est jeune, mais on se sentait prêt à le faire"
Faut reconnaître que dans ces moment là,Caleb avait un beau sourie qui faisait fondre n'importe qui, il en avait tant de fois usé, ais face à Nick, le sourire ne marcherais surement pas, si oui l'ado en serait bien surpris.
|
|
| | | Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252
| Mar 30 Avr - 13:30 Situation embarassante
Nick attendait en bas. Il faisait les cents pas. Il ne savait pas comment réagir. Comment il pouvait parler de tout ça avec Caleb. Il l'avait vu nu. Nick n'arrivait pas à se retirer cette image de la tête. Il se demandait comment les ados allaient réagir quand il reviendrait au lycée. Déjà qu'il ne lui restait qu'une seule semaine mais maintenant Nick appréhendait horriblement cette dernière semaine. Il se passa une main dans les cheveux nerveusement. Il ouvrit le frigo en sortie un soda. regarda la boisson, puis la rangea dans le frigo, il sortie une bière et l'ouvrit. Il bus une grande gorgé et se dit qu'il s'était mis dans une belle galère.
Voilà que l'ado arriva enfin. Bon il avait été pile dans les temps, même un peu plus rapide. Nick ne savait pas si Meg était partie et il espérait que oui, sinon il l'a mettrait dehors, c'était garantie ! Caleb arriva et l'adolescent avec le sourire. Il semblait moins perdue que Nick. L'agent du FBI écouta ce que l'adolescent expliquait. En soit il avait raison, c'était pas sur que Nick se serait arrêter en voyant le vêtement enfin il en savait rien. Puis Caleb expliqua que comme lui il avait des besoin. Nick n'avait pas envie d'avoir des détails et encore moins des visions. Nick pencha légèrement la tête sur le côté. Il but une nouvelle gorgé de la bière et laissa Caleb finir son monologue. Il ouvrit grand les yeux. Non mais il était sérieux ? Dix huit ans ? Si Nick le mettait autant sur les gardes c'était surtout parce que lui avait perdue sa virginité à 13 ans. Nick soupira et fit :
"Je vais essayer de reprendre d'ans l'ordre ok ? Tu aurais dut mettre un vêtement, parce que...Bon sang Caleb je ne suis pas censé te voir nu !"
Il soupira. Il n'était pas en colère, il était gêné. Caleb pouvait rire si il le voulait, mais oui Nick était gêné de voir Caleb nu. Puis il reprit :
"J'en sais rien, mais vous êtes trop jeune Caleb, sérieusement, vous avez que 15 ans, vous êtes encore des bébés. Et c'est pas la question de savoir à quel âge je l'ai fait, ce qui compte, c'est que je me suis promis de ne pas laisser un proche à moi de faire la même chose ! Vous vous êtes protéger au moins ?"
Hors de question que Caleb lui mente. Il voulait la vérité. Maintenant toute suite. Nick avala une nouvelle gorgé et posa la bouteille de verre à moitié pleine sur la table. Il croisa les bras contre sa poitrine et prit appuis contre le meuble de la cuisine. Puis il reprit :
"Tu aurais pas oublié de me dire un truc à propos de Laura ? Non ? Genre, que pendant que toi et ta copine vous vous êtes éclipsé, elle avait une mission ? Franchement ça m'a pas fait rire, si jamais elle raconte ça, je pourrais avoir de gros problème, Caleb. Que tu fasses venir ta copine pour que vous vous voyez, je peux le comprendre, je ne l'accepte pas forcément mais je peux le comprendre. Mais ce coup là avec Laura, c'était un coup bas, vraiment...Je pourrais me faire virer pour ça."
Nick pensait que Caleb était au courant des attentions de Laura, du coup il n'entrait pas dans les détails, mais il ne trouvait pas ça marrant. Elle était clairement une fille en manque, et Nick ne comprenait pas ces ados en manques de sexe. Nick reprit sa bière et fit ensuite :
"Va falloir qu'on revoit nos règles à propos des visites...et de toi et de Meg aussi..."
Il ne savait pas trop comment évaluer la situation. Se dirigeant vers le salon, étant toujours pieds nus, il passa par dessus le dossier du canapé pour s'asseoir dessus, pied nus sur l'assis du meuble. Il reprit pour Caleb :
"Et pour ta gouverne j'avais treize ans quand j'ai sauter le pas !"
Nick ne savait pas si Celab allait comprendre de quoi il parlait ou non. Mais il était pas certains que ce soit une excellente idée de lui avoir dit ça, mais maintenant c'était fait. Nick était mal vis à vis de ce qui s'était passé. Si Laura s'amusait à dire que soit, elle s'était taper le prof, bien que ce soit faux, ou qu'au contraire, elle invente une autre histoire, comme quoi c'était Nick qui avait essayer de la draguer, il avait peur de ça. Oui peur, c'était bien le mot. Il savait comment les gens agissaient dès qu'on soupçonnait un homme de ça. Cela pouvait aller vite et mal. Il espérait juste que Laura ne dise rien et comprenne que son comportement n'était vraiment pas le comportement d'une adolescente de quinze ans.
|
|
| | | Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252
| Mar 30 Avr - 13:30 center> Situation embarassante
Caleb voyez bien que Nick était en colère. En colère non je n'étais le mot plus approprié. il est vrai que le jeune garçon aurait dû mettre un vêtement comme il était dit dans les règles. Mais cela aurait été vraiment changé quelque chose ? Vu la situation le jeune Alvarez n'y croyais plus vraiment. Ce qui gênait le plus nique c'était d'avoir vu son frère nu. Afin de détendre l'atmosphère déjà tendu, Caleb tenta un trait d'humour lui qui rigole et déjà de semblant pas comprendre la situation ;
" Ah c'est bon c'est pas si grave. Tu m'as vu nu et alors ? tu ne me feras pas croire que tu n'as jamais vu un autre mec que toi nu. Dans les salles de sport, lors de ton entraînement du FBI à la télé ou je ne sais pas moi. Ou alors tu as peur que maintenant je te vole ton surnom de beau gosse ?"
Caleb savais que cela n'était pas une situation facile. mais avant toute chose c'est qui voulait c'était éviter une dispute inutile. les deux garçons avait dépassé depuis longtemps cela, d'un côté le jeune se réjouissait de cette conversation. On pourrait vraiment croire qu'il s'agissait de deux frères.
N'ayant ni père ni grand frère l'adolescent n'avait jamais eu la fameuse discussion qu'on les parents avec des enfants jeunes. La discussion des garçons et des pics quand on arrive à l'adolescence. En même temps pas sûr que niko après avoir une telle conversation avec Caleb. Après quelques elle n'a p le jeune n'a pas besoin d'une telle conversation et c'est très bien où il en est.
Puis Nick vient en parler de leur âge il les trouve trop jeune le terme employé fut des bébés. Caleb n'avait pas trop aimé être qualifié de bébé, mais ne disent rien d'écouter son frère lui faire des remontrances encore et encore. Nick ne voulais pas dire en apparence l'âge qu'il avait la première fois et lui il avait fait, quand l'agent dit qu'il ne voulait pas qu'un de ses proches passe comme lui, le plus jeune des deux senti comme une chaleur monter un lit. Nick tenais à lui et lui il tenait Nick. Puis vient la question de être vous protégez:
" Ben c'est-à-dire que... Tu sais ça s'est passé si vite. Après il y a rien à craindre, si c'est à propos des MST t'inquiète Meg et clean et moi aussi. Et comme tu es arrivé j'ai pas pu aller au bout et quoi qu'il en soit je me serais retirer attends donc il n'y a pas eu de... Enfin tu vois"
Cette discussion commence à prendre un tour plus au moins bizarre. Nick avala une nouvelle gorgée de sa bouteille. Croisant les bras sur sa poitrine et le fit passer à l'interrogatoire des plus surprenant. Caleb en fus trouver répondit :
" Quoi ? Non c'est pas ce qui s'est passé. Je ne savait même pas que les filles devaient passer. Ce qui s'est passé avec Meg ce n'était pas prévu. je sais que ça peut te causer de gros problèmes mais comment as-tu pu croire que je sois pour quelque chose. Jamais j'aurais fait çà. Après tu peux ou pas me croire mais je te jure que j'y suis pour rien"
Caleb prenais mal ce que Nick venait d'insinuer. Même si entre ce n'est pas toujours nickel, le jeune dans jamais fait quoi que ce soit qui vaille de 6 gros et énorme problème à l'agent. Mais au lieu d'exploser et de partir dans de nouvelles confrontations Caleb détourna la tête afin que le plus vieux ne voit pas qui lui avait fait de la peine. Nick lui dit qu'il allait falloir avoir de nouvelles règles. Sans un mot le jeune acquiesça.
Nick ne semblait pas se rendre compte de ce qu'il avait dit au fait vis-à-vis du plus jeune. Nique suivi de Caleb se rendit au salon prend place face à face la sur l'assise alors trop normal. Caled enfant la réponse à cette question l'âge de Nick lors première fois. Il n'avait que 13 ans :
" Tu avait 13 ans ? J'en ai 15, 2 ans de plus que toi et tu dis qu'on est trop jeune. C'est une blague tu es plutôt mal placé pour me faire la morale. Pour information à 13 ans on peut... Le faire ou tu as un problème de précocité"
oui autant tout faire pour désamorcer à situation avant qu'elle ne s'envenime. La balle était dans le camp de Nick c'était à lui de répondre et surtout l'inquiétude du jeune était de savoir ce que serait ses nouvelles règles le concernant lui et sa copine.
/div>
|
|
| | | Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252
| Mar 30 Avr - 13:40 Situation embarassante
Mais c'est qu'il se croyait drôle en plus ce petit ? Nick le regarda et esquissa un grand sourire moqueur. Ce n'était pas le sujet de voir un mec nus ou non, oui bon Nick en avait déjà vu dans des films ou des séries, bien qu'il ne regarde pas beaucoup la télé, et ça lui était arriver de venir sur une scène de crime et de voir un homme nu. C'était pas non plus un truc inédit, mais là, il était pas censé voir Caleb nu car Caleb était sous sa responsabilité. Nick se mettait beaucoup de barrière pour rien au final.
"Ha ha, c'est ça, fait le malin. Je suis pas censé te voir nu et encore moins avec une fille Caleb. Bon sang tu dirais quoi si tu me voyais avec une femme en pleine action hein ? Tu ne serais pas gêné ? Et cours toujours jamais tu me prendra jamais mon surnom. Chez les Alvarez, c'est moi le plus beau !"
Fit-il en esquissant un petit sourire. La suite de la conversation tourna autour du à quel âge on peut coucher avec quelqu'un et si ils s'étaient protéger. Nick en crut pas ses oreilles en entendant la réponse de Caleb. Il se passa une main sur le visage et son air grave prit le dessus durant quelques secondes, puis, il se radoucit. Il but une gorgé de sa bière, chose rare chez Nick, et reprit ensuite :
"Caleb, même si ça va vite, vous devez vous protéger. Pour tout un tas de raison. Comment tu peux savoir que toi ou Meg vous êtes clean ? Tu as fais des tests ? Et comment tu peux être sur que tu te soit retirer attend ? Bon oublie la dernière question je suis arriver trop tôt pour ça. Enfin je l'espère. Tu n'avais jamais eut cette conversation avec ta mère avant ?"
Nick avait poser sa dernière question avec une douceur presque inédite chez lui. Voulant à tout prix savoir si il devait l'avoir lui, il voulait d'abord savoir si Caleb l'avait déjà eut ou non. Histoire de ne pas en rajouter une couche. Cependant il pensait que ça serait peut être nécessaire par la suite. Le jeune homme enchaina par la suite sur l'histoire de Laura. Bon étant un agent du FBI il savait voir les signes non verbale et il se rendit compte assez vite que Caleb n'avait rien préméditer. Alors Laura était vraiment dingue de lui ? Nick sentit un frisson le parcourir. Il ne pouvait pas laisser passer ça, mais comment corriger ça ? Il songea à aller chez elle, afin de parler avec elle. Mais il ne savait pas comment faire et si ça envenimait la situation encore plus ? Il soupira et fit au gamin :
"Je te crois...je...je devais te poser la question, quand on est jeune on ne pense pas forcément à tout ça, et je voulais m'assurer que tu n'avais rien à voir la dedans..."
Il ne s'excusa pas, mais son regard voulait tout dire. Nick et les excuse c'était pas courant, enfin sauf quand il était gêné face à quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler. Cependant là il était gêné mais pas assez pour fondre en excuses. Il partie sur le canapé et informa soudainement Caleb de son âge lors de sa première fois. Caleb arriva en lui faisant la moral comme quoi il était mal placé pour lui dire les choses. Nick éclata de rire et fit ensuite à Caleb en lui passant une main dans les cheveux :
"Hey, c'est moi qui a le rôle de grand frère, tu reviendras me voir quand tu auras de la barbe au menton gamin !"
Fit-il en rigolant et se moquant de lui. Puis il reprit :
"J'en suis pas fier tu sais. A cette époque, je voulais à tout prit ressembler à mon frangin, tu vois, il avait tout ce qu'il voulait, et il était admirer de tous, moi j'étais une vraie crevette. Il y avait cette fille qui me plaisait depuis wao j'en sais rien, mais ça faisait un moment qu'elle me plaisait. Un soir Rafaël m'a emmener à l'une de ses soirées, je ne savais pas ce que c'était à l'époque, mais crois moi, j'aurais finalement préféré rester chez moi. Enfin bon alcool, musique, drogue, je touchais à rien mais j'arrêtais pas de la regarder. Et elle est venue me voir, on a parler, je lui ai dit qu'elle me plaisait et elle a dit qu'elle voulait bien me faire un cadeau. Et voilà, enfin tu vois c'était quoi le cadeau. J'étais content, et le lendemain j'ai pleurer toute les larmes de mon corps. Je me sentais mal...C'est pour ça, que je dis que tu es trop jeune encore. C'est un acte symbolique, c'est quelque chose qui ne reviendra plus après. Tu vas coucher de nouveau, enfin je te le souhaite, mais choisis bien ta première fois Caleb."
Il sourit de nouveau et soupira. Il regarda ensuite droit devant lui et but la fin de sa bière. Il fit tourna la bouteille en verre entre ses doigts et il fit ensuite :
"Seul Meg à le droit de venir ici. Et pas de galipette ici sans protection. Je t'aurais bien dit pas de galipette tout court mais honnêtement je ne suis pas sur que tu respectes cette règle. Alors autant éviter les problèmes. Je veux un accord signer des deux parties à ce propos. Et je m'en fou de savoir si je suis cinglé ou non ! Et met un vêtement à cette porte s'il te plait quand elle est là..."
Nick ne pouvait pas se battre contre ça. Il avait été ado lui aussi et bien que sa mère lui avait interdit de recevoir des filles cher eux, il l'avait quand même fait, alors il préférait être au courant et savoir plutôt que ded le découvrir et que ça provoque encore des disputes. Nick n'aimait pas ça, il avait d'autres chats à fouetter. Il fit ensuite à Caleb :
"Est-ce que ça te va ?"
Puis marquant une pause il reprit la parole ensuite :
"Je pensais passer chez Laura pour mettre les choses au clair, mais tu l'a connait mieux que moi, c'est une bonne ou une mauvaise idée ?"
|
|
| | | Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252
| Mar 30 Avr - 13:42 Situation embarassante
Caleb écouta attentivement toutes les remarques de Nick. Il ne cilla pas et ne bougea pas d'un pouce, jusqu’à le plus grand des deux eut parler. La discussion fut plus cool que ce qu'il croyait, pour preuve la première remarque de Nick ou il rigola, reprenant Caleb en disant que le plus beau des Alvarez c'est l'agent. Cette phrase chez les Alvarez, fit comprendre au jeune ado, que l'agent l'assimilé comme étant un membre de la famille,Cal élargie un peu plus son sourire, si il était plus jeune, et le contexte moins houleux il se serait jeter au cou de Nick, mais ce n'est plus de son âge.
Nick posa des question, sur ce qui venait de se passer avec Meg. Caleb posa sur Nick un regard qui voulait dire " T'es séreux là ?". Cal hocha la tête. oui ils avaient passé les testes, donc oui il prévoyait de le faire, non il n'avait mit de préservatifs, comme dit plus tôt tout fut rapide, pas le temps de réfléchir. Puis l'agent revient sur la question, à savoir sur l'affaire de Laura si il avait quelques chose à voir, il s’excusa pas verbalement, mais son regard disait long. Caleb avait tenté de faire la morale à Nick. Mais Nick dit que c'est lui le grand frère, nouvelle preuve de comment l'agent considérer l'ado.
Nick se confia sur sa jeunesse, sur sa première fois. Le jeune compris mieux la réaction de son grand frère. Il mit en place des règles vis a vis de Meg. Le jeune fut surpris de ce que lui dit Nick, Meg pouvait venir, il l'autorisé même à coucher avec elle. Finalement vivre avec Nick est une bonne chose. Puis il lui demanda la marche à suivre concernant Laura. Caleb prit la parole:
" Tout me va. J'avoue que je suis surpris, je m'attendait à ce que tu m'interdise de revoir Meg ou de faire… enfin tu voit. Je mettrais un vêtement et me vantera pas sur mes ébats. Par contre de quel conversation tu parle que j'aurais dû avoir avec ma mère? Ma mère nos discussion c'était quoi faire pour survivre à Los... là où je vivait"
Caleb retint justesse l'info de la où il à grandit. Avait il livrais cette info à Nick, ou du moins le savait il? Puis Cal reprit:
" Concernant Laura, je pense que passer chez elle n'est pas une bonne idée. Et si j'avais voulut de créer des problèmes, je l'aurais fait quand je t'ai rencontré, mais je tient à ce que tu comprenne que je ne ferais jamais ça, ni quoi que se soit qui mettrais en péril, cette relation et pour Laura, laisse Meg et moi gérer cette affaire, elle va te laisser tranquille"
Ses yeux exprimait une sincérité et une détermination peut commune chez un ado, mais Caleb à vécu tellement de choses que ce n'est pas un jeune comme les autres.
|
|
| | | Date d'inscription : 09/08/2023
Algorithmes d'amour : 252
| Mar 30 Avr - 13:45 Situation embarassante
Entre les deux frères la situation semblait s'améliorer. Même si cette fois la conversation était très gênante, aussi bien pour l'un que pour l'autre, ils devaient l'avoir. Nick ne pouvait pas laisser Caleb faire ce genre de chose ici sous sa protection. Mais en même temps l'agent savait qu'il ne pouvait pas l'empêcher de le faire tout court. C'était contradictoire, il le savait bien. L'agent du FBI avait donc fait une sorte de moral mais bon ça n'avait pas vraiment servir à quelque chose, les rôles avaient presque été inverser pendant quelques minutes, mais ça ne donnait rien non plus, Nick avait fait comprendre à Caleb que c'était lui l'aîné, et non l'inverse. Nick installa donc de nouvelles règles concernant Caleb et sa copine. Interdire à ce couple de faire ce qu'ils voulaient ça revenait à leur donner le champ libre pour plein d'autres sortes de conneries. Alors Nick préférait leur laisser un peu d'espace. Mais quelque chose de cadrer. Nick demanda alors à Caleb si il avait eut une conversation particulière avec sa mère. Enfin il lui avait demander en début de conversation mais dans le feu de l'action Caleb n'avait pas répondue et Nick n'avait pas tilter. Charlie lui avait dit qu'elle avait trouver le gamin à Los Angeles, enfin trouver, qu'on lu avait confier le gosse à Los Angeles, donc il savait plus ou moins d'où il venait. Cela servait d'avoir question sa meilleure amie. Nick esquissa un sourire et fit à Caleb, afin de lui prouver qu'il pouvait en parler avec lui, que ça ne le dérangeait pas : "C'est pas que je suis d'accord, c'est juste que je sais ce que ça fait que d'avoir une envie au point de désobéir à une personne qu'on aime ou qu'on apprécie. Alors je préfère que tu fasses la connerie ici, plutôt que je ne sais où. Et puis, on ne va pas se leurrer, tout les gamins de ton âge maintenant ils ne pensent cas ça et boire ! Et pour ce qui est de la conversation avec ta mère..."Il marqua une pause, il n'aurait jamais penser avoir cette conversation avec qui que se soit. Il soupira et reprit la parole ensuite :"Je sais que tu viens de la cité des anges, alors ne te fais pas de bile, si tu veux en parler, je pourrais t'écouter. Quand à cette conversation, c'est le genre de conversation qu'on a avec une mère ou un père quand on décide de passer à l'acte, ou qu'on est griller. C'est une conversation extrêmement gênante, je te préviens de suite...Le genre de conversation qui va te prévenir de ce que tu risques si tu ne te protège pas, et pas seulement à propos de ce que tu peux attraper. Tu peux donner tu vois, et pas que du plaisir, si tu arrives à me suivre..."C'était pas facile pour quelqu'un comme Nick de parler de ça. Le jeune homme n'avait pas l'habitude. Il avait eut cette conversation avec un agent du FBI qui l'avait accueillit à son arriver à l'académie. Mais ça n'empêche que ravoir cette conversation est des plus gênante. Tout comme la suite de la conversation d'ailleurs. Nick avait demander son avis à Caleb et au vu du regard du gamin, Nick comprit que c'était à l'ado de s'en charger. Mais il espérait ne pas faire de connerie. "Je vais te laisser entrer, ok, mais soit prudent. Si tu sens que ça va mal finir, je veux que tu m'appelle toute suite. Caleb, je plaisante pas. Tu n'es pas censé prendre soin de moi, c'est l'inverse. Bine que je pense que tu sais mieux gérer une situation adolescente que moi. Et je te fais confiance. Je me doute que si tu voulais me créer des problèmes, tu l'aurais déjà fait. "Nick esquissa un sourire. Il voulait calmer le jeu mais au fond il se demandait si c'était réellement une bonne idée. Il avait besoin de parler à quelqu'un mais qui ? William ? Charlie ? Ana ? Il en savait rien. Qui pourrait le conseiller sur la psychologie adolescente ?..Il verrait ça plus tard.A suivre dans le rps " Des mots et des coups" |
|
| | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|